Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

J'ai besoin d'aide

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite

Pays: France

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:54 (2015)
MessageSujet du message: J'ai besoin d'aide
Répondre en citant

J'ai toujours plus ou moins su qu'un jour Jésus viendrait nous chercher et qu'il y aurait un jugement.

Mais voilà mon problème, même si je crois en Dieu, je ne me sens pas proche de lui. Je ne sens pas le feu ni l'amour en moi. Et plus ça va, moins je me sens bien, et plus je me sens éloignée de tout ça et attirée par le monde.

Aujourd'hui en regardant une vidéo youtube qu'un ami de mes parents m'a conseillée, j'ai vraiment réalisé que la fin des temps approchait.

J'ai peur. Je ne me sens pas à la hauteur.

J'ai besoin qu'on m'explique comment faire pour veiller, comment faire pour s'approcher de Dieu, comment faire pour être plein d'amour, de bienveillance et pour faire c qu'il nous demande.

J'ai l'impression de ne pas arriver à être à l'écoute. J'aimerai savoir comment le louer, l'aimer et lui faire confiance. J'ai parfois l'impression que je n'ai pas de réponse de sa part...

J'aimerai vraiment que quelqu'un me réponde et m'aide à savoir comment faire... Cela fait quelques années que je tourne en rond...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:54 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Marie

Livres Préférés: Louis Ségond 1910

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:44 (2015)
Répondre en citant

Bonjour Petite,

j'ai bien lu ton commentaire et je me propose de t'aider ou de te conseiller si cela ne te dérange pas mais avant cela il faut que tu nous en dises plus sur toi, tu n'as pas fais de présentation, nous ne savons pas qui tu es ? Tu connais la règle des forums ?

Voilà j'espère vraiment que tu vas te tourner vers Dieu et Jésus-Christ et laisser le monde de côté, ça ne dépend que de toi, c'est une démarche personnelle, nul ne peut la faire à ta place, Dieu nous laisse libre de le suivre ou pas mais une chose est sûre, il nous a prévenu longtemps à l'avance et depuis plus de 2000 ans sa patience est plus que considérable, le temps de la Grâce arrive bientôt à son terme, nous allons bientôt passer à nouveau sous le temps de la Loi et là la justice de Dieu tombe et pas besoin de développer sur ce que tout cela implique, tu le sais aussi bien que moi. Et tu sais aussi bien que moi tout ce qui menace la terre puisque tu as vu une vidéo qui en parle.....

Maintenant c'est à toi de décider, je suis là prêt à t'écouter et à te soutenir dans ta quête, mais il faut pour cela que tu sois réellement motivée et prête à renoncer au monde sinon ce n'est pas possible, on ne peut pas avoir un pied dans le monde du mal et un dans celui de Dieu, il faut choisir.

Pour info nous sommes déjà à la fin des temps ou au temps de la fin et le monde va bientôt basculer dans les ténèbres complètes, ma question est celle-ci : Veux-tu vraiment que ton âme appartienne à Dieu ou attends-tu que le mal s'en empare ? C'est à toi de voir.

Je prie aussi tous les jours pour que des personnes comme toi se tournent vers Dieu, se repentent de leurs péchés et connaissent une nouvelle naissance. Moi aussi je suis un pécheur mais je ne suis plus dans le péché, je me repent tous les jours, je suis né de nouveau mais nous aurons l'occasion d'en reparler si tu le veux bien.

Mes prières de soutien et d'espérance t'accompagnent, je prie pour que tu te tournes vers Dieu et Jésus-Christ et que tu espères un jour être sauvée.

Que le Seigneur Jésus-Christ te montre la voie du Salut et qu'il soit toujours auprès de toi. Amen.

Jean-Marie.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:33 (2015)
Répondre en citant

Bonsoir Jean Marie !
Je n'ai pas trop compris comment marche ce site, et à vrai dire je me suis inscrite à la hâte pour pouvoir vite laisser ce post et recevoir aussi rapidement une réponse... 

J'aimerai vraiment que tu m'aides ! Et je désire vraiment changer ... Je ne connais pas bien ce site, pouvons nous correspondre par messages privés afin que je te parle un peu plus de moi et de mon parcours et que tu puisses me dire quoi faire et comment ?

Que Dieu te bénisse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com