Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

La nature de métamatière et la séparation des parents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli

Pays: France

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:40 (2011)
MessageSujet du message: La nature de métamatière et la séparation des parents
Répondre en citant

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part.  Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence. 
Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre. 

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.

Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.

Chez l'espèce humaine, la séparation des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Avant la naissance des jeunes, la séparation d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.
Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la séparation des parents est contre nature et soumise à la souffrance.
Après l'éducation des jeunes, la séparation des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:40 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:25 (2011)
Répondre en citant

Genèse 2
2.18 L'Éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.
2.21 Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.
Genèse 3 
3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
pour moi la réponse sa sonne mieux ^^

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:16 (2011)
Répondre en citant

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport au divorce des parents.

Tout aussi intelligents que soient les parents séparés pour  pour que tout se passe bien et qu'il continue l'éducation de leur(s) enfant(s) ensemble et en accord, il manque l'amour et le respect qui les unit. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de leurs deux parents.  C'est une loi naturelle. Les humains doivent la respecter au risque de subir la riposte de la nature matérielle : la souffrance morale lancinante.

La formation de nouveaux couples n'empêche malheureusement pas la souffrance morale laquelle est une riposte de la nature de matière face à une agression.

Les parents divorcés ont beau reformer un couple chacun de leur coté, la souffrance est là. Souffrance des enfants devant leurs parents désunis. Souffrance des parents qui voient leurs enfants souffrir. Une souffrance permanente, lancinante qui harcèle l'enfant et mine son caractère. Une souffrance tenace qui consume les heures et les jours des parents, des moments normalement prévus pour Vivre (avec un grand V).

La vie est courte. Les humains en ont qu'une. Il n'en auront pas une autre après la mort de leur corps de matière. Agir contre nature de matière et subir sa riposte légitime : la souffrance, est un temps perdu considérable.
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:05 (2011)
Répondre en citant

ok c'est quoi ton but là?
ou est Dieu dans tout ça?
trouve ça normal q'un enfant dit "Maman pourquoi tu n'aimes plus papa ? " ou est ton intelligence dans tout ça?
combien d'enfant victime de parent divorcée vont divorcée?
je dirais qu'il aura moins d'enfant divorcée  car il y a Dieu, et ceux qui ne crois pas en Dieu risque de divorcer.

moi le premier j' étais très surpris. 
 j’ai eu très peur... vu la situations n’arranger pas entre eux et la D.A.S.S et  mes frères et soeur donc 6 on était tous placée....
une années que mon petit fréres était placée ils divorcée
quand j'était séparées des mes parent j'était tout petit, j'avait 4 quand mes parent on divorcée, j'’avais l’impression que tout s’écroulait. 
Heureusement  même si je me rendrais pas contre, Dieu ma donnée une nouvelle famille, après le divorce j’ai plus revue mon père
je t'avoues je comprend pas trop ton post et l'histoire de bidulchouette , je ne pense  pas que sois une lois naturelle, un couple qui reste unis c'est d'abord avant tout s’aime, surmonter les épreuve de la vie ensemble, nous somme pas seul, mais Dieu est là!
S'il décide de divorcée, c'est pas la faut a Dieu, ni la loi de la science ou autre, mais au couple, oui a eux! 
comme dans l'histoire de la vie c'est toujours les enfant qui trinques. 
ici on pa rle Dieu, je connais pas cette pratique de croyance à univers, moi je sais une chose, que Dieu a tout crée.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:22 (2011)
Répondre en citant

La nature de matière a instauré des lois depuis toujours et pour toujours. Contre venir à ces lois s'est s'exposer à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Chez certaines espèces mammifères dont l'Humain, les jeunes tirent leur éducation de l'union de leurs parents. C'est une loi naturelle. Contre venir à cette loi s'est s'expose à une souffrance lancinante qui mine le caractère de l'enfant.

Les animaux n'ont que l'instinct pour vivre. Certaines espèces animales savent d'instinct que se séparer pendant l'éducation des jeunes s'expose à subir la riposte de la nature de matière : la souffrance.

La toute fin de l'adolescence et l'entrée dans la vie adulte de l'enfant sonne la fin de l'obligation d'union des parents.

Avant la naissance des enfants, un couple n'a pas obligation d'union pour la nature de matière. Il peut se défaire sans provoquer la riposte de la nature de matière : la souffrance morale lancinante.

Pendant toute l'éducation du jeune, le couple a obligation d'union. La séparation est soumise à la souffrance morale lancinante qui mine le caractère de l'enfant et consume la vie éphémère des parents.

Après l'éducation du jeune, le couple n'a plus obligation d'union. Il est libre de se séparé au regard de la nature de matière.

je te pose des questions tu me répons  pas, 
comme je comprend pas pourquoi tu post ces messages, je vais en discuter avec mes frères modérateur a ce jour je prend la responsabilité de faire fermer ce post!
en attend les réponse de mes frére ce post restera fermer!
Christophe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com