Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Ce vidéo m'a fait pleurer

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michleb
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:20 (2007)
MessageSujet du message: Ce vidéo m'a fait pleurer
Répondre en citant

Job 19:25 Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre. Quand ma peau sera détruite, il se lèvera; Quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu.

Mon Seigneur mon Dieu qui a fait la création est venu parmi nous pleins de grâce et plein d'amour pour nous il a eu pitié de nous, il a porté nos péchés à la croix et la grande nouvelle c'est qu'il est ressuscité. Comment ne pas le partager dans le monde entier.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:20 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:54 (2007)
Répondre en citant

Superbe vidéo.

C'est vrai qu'il y a de quoi pleurer mais il y a cette joie que notre Seigneur, notre Sauveur Vit.
Il Vit, Il est Vivant à jamais.

En visionnant cette vidéo et en repensant à l'histoire que Dorcas nous a laissé ici sur le tombeau du Christ, me fait mieux comprendre ces Paroles :

Citation:
Proverbes 1:28 Alors ils m’appelleront, et je ne répondrai pas; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas.

Il est vrai que le Seigneur ne se laisse pas trouver par ces chercheur-là mais il se laisse trouver par ceux qui le cherche d'un coeur sincère parce qu'il est VIVANT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:02 (2007)
Répondre en citant

Amen Toni, les larmes que je disais avoir n'était pas de la peine mais une présence du Seigneur qui me remplissait tellement, c'était tellement beau et réelle que ça m'a vraiment touché.

1 Corinthiens 15:14-20 Et si Christ n‘est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi Il se trouve même que nous sommes de faux témoins à l’égard de Dieu, puisque nous avons témoigné contre Dieu qu’il a ressuscité Christ, tandis qu’il ne l’aurait pas ressuscité, si les morts ne ressuscitent point. Car si les morts ne ressuscitent point, Christ non plus n’est pas ressuscité. Et si Christ n’est pas ressuscité, votre foi est vaine, vous êtes encore dans vos péchés, et par conséquent aussi ceux qui sont morts en Christ sont perdus. Si c’est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes. Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com