Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

UN TRESOR EN L’OBEISSANCE EN DIEU

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 06:52 (2016)
MessageSujet du message: UN TRESOR EN L’OBEISSANCE EN DIEU
Répondre en citant

Sais-tu qu’il y a un trésor dans  l’obéissance en DIEU?
D’aucun se disent qu’il peuvent pécher et DIEU leur pardonnera oui l’ l’éternel DIEU  pardonnera. Nous savons que DIEU est amour et qu’il a envoyer son fils unique JÉSUS afin que nous soyons purifiés de tous nos péchés par son sang car il pardonne nos péchés et nous lave de toute iniquité.http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/tresor-obeissance-dieu/ 
Mais ils ignorent une chose:qu’ils passeront à côté de cette bénédictions, de ce trésor que l’eternel DIEU promet quand on lui obéit Jacques 14:21 dit : Celui qui a mes  et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. Deutéronome 4:40 dit: observe ses lois et ses commandements que je te prescris aujourd’hui, afin que tu sois heureux, toi et tes enfants après toi, et que tu prolonges désormais tes jours dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne. L’eternel trouve agréable quand ses enfants marchent selon ses voies et respectent ses commandements, ils sont appelés  véritables enfants de DIEU et ils ont pour promesse bénédictions sur bénédictions. 
1 Samuel15:22 dit: L’Eternel trouve t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l’obéissance à la voix de l’Eternel? Voici, l’obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l’observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers. L’eternel trouve agréable quand ses enfants marchent selon ses voies et respectent ses commandements.  
voyez vous le gain de l’obéissance en DIEU? en sa parole? Dans l’obéissance notre avenir est assuré, l’eternel nous donnera tout ce que notre coeur désire, l’ennemie n’aura plus d’autorité sur notre vie, la grâce la paix le bonheur la joie sera notre et nous serons appelés  véritables enfants de DIEU. 
Alors que choisiras-tu? pécher et  passer ta vie à demander pardon, à  faire des pénitences ne pas jouir des bénédictions? ou alors Obéir vivre une vie heureuse, comblée remplie de bénédictions à toi de choisir DIEU est amour si nous l’aimons vraiment alors choisissons le chemin qui lui est agréable: l’obéissance.   http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/tresor-obeissance-dieu/ 
R.A.D 

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 06:52 (2016)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com