Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Un nouveau livre sur le retour de Jésus-Christ

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarkis

Pays: Belgique

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:48 (2010)
MessageSujet du message: Un nouveau livre sur le retour de Jésus-Christ
Répondre en citant

Les événéments mystérieux, les conflits et les changements brusques qui surviennent dans le monde nous conduisent à réfléchir et à nous poser ces questions: Où va notre monde? Quel est l’avenir de la race humaine? Que va-t-il arriver bientôt? La fin de notre planète est-elle vouée à un cataclysme naturel ou à une guerre nucléaire? Jésus-Christ va-t-il revenir sur la terre? Quel est le plan de Dieu pour l’humanité? Que dit réellement la Bible sur le retour de Jésus-Christ et la fin de la planète? L’auteur Sarkis PACHAIAN, pasteur de l’Eglise Evangélique Arménienne de Bruxelles, essaye de répondre à ces questions capitales en se fondant sur la Bible, la Parole de Dieu. Le livre en format 12.0x18.0 cm contient 338 pages et 27 chapitres. Chaque chapitre se termine par dix questions de réflexion.

Vous pouvez commander le livre pour la Belgique:  

Pour la France et Suisse:  
dans les librairies de CLC  

http://www.clcfrance.com/la-gloire-a-venir_ref_PACG010.html  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:48 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé P

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:49 (2011)
Répondre en citant

— Nous avons un Livre qui détaille toutes les conditions du Retour de Jésus-Christ : la Bible ! Pourquoi en chercher un autre ? Serait-ce parce qu'elle n'est pas trop compréhensible ? Mais elle est compréhensible par un petit enfant et elle est cachée aux sages et aux intelligents de ce monde ! Alors, pour avoir l'explication de certains passages, il serait bon de redevenir un petit enfant, plein d'humilité devant Ses Parents !
— Si vous voulez ajouter à la confusion, cherchez d'autres livres : je ne le ferai pas ! Et pourquoi payer pour un livre qui prétend compléter ce que dit la Bible, alors que nous pouvons avoir la Bible gratuitement en téléchargement sur Internet (et même plusieurs versions françaises !) et demander à Son Auteur toutes les explications nécessaires !?... Gardons les dons pour là où le Seigneur veut qu'ils aillent et non pas pour des dépenses futiles !
— La Bible est claire : la confusion ira en grandissant jusqu'au Retour du Seigneur Jésus-Christ !
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Hervé P

Pays: France

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:02 (2013)
Répondre en citant

— En visitant un site déjà connu (http://deontologie.ministeres.over-blog.com/article-32285139-6.html#anchorComment), je suis tombé sur une adresse : http://paloque.wordpress.com/, qui conduit à cette adresse : http://jo.reseauk.info
— Là, j'ai commencé à lire un livre, écrit par quelqu'un qui a eu la surprise de sa vie quand Jésus-Christ lui a dit :
"Je veux l'obéissance plutôt que le sacrifice" !
— Alors s'en est suivi une de ces remises en question dont on se souvient toute sa vie ! De "pasteur" d'une dénomination, il est devenu pasteur, vrai pasteur, qui ne se "contente" pas de se paître lui-même : il paît maintenant les Brebis du Seigneur ! Ça se passe en France, en 2013 ! Donc, c'est "tout frais" !
— Mais comme ça serait trop long à raconter ici, je vous propose de lire ce livre tranquillement, Bible en main, et de comparer avec ce que font les "pasteurs" de votre dénomination !
— Ce livre montre sans ambiguïté qu'il y a une distance énorme entre les pratiques évangéliques humaines et ce que le Seigneur désire quand on Lui rend un culte !
— Bonne lecture !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com