Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

peut on rencontrer pour vrai le Seigneur dans un songe?

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joliepaulie80

Pays: Canada

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 06:33 (2017)
MessageSujet du message: peut on rencontrer pour vrai le Seigneur dans un songe?
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai fais un drole de rêve et j'aimerais avoir de l'aide pour la signification svp  
Dans mon reve je suis en automobile avec mon amoureux c'est lui qui conduisait en arrivant à un stop du coin de l'oeil j'ai vu une lueur alors j'ai regarder et c'était orange feu je crois et tout de suite en un instant j'ai été élevé dans le ciel et je suis arriver devant on aurait dit un entré je crois qu'il y avait une porte mais je n'en suis pas certaine. Et la je me suis retrouvé devant le Seigneur Jésus Christ et il s'est mis à me dire "que si il n'aurait pas fait ça j'aurais été perdu" Je me souviens que de ca dans ce qu'il ma dit mais j'ai l'impression que j'ai rester plus longtemps la que je crois et qu'il ma surement dit autre chose que je ne me rappelle pas. 
J'aimerais si cest possible avoir différente avis Est ce quejai pu le rencontrer pour vrai ou cetait juste un reve vous pensez? Smile ça ma fait penser à l'enlèvement parce que sur le coup quand je me suis mise a monter la peur ma pri et je me suis dis bon ok cest lenlèvement nest pas peur.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 06:33 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com