Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Bonjour

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfred.shi0404

Pays: Canada

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 03:56 (2015)
MessageSujet du message: Bonjour
Répondre en citant

Salut,

Je suis un chrétien protestant d'origine chinoise. Je suis tombé sur ce forum car je suis en train de chercher un forum évangélique francophone pour postuler quelque chose. En fait je suis en train de traduire une série de sermons du pasteur et évangéliste chinois indonésien Stephen Tong sur l'Épitres aux Hébreux en français, avec ma fiancée d'origine québécoise. C'est une série contenant 130 messages et chacun dure 1h30. Donc c'est un boulot à long terme et j'espère postuler régulièrement ici pour qu'il y aie un groupe des frères et soeurs francophones qui peuvent les lire en premier durant des années suivantes.

Je vais tous postuler dans la section "études".

Bon ça semble plus une publicité qu'une présentation ...  Super

Que Dieu vous bénisse
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 03:56 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henry P

Pays: France
Livres Préférés: Bible Thompson

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:02 (2015)
Répondre en citant

Que ta plume soit aussi vivifiante que l'est la brise légère par un jour de forte chaleur pour un esprit écrasé !
Que ton dictionnaire bilingue soit pour toi un compagnon fidèle , tant dans la douceur de ses nuances que dans la justesse de ses mots !
Que le vocabulaire soit généreux avec toi comme l'est un ami véritable ! 

Mais à la fin , ....que tu reconnaisses que ce n'était pas toi qui écrivais,  mais Dieu lui même qui te soufflait à l'oreille !!!

Courage Alfred ! Ce forum est vide comme la noix dans la froideur de l'hiver !
Ton travail trouvera plus d'attention si tu le poste AUSSI sur d'autres forums  ( fori) !
Je t'embrasse !
alfred.shi0404

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:40 (2015)
Répondre en citant

Henry P a écrit:
Que ta plume soit aussi vivifiante que l'est la brise légère par un jour de forte chaleur pour un esprit écrasé !
Que ton dictionnaire bilingue soit pour toi un compagnon fidèle , tant dans la douceur de ses nuances que dans la justesse de ses mots !
Que le vocabulaire soit généreux avec toi comme l'est un ami véritable ! 

Mais à la fin , ....que tu reconnaisses que ce n'était pas toi qui écrivais,  mais Dieu lui même qui te soufflait à l'oreille !!!

Courage Alfred ! Ce forum est vide comme la noix dans la froideur de l'hiver !
Ton travail trouvera plus d'attention si tu le poste AUSSI sur d'autres forums  ( fori) !
Je t'embrasse !

Salut, merci mais il existe quoi autres forums ? Je connais pas vraiment les forums évangéliques francophones. C'est le seul que j'ai trouvé sur google.  

Sinon c'est pas grave, au moins comme ça j'ai des URL à partager avec les autres.
Niko

Livres Préférés: Colombe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:06 (2015)
Répondre en citant

il y a celui la aussi

http://chretien-biblique.clicforum.fr/index.php

et lui

http://pecheursdhommes.forumactif.org/forum
alfred.shi0404

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 04:08 (2015)
Répondre en citant

Niko a écrit:
il y a celui la aussi

http://chretien-biblique.clicforum.fr/index.php

et lui

http://pecheursdhommes.forumactif.org/forum

merci
Jean-Marie

Pays: France
Livres Préférés: Louis Ségond 1910

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:46 (2015)
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je suis chrétien de confession évangélique mais je n'appartiens à aucune église, ce n'est pas ma religion de baptême j'étais catholique non pratiquant mais j'ai décidé après une longue recherche de me tourner vers la doctrine du Christianisme qui me semble la mieux adaptée à ce que je cherche et je lis la " Sainte Bible " qui est une source de joie, de vérité, d'amour et de spiritualité...

J'espère pouvoir communier et communiquer avec les personnes qui voudront bien partager des points de vue, des idées et pourquoi pas des passages de la Bible et ce peu importe votre version...

A très bientôt et au plaisir de vous lire.

Amicalement votre.

Jean-Marie.
Lecture

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com