Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

presentation+vos avis sur une situation

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

Pays: Europe

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:46 (2016)
MessageSujet du message: presentation+vos avis sur une situation
Répondre en citant

Shalom à tous,

C'est ma première sur ce site et je suis très contente d'être parmi mes frères et sœurs en Christ.
Je suis une jeune sœur habitant en ile de France et servant le Seigneur depuis mon plus jeune Age. (JE CHANTE)
je profite pour vous faire part d'une situation assez bizarre. Bien que j'ai mon église ,Je fréquente une autre communauté depuis a peu près 4 ans et à chaque fois que je m'y rend les messages qui sont donné m'édifie vraiment donc quand le Seigneur me mettait à cœur d'y aller j'y allais. j'ai eu le temps de visualiser les gens là bas etc... un jour j'ai fait un songe concernant un frere de cette assemblée qui ds la vraie vie allais se marié et dans ce songe toute l'eglise acclamait le nouveau couple.j'ai reconnu le visage du marié mais sa femme ne ressemblais pas à celle que je connais ds la realité. Surprise je disais à ceux qui m'entourait que ce n'est pas sa femme et tout le monde me repondait que si c'est bien elle et je me suis reveillé. J'ai prié pour ce frere que je connaissait que de vu puisque je ne pouvais en parler à personne .Un dimanche ou j'été en visite encore on m'apprend qu'il s'est marié.Je me suis dit Gloire à Dieu s'il à trouvez son bonheur c'est bien aussi . Mais depuis 4 ans avant ces fiançailles comme apres son mariage ce frere ne cesse de me regarder à longueur du culte et cela me met très mal à l'aise non seulement aussi pour sa femme qui s'en rend bien compte. Que faire? quittez completement ce milieu ou les messages me font du bien pour moi meme ma marche avec Dieu ou y rester parce qu'avant tout c'est l église du Seigneur??? Soyez bénis
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:46 (2016)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com