Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Blogue Sola Gratia

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Vos Sites et Vos blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SolaGratiaQc

Pays: Canada

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:08 (2015)
MessageSujet du message: Blogue Sola Gratia
Répondre en citant

www.solagratiaqc.weebly.com

Par la grâce seule! Cette expression me rappelle au quotidien d'où je viens et où je vais. La grâce m'éveille, la grâce me fait cheminer et, par-dessus le marché, la grâce me fait savourer l'aventure! Ne vous-y méprenez pas, je n'ai pas l'intention de parler de grâce "bon marché", d'évangile de prospérité, ni même de me pavaner en exemple à suivre! La vie nous en donne certainement des vertes et des pas mûres... En fait, l'idée derrière ce blog est de lancer mes réflexions en espérant les rendre meilleures et, si possible, inspirer les vôtres. La découverte de la grâce (après avoir pourtant grandi dans l'église) fut d'une telle surprise que l'onde de choc s'est propagée jusque dans les fondements mêmes de l'identité que je croyais posséder. Maintenant que la poussière retombe, je suis excité de partager mes idées et j'espère pouvoir le faire de façon positive et édifiante plutôt que réactive et amère! Pour y arriver, je ne peux que m'en remettre à la grâce de Dieu! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:08 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SolaGratiaQc

Pays: Canada

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:09 (2015)
Répondre en citant

L'adresse de mon blogue: www.solagratiaqc.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Vos Sites et Vos blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com