Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Bonjour je suis Jean-Marie.

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marie

Pays: France
Livres Préférés: Louis Ségond 1910

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:38 (2015)
MessageSujet du message: Bonjour je suis Jean-Marie.
Répondre en citant

Bonjour frères et sœurs chrétiens en Jésus-Christ,

je tiens à m'excuser si je ne me présente qu'aujourd'hui alors que je suis sur le forum depuis ces derniers jours, je ne me suis pas encore complètement familiarisé avec toutes les rubriques aussi soyez indulgents, je fais de mon mieux pour répondre à toutes les attentes, je vous remercie de votre compréhension.

Je suis un homme de 46 ans célibataire et je suis chrétien évangélique né de nouveau cela fait quelques mois depuis que j'ai découvert un site de frères et sœurs chrétiens en Jésus-Christ qui s'intitule " Pleins feux sur l'heure juste " un site chrétien évangélique créé par le Docteur Pierre Gilbert au Québec et j'avoue avoir connu une nouvelle naissance car c'est ce que j'ai toujours demandé au Seigneur dans mes prières qu'il me guide vers là où il voulait que j'aille....et aussi je cherchais d'autres messages que ceux que je connaissais déjà....

Je ne vais pas à l'église car je pense que je n'ai pas besoin d'être forcément en communion avec d'autres personnes pour communier avec le Seigneur Jésus-Christ, je me confie à lui et je prie chez moi et je suis en pensée avec lui continuellement et je peux vous assurer que quand vous demandez il exauce vos prières surtout si vous le faites avec un cœur sincère et honnête. Je respecte aussi celles et ceux qui vont prier si ils ou elles trouvent ce qu'ils ou elles cherchent et que c'est en accord avec ce que Jésus-Christ demande.

Ma religion de baptême est le catholicisme et ça fait longtemps que je ne la suis plus car j'ai été très déçu mais c'est une autre histoire je vous en dirai plus si nous discutons ensemble.

Moi ce que j'aimerai c'est que tous les humains soient sauvés si c'était possible car ma compassion est très grande car je sais que le Seigneur peut accorder sa grâce à celui ou à celle qui la lui demande car il sonde les cœurs et voit tout et si nous nous repentons et que nous implorons son pardon il peut nous l'accorder et il peut nous sauver.....

Je suis disponible et ouvert pour celles et ceux qui veulent discuter avec moi sur tout ce qui concerne le Christianisme et si vous voulez en savoir plus sur moi ne vous en privez pas, laissez-moi un message je répondrai avec plaisir.

A très bientôt et au plaisir de vous lire et de partager avec vous très chers frères et sœurs.

Que le Seigneur Jésus-Christ vous protège et vous couvre de son amour Amen.

Amicalement.

Jean-Marie.

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:38 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com