Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Attentat à Glasgow

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:53 (2007)
MessageSujet du message: Attentat à Glasgow
Répondre en citant

Salut à tous,

Vous êtes au courant, je suppose des attentas qu'il y a eu en Grande-Bretagne de ces jours-ci ? Le niveau d'allerte est encore élevé.

J'ai une amie américaine qui habite là, j'étais un peu inquiète mais pas trop puis qu'elle habite Paisley et l'attentat a eu lieu à l'aéroport de Glasgow. Mais ce que j'ignorais ce que cet aéroport se trouve en fait à Paisley. Je vous cite que ce qu'elle m'a écrit pour me rassurer et le court témoignage qu'elle en donne.

Citation:
Bonjour de l'Ecosse, ou nous avons eu pour la premiere fois une attaque terroriste, vous le savez certainement. Mais ce que vous ne savez peut-etre pas, c'est que l'aeroport de Glasgow se trouve en fait a Paisley, ou nous habitons. Tout le monde en parle! C'etait une attaque manquee, heureusement, et apres avoir constate son echec, un des types aurait voulu devenir une torche vivante en s'arrosant d'essence. Avant qu'il n'ait pu courir au milieu des milliers de vacanciers (c'etait bien calcule pour faire le maximum de morts le premier jour des conges scolaires) un policier a essaye d'eteindre le feu sur cet homme - tandis que la foule criait "laissez-le cramer"!

Voila les nouvelles de Paisley. Merci Seigneur qu'il n'y a pas eu de morts. L'aeroport re-fonctionne deja presque normalement (a part l'entree brulee, bien sur) et l'Ecosse se sent un peu moins loin de tous ces problemes. Les gens se sont toujours dit, cela arrive a Londres, mais pas ici....

Nancy

Comme vous pouvez le voir la foule criait : "laissez-le cramer". La foule était en colère et c'est normal, n'aurions-nous pas eu la même attitude ? Pourquoi devons-nous toujours subir et être pris en otâge.

J'ai entendu un Iman à la télévision Italienne dire : "L'Islam est une religion de paix" Où donc est la paix quand on voit qu'ils veulent tuez des milliers de gens innocents ? Il ne savait pas ce que veux dire le mot paix. Jésus a bien raison quand il dit : "Je vous donne ma paix, non pas comme le monde la donne". Oui, la paix de Jésus n'est pas celle des hommes.

Je remercie le Seigneur que mon amie n'a rien eu, ni sa famille mais il y a d'autres personnes qui ont été victimes de ses gens sanguinaires.

Je prie Dieu pour qu'ils soit tous mis hors d'état de nuire.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:53 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com