Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Une méditation, un chant, un verset ...

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:43 (2010)
MessageSujet du message: Une méditation, un chant, un verset ...
Répondre en citant

Une méditation, un chant, un verset ...

Qu'il est bon de bien connaître l'Amour que Dieu a pour nous et d'y croire quoiqu'il arrive, quoiqu'il en soit comme le disait si bien une poétesse rivière dans ses poémes.

Quoiqu'il arrive, quoiqu'il en soit mon coeur est dans la joie, dans la paix, cette joie, cette Paix qui est notre force, sachant que Jésus a été jusqu'a donné sa vie pour moi, pour nous afin que nous ayons en lui, nous qui croyons, la vraie vie, la vie éternelle celle de bien connaître le Père et le fils par le Saint-Esprit qu'il nous à envoyé afin d'être ses témoins qui témoignent...

Quand je souffre, quand nous souffrons Bob Gass à bien raison de nous rappeller à la raison en considérant la croix où Jésus a souffert...

Nous ne recevons pas toujours tout de suite ce que nous lui demandons, car j'ai compris que ce que Dieu veut faire en son temps à lui est Parfait, glorieux.
Je suis invité à l'espérance contre toute desespérance en passant par la patience, la confiance en lui, quoiqu'il arrive, quoiqu'il en soit ..

Jean pour les lamentations il y a un livre la dessus qui dit:

3:19 à 26
Quand je pense à ma détresse et à ma misère, A l'absinthe et au poison ; Quand mon âme s'en souvient, Elle est abattue au dedans de moi. Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l'espérance. Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisés, Ses compassions ne sont pas à leur terme ; Elles se renouvellent chaque matin. Oh ! que ta fidélité est grande ! L'Éternel est mon partage, dit mon âme ; C'est pourquoi je veux espérer en lui. L'Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l'âme qui le cherche. Il est bon d'attendre en silence Le secours de l'Éternel.
Dans le malheur, réflèchis mon âme et avant aussi !
C'est vrai qu'il ne me procure pas tout de suite ce que je rêve, mais celà ne veut pas dire qu'il ne m'aime pas pour au temps.
Applique toi mon âme à faire les délices de Dieu, de mettre en lui ta confiance et il a promis qu'il agira..
Oui ! il l'a fait bien des fois, alors patiente dans la confiance mon âme.
Non ! ne tiend pas trop compte des critiques, mais des conseils de bons conseillés.
Dieu nous a équipé de talents, mettons les aux service des autres dans la grâce et le respect en étant de bon et fidèle serviteur...
Et chantons !

Ô, DIEU M'AIME ! 

Ô Dieu m'aime, ô Dieu nous aime 
Car il est, toujours le mème 
Hier, aujourd'hui, éternelement 
Toujours ses bras il nous tend 
Son Amour, nous le connaissons 
A la croix nous le considérons 
Par Amour ! A donné, sa vie 
Lui qui s'appelle Jésus-Christ 

Avec lui je ne peux pas être déçu 
Il m'a souvent ! Béni, soutenu 
Oui c'est en Jésus que j'ai vu 
C'est en lui seul, que j'ai cru 
Son Amour nous l'avons bien connu 
Son Amour, nous y avons, bien cru 
Dieu est amour; celui qui demeure  
Dans l'amour en lui demeure  
Dans l'amour en Dieu demeure  

1 Jean 4:16

Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:43 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com