Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Vendre ou faire éditer mon livre

Amis de Jésus Index du Forum -> Bibliothèques - Vidéothèques -> Livres - CD - Vidéos Chrétiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sono

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:10 (2012)
MessageSujet du message: Vendre ou faire éditer mon livre
Répondre en citant

Bonjour Chers frères et soeurs

J'ai écris un livre intitulé "L'Homme Intérieur" qui démontre l’existence d’une relation entre les prophéties bibliques et la réalité contemporaine confirmant une vérité immuable : L’homme reconnait que ce monde visible contemporain est sous-tendu par un monde, une réalité spirituelle, positive et négative, dynamique dont l’homme est le catalyseur mais non l’ordonnateur.

Comment l’homme se présente-t-il dans ce monde parallèle ?
Quel impact le monde spirituel a sur le monde physique, sur notre réalité quotidienne ?
Et Jésus Christ ?
qu’a-t-il fait pour nous ?

Voila les questions auxquelles j'ai répondu dans ce livre à la lumière des saintes écritures.

Si vous témoignez de l'intérêt,je peux vous faire parvenir mon manuscrit.

Que la paix du Seigneur Jésus Christ soit avec vous

Yves

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:10 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bibliothèques - Vidéothèques -> Livres - CD - Vidéos Chrétiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com