Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

VIVRE LE BONHEUR SUR TERRE EST POSSIBLE

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 02:26 (2017)
MessageSujet du message: VIVRE LE BONHEUR SUR TERRE EST POSSIBLE
Répondre en citant

Les promesses de notre DIEU
chères frères et soeurs en christs soyez bénis dans le nom du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST notre sauveur. 
J’aimerai juste vous annoncer une bonne nouvelle : Il est possible de vivre heureux sur cette terre oui car le SEIGNEUR nous le dit dans ESAÏE 48: 17-19  Ainsi dit l’Eternel, celui qui te délivre et le Saint d’Israël : « Moi, je suis l’Eternel, ton Dieu, et je t’instruis pour ton profit, je te fais cheminer dans la voie où tu marches. Si tu avais su obéir à mes commandements, ta paix coulerait comme un fleuve et le salut que je ferai venir pour toi serait semblable aux vagues de la mer, et ta postérité serait aussi nombreuse que les grains de sable des plages : le nombre de tes descendants serait comme celui des graviers du rivage, jamais ton nom ne disparaîtrait devant moi. » 
Waouh!!!!! quelle promesse extra-ordinaire  DIEU nous demande juste une seule chose: le laisser diriger nos pas et obéir à ses commandements et le reste suivra, car DIEU veillera lui à ce que tu ne manques de rien et que ta prospérité et toi vivez dans la paix et l’abondance. 
Plus besoin de courir après le bonheur il viendra juste à nous si nous suivons cette parole. Je souhaite que cela se produise dans la vie de tout un chaqu’un de nous au nom de JÉSUS . 
AMEN 

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 02:26 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com