Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Prières et intercession pour l'année 2010

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred 2
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:21 (2010)
MessageSujet du message: Prières et intercession pour l'année 2010
Répondre en citant

Le Seigneur insiste expressément dans Sa Parole de veiller et prier.

En ces moments de crise économique, financière, politique, épidémique, et écologique-politique. Nous constatons aussi que l'Eglise demeure malade, malade de ses réformes, malade du manque de charité (amour agapé) manque de fruits et manque de crainte envers le Seigneur.

Cet année sera une année clé. Non en paix et en repos, mais en épreuves et en jugements. Je ne peux pas le dire dans l'absolu, mais ils faut s'attendre à des moments difficiles.

Personnellement, j'ai du mal à souhaiter la bonne année, car le coeur n'y ait pas. Je ne sais pas comment dire, exprimer mon malaise, car divers épreuves viendront. Au point qu'il ait des points de ruptures dans l'Eglise même de Jésus-Christ. Je ne veux pas faire de suppositions alarmistes ni prédire l'avenir. Mais une chose clair, il y aura beaucoup d'épreuves.

La seule chose, la clé pour passer l'épreuve.

C'est de se tenir sur le véritable rocher! C'est à dire La Parole de Dieu dans la Bible!
De s'encourager et ne pas baisser les bras!
Ne pas écouter la voix du malin qui est peur, angoisse et panique. Nous pouvons chasser ces voix au nom de Jésus-Christ!
De demander les forces nécessaires à Dieu pour surmonter les épreuves!
De veiller et prier, bien entendu, et surtout de se confier à Dieu!

La différence se verra entre ceux qui sont en Christ, qui et s'appuient en Jésus-Christ, et ceux qui sont dans le monde.

Je propose aussi de lire cet article de bonne année (Gérard Sadot, sur le blog de Michelle d'Astier) qui illustre comment surmonter les épreuves!
http://www.michelledastier.org/index.php/2010/01/04/1663-mon-frere-est-roi-…

Je propose ce topic afin que nous puissions prier et s'encourager, échanger sur la parole.
ET ceux qui ont un verset à poser, puisse le faire également.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:21 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com