Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 


 Bienvenue sur le Forum 

 
 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  
 
 

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte
 
 


 
LA GRÂCE DE DIEU
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 74
Localisation: ici
Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 06:46 (2017)
MessageSujet du message: LA GRÂCE DE DIEU
Répondre en citant

Soyez bénis frères et soeurs dans la CHRIST!!!!!!!! 
Aujourd’hui nos parlerons de la GRÂCE 
QU’EST CE QUE LA GRÂCE?
La grâce est la manifestation imméritée de l’amour de Dieu envers des hommes pécheurs. C’est comme des prisonnier qui après avoir commis un crime sont reconnus coupables et sont condamnés  à des lourdes peines de prisons jusqu’a meme la peine de mort, mais subitement sont graciés. C’est ainsi que Romains 3:23 nous  les humains sommes pécheurs et nous avons tous été privés de la gloire de DIEU  nous méritons la mort, mais DIEU par son immense amour et bonté nous a accordé sa grâce et depuis la nuit des temps il nous fait dons de ses grâces dont la plus magnifique est celle de la mort de son fils JÉSUS sur la croix pour nos péchés afin que quiconque crois en lui ne perisse point mais aie la vie éternelle JEAN 3:16.  OH oui quel grand amour Esaïe 53:5 il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur JÉSUS et par ses meurtrissure nous avons été guéris. 
A QUI LE GRÂCE A ÉTÉ DONNÉE?
En tant que créature de Dieu, tout homme est responsable de vivre selon la volonté de son Créateur. Tous ont manqué à cet égard. la bible nous dit dans Tite 2:11  « Car la grâce de Dieu qui apporte le salut est apparue à tous les hommes » La grâce est le rayonnement de l’amour de Dieu envers les hommes perdus, et la vérité, un caractère de la lumière de Dieu. le Seigneur Jésus était certes premièrement le Messie promis qu’attendait son peuple terrestre, mais en outre, il venait pour tous les hommes. Actes 15:11 Mais c’est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu’eux. Alors mes frères et soeurs la grâce est disponible pour tous. tous hommes femmes enfants tribus ethnies couleurs etc… Actes:15 
LES BIENFAITS DE LA GRÂCE:
Les êtres humains prennent le fait de se lever le matin, de respirer, de dormir, de manger, de voir un nouveau jour comme un acquis etc… or c’est purement et simplement la grâce de DIEU. Au lieu de passer le temps à se plaindre de ce que on a pas; focalisons nous plutôt sur l’immense grâce que l’on a et nous verrons la vie différemment, Car ce que l’on considère chaque fois comme de la chance je dirai que la chance n’existe pas mais que tout est GRACE. 
LES RICHESSES DE LA GRÂCE:
Si, au début, nous avons défini la grâce comme étant la manifestation imméritée de l’amour de Dieu envers des hommes pécheurs, nous constatons maintenant que cette « définition » est incomplète. Elle convient pour la grâce de Dieu qui apporte le salut aux pécheurs, mais ne suffit pas quand nous pensons à la grâce offerte par le Père à ceux qui sont devenus ses enfants par la foi. Le vieil homme est remplacé par le nouvel homme, « créé selon Dieu, en justice et sainteté de la vérité »  Éphésiens 4:24, Ephésiens 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. DE cette grâce nous profitons aussi des dons de DIEU tels: la prophétie le service, l’enseignement, l’exhortation, la distribution, la conduite, et exercice de la miséricorde.  
 
Je vous exhorte mes chers frères et soeurs en CHRIST  à demeurer dans le CHRIST lui rendre grâce chaque minute de notre vie car c’est par la grâce que nous avons tout Ephésiens 2:8   c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 
SOYEZ BENIS!!!!!!!!!!!!! 

___________________________________
Aimez DIEU de tout votre coeur et faite du SEIGNEUR JÉSUS votre sauveur et croyez en sa parole
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 06:46 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com