Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Un homme est mort parce qu’il était chrétien

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:23 (2007)
MessageSujet du message: Un homme est mort parce qu’il était chrétien
Répondre en citant

C'est bien du 4 janvier mais l'actualité est là.

dorcas
---------------------------------------------------------

04 Janvier 2007 - Source : AEM/Journal Chrétien

Un homme est mort parce qu’il était chrétien

Une homme est mort parce qu’il était chrétien, poignardé par une main haineuse. Avant de porter ses coups, l’assassin avait crié : "Je veux le tuer parce que c’est un infidèle ! Laissez-moi tous les tuer !".

La persécution des chrétiens dans les pays musulmans est une réalité qu’il ne faut pas nier, même si certains cachent la vérité en transformant chacun de ces crimes en autant de gestes de déséquilibrés. C’est bien au nom d’Allah et contre sa Foi que Fouad Fawzy Tawfik est mort le 27 juillet dernier.

Un ancien détenu musulman a mortellement poignardé un cordonnier chrétien dans le nord-est du Caire en juin. Il a reconnu avoir tué le chrétien parce qu’il était un « infidèle » et qu’il avait fait une remarque déplaisante qui l’avait blessé. Hossam Hafez Ahmad Attaya a donné un coup de couteau à Fouad Fawzy Tawik le 27 juillet ; le cordonnier s’était baissé pour prendre les mesures des pieds du musulman devant son magasin à Zagazig. Hossam s’est écrié : « Je veux le tuer parce que c’est un infidèle, laissez-moi les tuer tous ! » Selon la famille de Fouad, les cris de Hossam ont été entendus lorsqu’il enfonçait une lame dans le poumon gauche et l’estomac du chrétien. Le cordonnier est décédé quelques minutes plus tard, après avoir perdu beaucoup de sang. Au cours de l’interrogatoire Hossam a admis, en présence de l’avocat Fady Nabil Labib, qu’il avait fomenté le meurtre en réaction à une plaisanterie que Fouad avait faite quelques jours plus tôt. Ce dernier aurait dit en plaisantant : « demain, l’Amérique va envahir l’Egypte et tuer tous ses habitants ! » Paroles qui ont déclenché une violente colère chez le tueur.

La bible dit : Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom (Matthieu 10,22)
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:23 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:05 (2007)
Répondre en citant

bien oui, et cela va arriver chez nous aussi.

Et là, la télé n'en parle pas et si elle en parle, elle diras que c'est un musulman qui a été tué.

La Bible dit vrai, elle ne change pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com