Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Les montagnes s'écroulent.

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:49 (2010)
MessageSujet du message: Les montagnes s'écroulent.
Répondre en citant

La Bible nous dit lorsque les montagnes s'éloigneraient, les collines chancelleraient, l'amour de Dieu ne se séparera pas de nous en Esaïe 54:10

En Italie, les montagnes s'écroule comme un chateau de carte.

C'est impressionnant n'est-ce pas de voir ces gisements de terrains. Imaginez la situation que vivent ces personnes en Italie.
C'est vrai que là, elle ne s'éloigne pas mais elles disparaissent, vu qu'elles s'écroulent comme un château de carte.
Malgré cela, je voudrais que nous puissions comprendre que l'amour de Dieu ne s'éloigne pas nous, il ne s'ébranlera pas comme un château de carte, il reste inchangé. Il est le même, comme il était hier, et comme il l'est toujours pour l'éternité.

Citation:
Esaïe 54:10 Quand les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Eternel, qui a compassion de toi.

Le sujet suivant parle de personnes décédé dans leur voiture due à un problème d'accélérateur. Là, j'avoue que je reste sans voies.
Prions pour les familles qui ont été fortement ébranlé dans leur cœur. 34 personnes c'est beaucoup quand même. 34 famille ébranlée par la perte de leur proche.

Dans une autre vidéo, on dit que ce glissement de terrain est en Sicile, celle de Rtl et Tf1 dit la Calabria.
Cela a réellement eu lieu en Italie, reste à savoir ou exactement. Je sais en tout d'après la télévision italienne que cela s'est passé dans le deux régions et une troisième va être touchée.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:49 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:43 (2010)
Répondre en citant

le hic dans cette histoire, c'est les maison qui pousse comme des champignons sans faire attentions en l'environnement et il y a aussi les dessous table....
voici le résultat de ce qui ce passe en italie.
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:05 (2010)
Répondre en citant

En effet, comment est-ce possible et imaginable de construire en de tel endroit.
Je ne serais pas étonnée des dessous de table.
Partout en Italie, que ce soit au nord ou au sud, les villages sont ainsi, contre en montagne ou dans les vallées.
Le village de mes parents est de le creux de la vallée, ben si la montagne s'éfondrait comme là, il y a pus de village.
Je ne resterais pas là, où aller en Italie, c'est des montagnes quasiment partout, dans toute l'Italie.

Quand même je trouve étrange que pour de la pluie, il y a ces problèmes de glissement de terrain.
Dans une vidéo italienne, un jeune homme disait qu'il avait tout perdu, plus de maison, plus rien.
Une autre dame dit avoir essayer de prendre ce qu'elle pouvait.

Il me semble qu'en peu de jours, en ce début de l'année 2010, il y a beaucoup de catastrophes naturels ou accidentels.
Ce n'est pas normal.

Je me demande si les Illuminati n'y sont pas pour quelque chose dans tout cela.

Livres Préférés: Jean 3:16

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:49 (2010)
Répondre en citant

ont voit que la fin approche tout ces signal d alarme esperons que les gens comprendrons qu il est temp de revenir vers dieu trop de mal sur la terre le seigneur agit tout comme le sida ont est a l abri nulle part quand le seigneur agit qui peut l arrete nos prieres elevons nos voix et supplions le seigneur de nous garder Sablier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com