Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Besoin de vos prières

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:53 (2010)
MessageSujet du message: Besoin de vos prières
Répondre en citant

Salut à tous,

Oui, moi aussi, j'ai besoin de vos prières.
Vous savez que maintenant je dois dormir avec une machine appelé cipap pour l'apnée.
Le problème est que l'on a découvert que j'ai des difficulté de respiration. En fait, je ne respire pas avec la narine droite, vu qu'elle est complètement bouchée. Si je ferme la bouche et bouche la gauche, ben j'éprouve des difficulté de respirer, je respire plus même.

J'ai donc dû aller chez l'Orl qui lui m'a fait faire des tests, prise de sang et allergie.
Je suis bien triste d'avoir découvert que je suis allergique aux chats. Vous savez combien j'aime mes chats et pour rien au monde, je ne les abandonnerais. Il n'en ai pas question. J'ai dû faire ces tests car en principe, on devrait m'opérer du nez, seulement voilà, à la prise de sang que j'ai dû faire, on a découvert d'autre problème : le diabète et la thyroïde.

Je suis hypo pour la thyroïde et donc même si je ne mange quasiment rien, je grossi quand même.
Je dois aller chez l'endocrinologue qui me donnera certainement les médicament pour cela ou m'opérera, je n'en sais rien.

Mais le comble encore, c'est que mon médecin traitant qui m'a fait recommencer la prise de sang, en demandant des analyse plus complète, m'a dit que j'avais une infection dans le sang. Nous essayons de chercher le motif de cette infection mais nous ne trouvons pas et je ne sais pas quoi dire.

Je demanderais donc la guérison totale de la part du Seigneur et qu'il nous montre exactement ce qui ne va pas afin que nous puissions cibler notre prière et obtenir sa guérison.

Merci à tous pour votre aide et vos prières.

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:53 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:40 (2010)
Répondre en citant

Oh ma pauvre Toni, moi et ma famille ont est très triste d'apprendre les mauvaises nouvelles à ton sujet. Ont pense très fort à toi et ont va prier pour toi que le Seigneur mette sa main puissante de guérison sur toi.

Seigneur je te remet Toni dans tes mains. Met ta main puissante de guérison sur elle Seigneur. Elle à confiance en toi Seigneur. C'est au nom de ton Fils Jésus que je te prie. Amen.

Courage Toni ont est tous avec toi dans la prière. Gros bisous de moi et ma famille. 
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:28 (2010)
Répondre en citant

Je te remercie beaucoup.
Je sais que le Seigneur répondra à nos prières.

Pays: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:03 (2010)
Répondre en citant

ma soeur je vien de lir ce sujet et je suit triste de voir tout ce qui tarive et je demende a dieu de continuer sont oeuvre en toi et dans la guerisont

seigneur mon dieu mon pere je vien aux tronne de la grace te remetre notre soeur et te demende aux non de jesus que tu lui accorde la guerison pour quelle puisse rendre sont temoignage non pas a sa gloir mes a ta gloir pour lavencement de ton royaume pere celeste nous avons confience en toi et je te dit merci pour ce que tu intervien en ce moment dans la santer de notre soeur et cest dans le preciaux non de jesus que je te redit merci pere car tu est un dieu qui gueris encor aujourdhui et demin amennnnnnnn
Visiter le site web du posteur MSN
Hervé P

Pays: France

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:55 (2010)
Répondre en citant

— Jésus-Christ a guéri un aveugle de naissance, dans Jean 9, chose que, même avec toute notre technologie moderne, on ne sait toujours pas faire aujourd'hui, en notre XXIème siècle ! Ne pourrait-Il pas guérir ton allergie aux chats ? À moins qu'Il ne te montre par là que ton amour des chats dépasse ton amour pour Lui, car tu dis toi-même :
Toni a écrit:
Vous savez combien j'aime mes chats et pour rien au monde, je ne les abandonnerais. Il n'en ai pas question.

— Pas même si le Seigneur te le demande !?...
Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:05 (2010)
Répondre en citant

