Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

J'ai besoin d'aides "DIEUL" :(

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélissa34

Pays: France
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:42 (2013)
MessageSujet du message: J'ai besoin d'aides "DIEUL" :(
Répondre en citant

Bonsoir Je m’appelle Mélissa je viens de Montpellier, le 3 septembre 2012 j'ai perdu mon grand père qui a été comme mon père, depuis ce jour je ne me suis jamais remis de son décès.
Tout les soirs je rêve de mon grand père, je n'arrive pas à faire mon deuil il m'arrive très souvent de pleurer d'être malheureuse, car il me manque énormément.
J'ai besoin de vous pour trouver un prière qui puisse lui le rendre heureux dans les cieux et une qui puisse m'aidez a faire mon dieul. J'ai fais pas mal de prière mais certaine ne me correspondent pas.
J'ai mal dans mon cœur son absence se fait ressentir, je suis abbatut et fatiguée.
JE donnerais ma vie pour qu'il puisse m'entendre, IL me manque tellement ! 
MERCI de votre aide . n’hésitez pas à donner vos réponses 
cordialement Mélissa 
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:42 (2013)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose23

Pays: Canada
Livres Préférés: Thompson

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:35 (2013)
Répondre en citant

Bonjour Mélissa,

Je comprends qu'il est très difficile de perdre un être cher. On passe par toutes sortes d'émotions et questionnement. Tu affirmes que ton grand-père était comme un père pour toi. Il a donc occupé une grande place dans ton coeur. Puisses-tu te rappeler les bonnes choses qu'il t'a enseigné sur la vie car cela ne meurt jamais. Aussi, bien qu'il soit parti, tu as un Père qui est dans les cieux et Jésus a dit qu'Il n'a perdu aucune de ses brebis, tu es dans Sa main. Ne te gêne pas d'ouvrir simplement ton coeur au Seigneur de ce qui t'habite. Je demande au Seigneur qu'Il te fortie par Son Esprit et par un chant que tu aimes beaucoup. N'oublie pas qu'Il est ton rocher. xoxo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com