Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

le vaccins

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:10 (2009)
MessageSujet du message: le vaccins
Répondre en citant

Vous avez surement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.
Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.

Pas de panique !
de quoi est constitué le tamiflu ?
d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du Sikkim, autrement dit la badiane  japonaise.
Or qu'est-ce que la badiane ?
C'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard ... !
Ah la bonne nouvelle ! j'ai commencé la vaccination dés ce midi !

J'en connais qui sont vaccinés depuis longtemps............

pour les autres, il est recommandé de commencer le traitement dès ce soir.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:10 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred 2
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:48 (2009)
Répondre en citant

Par contre, veillons à nous vacciner avec modération. Si si, j'insiste.

Pays: Belgique

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:41 (2009)
Répondre en citant

voila ce que nous devons en pancer la foiiiiiiiiii nous devon lavoir car cest une epreuve pour le monde entier ... que le seigneur vous benisse mes freres et soeurs

psaume 91
--------------------------------------------------------------------------------

91:1Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.91:2Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !91:3Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.91:4Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.91:5Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,91:6Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.91:7Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ;91:8De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.91:9Car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du Très Haut ta retraite.91:10Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.91:11Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies ;91:12Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.91:13Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.91:14Puisqu'il m'aime, je le délivrerai ; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.91:15Il m'invoquera, et je lui répondrai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.91:16Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Détentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com