Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ SANS FRAIS.

Amis de Jésus Index du Forum -> Amis de Jésus -> Forum Amis de Jésus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

Pays: France

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:17 (2016)
MessageSujet du message: OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ SANS FRAIS.
Répondre en citant

A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ SANS FRAIS.
Depuis 9 Mois que je suis au chômage,  je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une Dame au nom de Mme Françoise BEDET qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogante avec elle. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 72 heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert de 20 000 € de crédits sur mon compte à très faible taux de 2%.
Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent sans frais, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme Françoise BEDET.
Voici son e-mail: pretentreparticulier123@hotmail.com
Voici son e-mail: pretentreparticulier123@hotmail.com
N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont dans le besoin
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:17 (2016)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick01

Pays: France
Livres Préférés: Corse

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:49 (2016)
MessageSujet du message: OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ SANS FRAIS.
Répondre en citant

J’offre gratuitement 50. 000 € à toute personnes responsable ayant un projet bien structure
Cet argent serait remis en mains propre à Paris si votre projet respecte les normes
PS / C’est une donation réel pour plus d’informations me contacter pas mail : robert_patrick64@hotmail.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Amis de Jésus -> Forum Amis de Jésus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com