Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

besoin d'aide

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faon

Pays: Suisse

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:47 (2014)
MessageSujet du message: besoin d'aide
Répondre en citant

Bonsoir, 
Je suis dans une situation compliqué dans mon couple et dans ma vie de famille. 
J'ai prié mais je n'arrive plus à entendre les réponses de Dieu. Je fais des crises d'angoisse et n'arrive plus à gérer mes émotions. J'ai été jusqu'à prendre des somnifères ce qui m'a coûté un cour séjour à l'hôpital (5 heures) depuis je dors pas bien et surtout j'arrive pas a dormir la nuit et bien sur dors le jour. 
Si vous pourriez prier pour moi. Je serais très contente et si quelqu'un a des pensées ou quoi que ce soit à me partager je suis preneuse. 
J'ai vraiment besoin de solutions. 
Merci de m'avoir lu.
salutations QDVB. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:47 (2014)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colchique

Pays: France
Livres Préférés: Colombe

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 08:57 (2014)
Répondre en citant

Pour "Faon" :
Si vous me permettez un conseil : La volonté de faire du sport (par exemple le jogging ou la musculation en salle).
"Aide toi , le ciel t'aidera."
Bon courage , avec l'aide de Dieu.
faon

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:47 (2014)
Répondre en citant

Merci colchique mais mon état physique ne me permets pas de faire la plu part des sport.... et celui que je pourrais demande trop d'organisations pour placer les enfants. De plus les finances ne suivent pas non plus. Cela est un autre combat.  En tout cas ces temps sont très difficiles et je me demande si je vais tenir le coup et combien de temps. 
Merci de m'avoir lu et répondu. 
QDVB
colchique

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 08:22 (2014)
Répondre en citant

faon a écrit:
Merci colchique mais mon état physique ne me permets pas de faire la plu part des sport.... et celui que je pourrais demande trop d'organisations pour placer les enfants. De plus les finances ne suivent pas non plus. Cela est un autre combat.  En tout cas ces temps sont très difficiles et je me demande si je vais tenir le coup et combien de temps. 
Merci de m'avoir lu et répondu. 
QDVB
Effectivement , votre situation semble critique ; raison de plus pour "prendre le taureau par les cornes".
De toute façon , il vous faut impérativement de l'oxygène et de la lumière pour espérer sortir de ce marasme (en plus d'un anti-dépresseur et d'un anxiolytique), sans oublier les encouragements et le réconfort d'une communauté : Ne restez pas isolée !
Denis

Livres Préférés: Darby et Segond

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:19 (2014)
Répondre en citant

bonjour, il est vrai que la vie est parfois dure,on traverse souvent des moments difficiles quand je traverse ces périodes, je prie et je me confie en l'Eternel. Car lui seul peut nous indique le chemin à prendre,il utilise parfois des humains pour nous apporter la réponse à nos questions mais bien souvent je l'ai trouvé dans la Bible, il faut parfois chercher longtemps mais quand on a la réponse alors quel bonheur.Dés ce soir je prierai pour toi afin que aies la solution à tous tes problèmes.
Esaïe 35: 8-10 et ily aura là une grande route et un chemin, et il sera appelé le chemin de la sainteté: l'impur n'y passera pas, mais il sera pour ceux-là.ceux qui vont ce chemin même les incensés ne s'égareront pas ----
tonio

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:05 (2015)
Répondre en citant

Sous le poids de la douleur, Faon a recours à toi sainte Rita, 

si puissante auprès de Dieu, avec la certitude d'être exaucé.

Libère son pauvre cœur des angoisses qui l'oppressent 
et rends la paix à son esprit accablé.

Toi qui as été établie par Dieu comme l'avocate des causes désespérées, 
obtiens-lui la grâce qu elle demande.

(exprimer la faveur que l'on désire) 

Si ses péchés constituent un obstacle à l'accomplissement de ses prières, 
obtiens-lui la grâce du repentir et le pardon dans le sacrement de la réconciliation.

Ne permets pas qu elle répande plus longtemps des larmes d'amertume. 

Ô Seigneur, récompense son espoir en toi 
et elle fera partout connaître la grandeur de Ta miséricorde envers les affligés.

Ô Rita, épouse admirable du Crucifié qui te fit don d'une des épines de sa couronne, aide-la à bien vivre et à bien mourir. 

Pays: Canada

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:06 (2015)
Répondre en citant

Je sais pas qui est Rita mais je sais que c'est Jésus qui est notre vrai avocat auprès du Père.

1 Jean 2.1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.

Il est le seul médiateur :

1 Timothée 2.5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

Il faut pas prier les morts 

Deutéronome 18.10  Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 18.11  d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. 18.12  Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Il faut prier Dieu de la manière qu'il a demandé

1 Jean 5.14 Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.

Matthieu 6.9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; 6.10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 6.11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; 6.12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; 6.13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
tonio

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 05:51 (2015)
Répondre en citant

c est etonnanat que tu connaisse Dieu et pas ses saints d une tres grande bonté. renseigne toi sur sainte rita et tu apprendra a la connaitre comme t as connu dieu et jesus, je dit pas sa mechament au contraire.que dieu te benisse

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:22 (2015)
Répondre en citant

Il ne faut pas prier les saints. Lit les passages que je t'ai cite. Rita n'est pas capable de t'entendre car elle est morte. Il ne faut pas invoquer les morts... Je vous conseille de lire la Bible pour comprendre. La Bible dit ceci au sujet des catholiques et du pape :

Matthieu 23.9 Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
Niko

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:43 (2015)
Répondre en citant

Christ peut vous liberer en un instant de tout vos problemes de ce genre si vous vous mettez en regles avec lui et vous repentez. Il peut vous guerir si vous voullez. Si vous mecoutez vous verrez comment il est puissant  personnelement j'ai experimenter des miracles de sa par dans ma vie et ces incroyable.

Soyez benis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com