Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

BESOIN DE VOS PRIERES

Amis de Jésus Index du Forum -> Amis de Jésus -> Forum Amis de Jésus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:39 (2015)
MessageSujet du message: BESOIN DE VOS PRIERES
Répondre en citant

bonjour
j'aimerai que vous m'assistiez et me soutenez en prière car mon sujet de prière : 
mon mari et moi vivions dans des pays différents  lui seule et moi je suis avec les deux enfants  nous voudrions  de tout notre cœur que DIEU nous réunissent afin de vivre en famille car les enfants,moi et lui sont si malheureux de vivre séparés Nous prions très fort afin que  DIEU mette sa main dans la procédure de réunification familial  et qu'on puisse passez nos premières fêtes de fin d’années réunis c'est le plus grand vœux de ma petite famille  car il n'y a que lui car vivre séparément nous déprime et nous affectent tous profondément.
Merci Soyez Benis

Dernière édition par riane le Lun 21 Nov - 05:19 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:39 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bassine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:14 (2015)
Répondre en citant

Que Dieu vous donne la force de perséverer malgré la distance, la séparation et d'avoir la foi que votre prière sera exaucée.
Jean-Marie

Pays: France
Livres Préférés: Louis Ségond 1910

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:07 (2015)
Répondre en citant

Bonjour Riane, bonjour frères et sœurs....

je prie également le Seigneur Jésus-Christ pour qu'il vous réunisse vous, votre mari avec vos deux enfants que l'amour, la joie et le bonheur inondent vos cœurs pour cette fin d'année et que la bienheureuse espérance du retour de Jésus soit toujours avec vous. Jésus-Christ revient bientôt, Amen.

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:26 (2015)
Répondre en citant

Merci de tout mon coeur pour vos prieres car c est la plus belle chose que vous pouviez faire pour moi  que DIEU vous benisses enorment . Je garde Foi en lui et je sais qu'il fera soyez benis encore merci 

Pays: France
Livres Préférés: Louis Ségond 1910

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:09 (2015)
Répondre en citant

C'est moi qui te remercie Riane car c'est un réel plaisir que de prier pour celles et ceux qui en ont besoin et pour tous mes frères et soeurs, j'espère que nous nous retrouverons là haut dans les cieux avec le Seigneur, que Jésus-Christ te bénisse et tous mes frères et sœurs. Amen.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Amis de Jésus -> Forum Amis de Jésus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com