Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Msg d'encouragement dans les epreuves

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shine

Pays: France
Livres Préférés: Romains, Corinthiens

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:55 (2011)
MessageSujet du message: Msg d'encouragement dans les epreuves
Répondre en citant

Je ne suis pas pasteur, je suis seulement une chretienne parmis tant d'autres, Mon berger est le Seigneur Jesus, et me donne son amour comme IL donne a d'autres brebis egarees.
J'ai encore beaucoup de choses a apprendre ainsi que pleins d'experiences a faire, je sors actuellement d'un passage ou j'ai affronter la sorcellerie et vampyrisme. Merci Seigneur Tout Puissant !
Ceci est un message que j'ai adresser sur un autre forum chretien et que je desire vous partagers, a ceux qui souffrent et qui fatigue; Wink

'' Je suis nouvelle certes, mais je tiens a lancer ce message de soutien a tous  ; mes freres et soeurs dans la douleur ou le combat, mais aussi aux personnes parcourant ce forum qui hesite a remettre leur vie au Tout Puissant.
J'ai vraiment ete un instrument du Diable par le Passe, malgre mon jeune age (18 ans), chaque experience m'a beaucoup servis.
Le Seigneur m'a benis, il m'a TOUT LE TEMPS rappeller a lui, et pourtant, que Christ me pardonne, des betises j'en ai fait tellement !!! La vie en elle meme n'a pas ete gaie !!!  

Priez a chaque fois dans le nom de Jesus, a jamais Il entendra vos peines. Remerciez le quand vous etes heureux, car je pense qu'il a envie d'entendre VOS  moments de bonheur et pas que vos plaintes.
Il faut etre courageux, et ne jamais se laisser abattre, ca je le dis presque chaque jour a tous, croyant ou non croyant, car le Seigneur Jesus a  tellement ete Fort Lui meme, qu'il se doit d'etre NOTRE UNIQUE MODELE.
J'ai tellement prier a en pleurer pour que mon souhait sur cette terre se realise, et le Seigneur a exaucer ce souhait, pile poil au bon moment, ahah je me souviens que j'avais vraiment du mal a realiser que Dieu avait exaucer mon souhait ! ahah

Combattez dans la Priere, pas contre les autres ni contre vous meme, meme si c'est peut etre dur !!! Meme la bible l'avoue, faites connaitre vos desirs par la Priere.
NEVER LOOSE HOPE !!!! ahah

AMEN!!!!!! ''

Court mais honnete ! ahah ! Soyez benis !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:55 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com