Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Que voyez vous pour votre avenir ?

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 04:08 (2017)
MessageSujet du message: Que voyez vous pour votre avenir ?
Répondre en citant

Chers frères et soeurs en CHRIST demeurez bénis dans la parole du SEIGNEUR JÉSUSQue voyez vous pour votre avenir ?
DIEU dit a Abraham dans Genese 13:14-16 : L’Eternel dit à Abram, après que Lot se fut séparé de lui: Lève les yeux, et, du lieu où tu es, regarde vers le nord et le midi, vers l’orient et l’occident; car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi’. 
Qu’est Ce que tu vois pour ton avenir? Quelle est le rêve que tu as pour ta vie? Quelle est la vision que tu as recu pour ta vie en accord avec DIEU? Car l’eternel dit quoi que tu vois je te le donnerai. 
Sûrement DIEU a mis un reve dans votre coeur mais l’ennemie vient te dire non ca ne peut pas t’arriver qui es tu pour avoir ou recevoir cette vision, ce rêve? 
Je voulais vous dire aujourd’hui il est  possible et probable que ce rêve se realise mais parfois cela demande beaucoup de travail spirituelle et souvent meme physique, car un reve se realise avec la prière et le travail. Il ne suffit pas de vouloir mais il faudrait être déterminé et faire des efforts pour le voir se réaliser. La seule chose est de dire DIEU je fais tout ce que tu me demande de faire le reste je te le confit. vous devez concevoir  spirituellement la semence de ce rêve et l’espérance et de la foi que DIEU met en vous . 
Même si souvent la vie vous montre  le contraire de ce rêve mais n’ecoutez pas l’ennemie car il n’est jamais trop tard pour DIEU; si vous ne croyez pas en DIEU rien ne pourra se réaliser car DIEU est capable de faire tout ce qu’il dit il fera comme car vous êtes oints pour accomplir quelque chose nous somme oints pour voir quelque chose dans l’esprit et le voir se  réaliser dans nos vie. 
Ne regarde pas les autres en admirant ce qu’il font mais toi fais quelque chose. DIEU dit dans 2 timothée 1:6-7 : C’est pourquoi je t’exhorte à ranimer le don de Dieu que tu as reçu par l’imposition de mes mains. car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse. 
DIEU est le même pour chaque personne soyez juste confiant faite lui confiance  Genèse 15:1 la parole de l’Eternel fut adressée à Abram dans une vision, et il dit: Abram, ne crains point; je suis ton bouclier, et ta récompense sera très grande 
Quelle est la parole que tu as reçu de DIEU pour ta vie serviteur de DIEU ? alors garde la elle s’accomplira certainement . 
http://vivreparlafoi.org/paroles-de-sagesses/que-voyez-vous-pour-votre-avenir/ 
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/ 
J.M 

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 04:08 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com