Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

TOI QUI TRAVERSE CETTE SITUATION DIFFICILE ARRÊTE DE T’INQUIÉTER

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 03:51 (2017)
MessageSujet du message: TOI QUI TRAVERSE CETTE SITUATION DIFFICILE ARRÊTE DE T’INQUIÉTER
Répondre en citant

DIEU me demande de te dire à toi qui traverse ce moment difficile de ta vie d’arrêter de t’inquieter
Biens que traversant des situations délicates, angoissantes; Bien qu’en ayant peur d’un lendemain incertain, d’une quelconque situation que vous traversez ou pourra traverser, mes chers frères et soeurs en CHRIST ne vous inquiétez pas . 
De toute les facons l’inquiétude ne peut rien changer à la situation que vous traversez ou que vous devriez traverser. Comme nous l’a dit  le CHRIST dans Matthieu 6:27  “Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?”.  S’inquiéter laisse les portes ouvertes à l’ennemie et vous distrait sur ceux qui doit être fait. Le fait de s’inquiéter produit dans notre coeur le doute, la peur,  l’insécurité, et la mauvaise appréciation de la situation. Proverbe 12:25 “L’inquiétude dans le coeur de l’homme l’abat, Mais une bonne parole le réjouit”. 
Chers frères et soeurs en CHRIST au lieu de vous inquiéter, apprenez  à avoir confiance en DIEU,  lui confier toute situation car seul lui a le pouvoir d’agir comme il le dit dans Esaïe 40:10 “Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante”. ou Philippiens 4:6 “Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces”.

Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. le SEIGNEUR pourvoira à tout juste faisons lui confiance il agira bien au delà de vos attentes Soyez bénis dans le nom de JÉSUS CHRIST. 
RECOIS TON EXAUCEMENT http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/toi-traverse-cette-situation-difficile-arretez-de-tinquiter/ 
AMEN 

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 03:51 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com