Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Recréer le Big Bang

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:26 (2010)
MessageSujet du message: Recréer le Big Bang
Répondre en citant

Il y a de quoi avoir les cheveux dressé sur la tête.
Franchement les scientifiques ont beaucoup de temps à perdre au lieu de chercher comment guérir une maladie encore incurable.
Il perdent leur temps avec une machine pour recréer le big bang, un big bang dont nous savons qui n'a jamais existé.
J'ai ri en lisant l'article mais il y a de quoi être fâché.
Ces hommes-là n'ont rien d'autre à faire et de plus, ils démontre encore leur rejet total de Dieu.
Je voudrais voir leur tête quand ils verront que leur théorie va être démolie par une machine qui va leur démontrer, machine qu'ils ont créé eux-même.
En attendant, qui paie pour leur bêtise ?
Et l'électricité utilisé, elle est verte au moins, sinon on va encore nous accuser d'utilisé trop de CO2 et le réchauffement climatique sera encore de notre faute. Ceci dit en passant que pour moi le réchauffement climatique est un grand mensonge, mais cela est un autre sujet.

Vous pouvez lire l'article sur le sujet ici : Recréer le Big Bang

Et en plus, avec cette machine, ils pourraient risquer de créer des tremblement de terre ou tsumani ou je ne sais quoi d'autre comme catastrophe.

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:26 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:51 (2010)
Répondre en citant

Je trouve, au contraire, que cette recherche est utile pour comprendre la création de l'univers. Je ne vois pas cela comme un rejet de Dieu car nous sommes en science et les interrogations philosophiques et métaphysiques viennent des découvertes scientifiques. Ainsi, quand nous sommes devant le mystère de la création, on en arrive à se demander si le hasard est responsable de tout cela ou s'il y a un Créateur. Les scientifiques cherchent le "comment" mais le "pourquoi" n'est pas du ressort de la science mais de la philosophie et de la religion.

N'empêche que cet accélérateur est une merveille d'ingénierie... même s'il consomme beaucoup d'électricité !

Mais l'être humain est encore plus fascinant comme chef-d'oeuvre d'ingénierie car créé par Dieu !
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:18 (2010)
Répondre en citant

je dirais que les hommes sont souvent limite et un jours, a force  de jouer avec le feu on verra les dégât!
je suis un peu inquiet avec cette histoire!
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:09 (2010)
Répondre en citant

Christophe a écrit:
je dirais que les hommes sont souvent limite et un jours, a force  de jouer avec le feu on verra les dégât!je suis un peu inquiet avec cette histoire!

Mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter au niveau du LHC. Je ne pense pas que cette machine créera des tsunamis ou des trous noirs capables d'engloutir la Terre. Mais il est vrai que l'homme a parfois créé des choses dangereuses pour lui et pour notre planète, comme la bombe atomique:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com