Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Dieu Pourvoit

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menorah

Pays: France
Livres Préférés: JEREMIE 29/11

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:16 (2007)
MessageSujet du message: Dieu Pourvoit
Répondre en citant

Au cours d'une petite randonnée dans les Cévennes,je me laisse surprendre par la chaleur.je ressens la fringale,par imprudence je n'ai rien emporté,ni barres de céréales,no gourde.Je trouve finalement sur mon chemin des mûres qui apaisent ma faim et la soif.Faisant une bonne provision de ces fruits,je peux poursuivre ma randonnée sans problème,reconnaissant pour les bontés,dont Dieu parsème dans sa nature pour tous
Cette anecdote m'a fait penser que Dieu pourvoit aux besoins de tous les êtres vivants...y compris les étourdis.Et si Dieu se préoccupe des besoins physiques des moindres de ses créatures dans la anture,à combien plus grande raison se préoccupe-t-il de la vie éternelle des êtres humains
A cette fin(faim),il a envoyé son Fils Jésus accomplir l'oeuvre qu'aucun être humain n'est capable d'accomplir.Jésus a offert à Dieu sa vie sans péché en mourant sur la croix et il est ressuscité trois jours après

La Bible enseigne qu'il n'y a sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes ,par lequel nous devions être sauvés(actes4/12)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:16 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:27 (2007)
Répondre en citant

Amen, bel histoire de prévision de Dieu et de soin qu'il donne à ceux qui l'aime.

la petite image que tu as mise et ton histoire me rappelle quelque verset de la Parole de Dieu.
Ces versets sont que :

1. Nous inquiet de rien comme les oiseaux du ciel dont il prend soin, comme le lys des champs qui sont vêtu mieux que Salomon.
2. Elie qui a été nourri par un corbeau.

Oui, Dieu pourvoit à tous nos besoins et n'ayons aucune crainte de le lui faire connaître
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:59 (2007)
Répondre en citant

Nous sommes souvent inquiet, nous avons peur pour parfois pas grand-chose et nous oublions de nous adresser à Dieu, et dès que l'on remet notre problème à Dieu, nous recevons la paix dans le coeur.

Soyez-béni dans l'amour de Yeshoua

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com