Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

shalom a tous

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ba1310

Pays: Israël

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:32 (2010)
MessageSujet du message: shalom a tous
Répondre en citant

shalom a tous,je ne suis pas chretienne ,je suis juive et j'aime mon D ..,mon peuple et mon pays que D..m'a donne
et YESHOUA est juif et en son nom,on veut nous arracher notre terre,yerouchalaim est en nous,
Pour souccot j'ai rencontre des gens comme vous,c'est la premiere fois que je lisais tant de grandeur d'ame,et ils aimaient ISRAEL avec un tel amour,je ne sais pas si vous etes comme je l'espere,j'aimerai tant les revoir un jour
ba1310

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:32 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:20 (2010)
Répondre en citant

salut sois la bienvenue ba1310.
si tu as des questions nous somme là pour d'aidée, le but ici c'est de partager l'amour du seigneur.
Mais j'ia vu que tu avait du mal a mettre Dieu, serais un pecher pour toi?
"shalom a tous,je ne suis pas chretienne ,je suis juive et j'aime mon D ..,mon peuple et mon pays que D..m'a donne ....."
Tu mes un D...  sa ma un peu troubler.
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:09 (2010)
Répondre en citant

Sois le bienvenue.
Yeshoua est Juif, c'est bien vrai.
Les vrais chrétiens aiment Israël et ne veulent aucunement volée la terre d'Israël.
Je prie pour que la terre qui a été volé à Israël leur soit rendue.
Ici on défend Israël, parce que nous l'aimons.
Les Juifs sont nos frères aîné dans la foi.
Nous sommes fier de t'avoir parmi nous même si tu n'est pas chrétien, tu es le bienvenu.

Je pense que Ba1310 n'écrit pas Dieu en entier comme nous le faisons, c'est par respect et pour que cela ne soit pas confondu avec les faux dieux. Je pense que c'est pour cela mais Ba1310 me corrigera si je me trompe.

Pays: Israël

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 06:46 (2010)
Répondre en citant

Merci,de m'accepter sur votre forum,et de voir que vous aimer Israel,car c'est le plus important,je connais que tres peu de chose sur les chretiens,avant de rencontrer ses personnes je pensais que tous ceux qui n'etaient pas juifs etaient antisemites,mais la foi avaient illuminer leurs visages,leurs paroles,ils etaient comme nous que D...fasse que je puisse les revoir
Je n'ai aucun probleme pour parler de l'Eternel,mais nous ne devons pas prononcer son nom en vain
Je regarde les informations en France et je vois la difference,les medias ne sont pas objectif,nous avons fait trop de concessions,nous avons voulu faire plaisir aux nations en oubliant la parole de D...,tout est ecrit dans la TORAH et nous sommes proche de la venu du Machiah
Et lorsque je vois tous ses gens du monde entier venir soutenir Israel,defiler dans YEROUCHALAIM,j'ai les larmes aux yeux et je prie pour eux,que D...les garde et les protege,car tous ceux qui benirons Israel seront benis
J'espere que mes paroles ne vous froisse,je sais que vous respecte les 7 lois noahique,mais je ne connais pas  vraiment vos fetes abientot
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:23 (2010)
Répondre en citant

Amen, amen, amen.
Je souhaite aussi de tout cœur que tu puisse retrouver les personnes que tu aimes.
Oui, nous aimons Israël, de tout notre cœur et il n'y a pas de place ici pour l'antisémitisme.
C'est vrai que prononcer le Nom de notre Seigneur n'est pas autorisé pour nous aussi.
Ce commandement, nous devons y obéir également.
Le prononcer pour parler de lui ou faire appel à lui, ce n'est pas le prononcer en vain, que du contraire.
Je gronde les personnes qui viennent chez moi et prononce son Nom en vain mais quand c'est pour parler de lui, le prier, le remercier, lui rendre gloire, là ce n'est pas en vain.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:18 (2010)
Répondre en citant

Il y a, paraît-il, beaucoup de Juifs qui croient que Jésus est le Messie. Dans le passé, les chrétiens ont reproché aux Juifs d'avoir crucifié Jésus mais vous n'êtes pas coupables de ce crime; ce sont les adversaires de Jésus qui voulaient sa mort, le peuple en général l'a considéré comme un prophète.

Autrefois, j'ai été comme tous ceux qui critiquent Israël (et qui ne critiquent jamais le Hamas !) chaque fois qu'il exerce son droit à se défendre contre le terrorisme  mais maintenant, je suis avec Israël.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com