Je vous remercie tous les deux pour vos prières.
Hervé, je ne ferais jamais passer le Seigneur après mes chats, ça il n'en pas questions non plus.
J'aime mes chats, c'est normal, ce sont les miens.
Le Seigneur nous aime d'un amour qu'on a du mal d'imaginer et même de comprendre parfois, crois-tu qu'il nous abandonnerais ???
Non.
Je ne crois pas que cette allergie soit voulu de Dieu, cela j'en doute ?
Je suis allergique au pollen, est-ce aussi un signe de Dieu que je doivent renoncer au fleur, au plante ? Cela me semble difficile, je suis entourée de plante, de fleur, d'arbre, on croyerait que j'habite dans un parc ? Dois-je donc abandonner ma maison ?
Je ne le crois pas. D'abord Dieu ne donne pas de maladie, il les guéris. D'ailleurs toi-même, tu nous cite la guérison de l'aveugle de naissance.
Si Dieu voulait que j'abandonne mes chats, il me l'aurait dit simplement sans pour autant m'envoyer une maladie.
Les animaux nous ont été confié par Dieu, pourquoi donc ne pourrais-je avoir des chats pour le faire.
Et même si je n'avais pas de chat, ce n'est pas pour autant que je n'aimerais pas les chats.
Je n'ai jamais fait passer mes chats avant Dieu, je le remercie pour mes chats.
Je remercie Dieu pour les rires que mes chats me donne par leur bêtises et qui me font du bien à mon moral.
O'Malley a bien été malade et un jour, j'ai même cru qu'il allait mourir.
J'ai prié, j'ai appelé mon pasteur et on a prié, le vétérinaire coûte cher. Le Seigneur a guéri O'Malley et depuis lors, il n'a plus jamais été malade. Il n'a plus jamais eu de conjonctivite ou d'angine. Crois-tu que le Seigneur l'aurait guéri si son désir était que je n'ai plus de chats.
Je ne le crois pas.
Si le Seigneur veux que j'abonne mes chats qui me font du bien à ma santé morale, il me le dirait clairement.
Je ne crois pas que le Seigneur veuille que je sois à nouveau hospitalisé pour dépression.
Le Seigneur m'a sauvé de la dépression et il s'est servi de mes chats pour cela. Eh oui, il se sert même des animaux.

Non, je n'abonnerais pas mes chats, je sais que le Seigneur ne demande pas cela, il ne le ferait pas en m'envoyant une maladie. On ne ferait jamais croire cela.
Dans ma vie, il y a d'abord Dieu, puis toutes les personnes que j'aime : ma famille d'abord et mes amis ensuite, et enfin mes animaux. C'est dans cet ordre là et pas l'inverse ou bien l'un prenant la place de l'autre.

Je compte sur la guérison totale du Seigneur car je n'ai pas que le problème d'allergie. Il y a les autres problèmes.
Et j'ai vraiment besoin de sa guérison, ce que le Seigneur me demande c'est plutôt plus de confiance. Là, oui, je le crois.
Je sais que le Seigneur peut faire des miracle et il en fait mais j'ai besoin de plus de confiance en lui
Et par la foi, on peut dire à cette montagne de se jeter dans la mer.
Non, je n'abandonnerai pas ce que Dieu m'a donné car je considère mes animaux comme un cadeaux de Dieu.
J'en prendrait soin, cela est certain.

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:58 (2010)
Répondre en citant

— Un beau-frère m'a parlé d'un témoignage à ce sujet.
* Quand nos prières, les prières de nos frères dans l'église, l'espoir... sont vains devant la maladie, est-ce que Dieu ne veut-Il pas nous pousser au fond de nous-mêmes afin qu'Il en retire toute la gloire pour Lui tout-Seul !?... J'explique :
** Il y a des situations où nos propres prières n'y peuvent rien. Même en jeûnant, on ne s'en sort pas. Alors, on appelle l'église à prier pour notre situation. Rien à faire, ça ne passe pas ! On dirait que Dieu Lui-Même s'éloigne de nous, et pourtant, nous sommes Ses enfants... La région entière prie, mais toujours rien à faire. Puis, lasse de ne pas être écoutée, l'église laisse tomber. Nous aussi, dans la situation de Job, on laisse tomber, on se prépare au pire... Et tout-à-coup, c'est là que Dieu intervient ! C'est là que le miracle se produit, quand nous sommes allés au bout de nous-mêmes, qu'il n'y a aucune issue !
— Alors, ce que le Seigneur veut nous montrer, c'est ceci :
* Nos propres prières peuvent nous faire dire "C'est par MES PRIÈRES que je suis guéri", mais on oublie vite Dieu !
** Les prières de l'église, si elles auraient agi, peuvent nous faire dire "C'est par les prières de l'église que je suis guéri", mais on oublie vite Dieu !
*** Même nos jeûnes pourraient nous faire dire "C'est par mes jeûnes ou par les jeûnes de mes frères et sœurs que je suis guéri", mais une fois de plus, on oublie vite Dieu !
— Alors, Il se rappelle à nous en nous envoyant une ultime épreuve : celle où nos prières, nos jeûnes, les prières et les jeûnes de nos frères et sœurs n'y peuvent rien, où toute "béquille" nous est enlevée, mais où Il peut tout quand nous, nous nous arrêtons ! Et, dans ce cas-là, il vaut mieux nous arrêter le plus vite possible !!! Mais le cœur de l'homme est ainsi fait qu'il n'admet pas la défaite et qu'il préfère compter sur n'importe quoi plutôt que sur Dieu... Alors, Dieu est OBLIGÉ d'intervenir ! Il nous accable alors d'une peine si intense et si longue que nous perdons alors tout espoir ! Et c'est LÀ qu'Il intervient !
— L'as-tu vu comme ça ?
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com