Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Le Privilège

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy G.

Pays: Canada
Livres Préférés: Bible et lecture

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:58 (2010)
MessageSujet du message: Le Privilège
Répondre en citant

Après une absence de plusiers mois, je vois comme un réel privilège de pouvoir communiquer avec chacun et chacune de vous sur une réflexion envers la Parole, celle du privilège de toujours pouvoir l'avoir avec nous après plus de 20 siècles où le Christ en personne venait nous parler de la part de Dieu son Père notre Père.

Selon Larousse, le privilège serait un droit exceptionnel et exclusif accordé à une personne, ou à une collectivité.

Ce qui me fait dire, que nous sommes tous dans ce droit exceptionnel, puisque la Parole de Dieu est parvenue jusqu'à nos oreilles, et a touché le coeur de quiconque croit en cette Parole.

1 Pierre 5; 5 : Dans tous vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité, et par Amour fraternel '' écrivait Paul '' soyez plein d'affection les uns envers les autres; et par honneur, usez de prévenance réciproques (Rom.12; 10).

Je dois vous avouez que depuis mes 47 ans dans la famille du Christ, beaucoup de frères et de soeurs m' ont témoigné ce rapport,et m'ont appris ce qu'est l'humilité dans l'Amour, créant ainsi une affection que je veux toujours partager avec tous ceux et celles que Dieu place sur ma route.

Vous savez, c'est un fait que parfois en exerçant l'hospitalité, sans le savoir nous le faisions à certains anges du Seigneur, qui depuis nous a accordé une multitude de miracles dans notre vie quotidienne selon les besoins et les circonstances du moment.

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ (Phi.2; 5)

Je vous le dis: au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous (Mtt.11; 22).

Mais le privilège ne s'arrête pas là.

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ (Phi.2; 5).

Sous la Grâce présentement, très peu de gens sur notre planète tellement tourmentée par satan et ses démons ne connaissent ce privilège des sentiments de Dieu envers la création, car l'heure de cette révélation universelle est encore et toujours à venir (Héb.8; 8).

Heureusement que Christ révèle à son Église sa bonté et sa miséricorde envers tous, lorsqu'il nous dit que Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que ce monde à venir (Mtt.11; 22) qui pourtant au temps de ces 2 villes le débordement du mal a existé.

Pourquoi, pensez-vous que Christ un jour versa de l'eau dans un bassin, et se mit à laver les pieds des disciples, nous demandant d'en faire autant ?

Ne jugez pas sévèrement, car vous serez jugés de la même mesure....       '' comprenez-vous ce que je viens de faire (Jn.13; 12).

Personne ne vient à moi, si le Père ne l'attire (Jn.6; 44)

Père je te prie pour ceux (celles) que tu m'as donnés, parce qu'ils (elles) sont à toi (Jn.17; 9) Quel magnifique privilège aux siens ! !

Je les ressusciterai au dernier jour, le grand jour de la fête (Jn.7; 37).

Quand ce grand jour de la Fête ?  Dieu acheva au 7* jour son oeuvre; Il se reposa au 7* jour (Gen.2; 2)
   Il sanctifia et bénit le 7* jour (vs. 3)

Il y a donc un repos (7* jour) réservé au peuple de Dieu (Héb.4; 9).

Moi Jean, votre frère, et qui a part avec vous à la tribulation (Gen.3; 17-19) et au Royaume (Gen.4; 26) et à la persévérance en Jésus (Mc.13; 13)
j'étais dans l'île de Patmos (dans la mer Égée, entre la Grèce er la Turquie)
à cause de la Parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

Qui ai part à la tribulation ? ?.....

À suivre

Vie et Bible
   Qué. Can.

Sincèrement Guy.
Vie et Bible, Qué Can.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:58 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com