Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

L’HOMME N’EST PAS GÉNÉTIQUEMENT CRÉÉ POUR VIVRE SANS DIEU

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 04:31 (2017)
MessageSujet du message: L’HOMME N’EST PAS GÉNÉTIQUEMENT CRÉÉ POUR VIVRE SANS DIEU
Répondre en citant

Cheres freres et soeur en CHRIST soyez benisSaviez-vous que l’homme n’a pas été génétiquement conçu pour marcher sans DIEU?
Oui car l’être humain n’est pas fait pour marcher sans DIEU bien qu’on aie le choix de choisir Deutéronome 30:19 J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.  
Ainsi un homme qui marche sans DIEU est mort comme pas physiquement mais spirituellement et même son âme est morte car quand DIEU ne vit pas en nous nous sommes vide mort et il ne pourras même pas diriger ses pas car ils sera comme un enfants ou un bebe qui vas de ca et la croyant être dans la bonne direction jérémie 10:23 Je le sais, ô Eternel! La voie de l’homme n’est pas en son pouvoir; Ce n’est pas à l’homme, quand il marche, A diriger ses pas. Ou Proverbe 20:24 C‘est l’Eternel qui dirige les pas de l’homme, Mais l’homme peut-il comprendre sa voie? 
Celui qui croit vivre, prospérer et avancer sans DIEU restera toujours malheureux meme ayant toute les richesses il lui manquera cette richesse spirituelle qui est la joie complète le vie en DIEU en JESUS CHRIST car on a pas été créé pour marcher sans DIEU cela n’est pas dans la notice humaine . 
Deutéronome 30:15-16  Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. Car je te prescris aujourd’hui d’aimer l’Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d’observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l’Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession. 
http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/lhomme-nest-genetiquement-cree-vivre-dieu/ 
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/ 
R.A.D 

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 04:31 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com