Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

EXAMEN DE CONSCIENCE

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 07:00 (2017)
MessageSujet du message: EXAMEN DE CONSCIENCE
Répondre en citant

Mon frère ma soeur quelle relation entretiens tu avec DIEU?
  • Une relation platonique? du genre j’ai pas besoin de prier, un signe de croix me suffit ou encore un simple merci Seigneur ira?
  • Une relations de m’as-tu vu? du genre quand tu vois les gens tu montres comment tu jeûnes ou à l’églises tu te fais très sainte et pieuse alors que ton coeur est plein de haine, de méchanceté,de jalousie etc…?
  • Une relation enfant gâtée? du genre je suis béni j’ai pas besoins de trop prier je demande et DIEU me donne, j’ai déjà assez donc je suis béni DIEU et moi on se comprend pas besoin prier.
Alors mes biens aimés dans le seigneur, je voudrais juste te dire que en tant qu’enfants de DIEU, nous devrions avoir une relation intime avec DIEU. On entend par intimité: 
  • l’aimer de tout son coeur et d’obéir en toute chose en sa parole.
  • Pendant La prière, avoir une communication, un échange. Quand vous priez, évitez de trop parler, donnez l’occasion à Dieu de s’exprimer et écoutez  le. Car il faut que celui qui s’approche de Dieu croit que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
  • Lire toujours la bible dans le but de mieux le connaître, le ressentir à chaques moments, chaques instants lui parler plusieur fois par jour, quelques soit l’endroit le moment et le tout lui laisser diriger votre vie vos décisions alors la on parlera d’intimité avec DIEU. http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/quelle-est-ta-relation-avec-dieu/

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 07:00 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtelle

Pays: Canada

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:12 (2017)
Répondre en citant

Bonjour je viens de vous rejoindre dans ce forum. Parce que j'aimerai avoir un groupe pour faire grandir ma foi
riane

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:58 (2017)
Répondre en citant

Xtelle a écrit:
Bonjour je viens de vous rejoindre dans ce forum. Parce que j'aimerai avoir un groupe pour faire grandir ma foi

Belle idée contacter moi à vivreparlafoi@gmail.com

Pays: France
Livres Préférés: Le Grand Livre Vert

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 00:05 (2017)
Répondre en citant

Donc Dieu est une sorte de dictateur auquel on doit obéir au doigt et à l'oeil?
HELLO STONEHENGE! Who takes the Pandorica takes the Universe! But, bad news everyone, 'CAUSE GUESS WHO! Ha! Except, you lot, you're all whizzing about, it's really very distracting. Could you all just stay still a minute because I AM TALKING!

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 00:50 (2017)
Répondre en citant

Pr.Walter Bulbazor a écrit:

Bonjour pr Walter Bulbazor soyez béni dans le nom de JÉSUS CHRIST
Pour repondre a ta question je te dirai Non DIEU n'est pas un dictateur au contraire tu as le chois soit de faire comme il demande ou pas mais dans les deux cas il y a des conséquences  il a dit dans  Deutéronome 30: 15-16 Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. Car je te prescris aujourd'hui d'aimer l'Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d'observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l'Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession. peut être le mot OBÉIR te gene? je dirai aussi suivres et marcher selons ses ordonnances. Et la parole dit dans 1 samuel15:22 Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, 
Romains 1:5 :par Jésus nous avons reçu la grâce et l’apostolat, pour amener en son nom à l’obéissance de la foi tous les païens,ou encore Philippiens 2:8 : ayant paru comme un simple homme, il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix. Car obéir a DIEU concours au bien de celui qui le fait car il jouit parfaitement aux belles promesses de DIEU
L'obeir n'est pas un fardeau au contraire on éprouve une joie et un bonheur en l'obéissant.
Demeure béni que DIEU veille sur toi 
Pr.Walter Bulbazor a écrit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com