Welcome Guest: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Guest Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

PRIERE POUR PIERRE "CRISES DE PANIQUE et d'ANGOISSES"

Post new topic   Reply to topic
Amis de Jésus Forum Index -> Prières & Louange -> Prières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICHEL31

Pays: France

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:21 (2009)
PostPost subject: PRIERE POUR PIERRE "CRISES DE PANIQUE et d'ANGOISSES"
Reply with quote

Merci de prier pour mon fils Pierre 27 ans qui souffre de crises de paniques invalidantes et d'angoisses.
Sous traitement anxiolytiques.
Sort de la maison avec difficulté et accompagné (uniquement si besoin de sortir, médecin,..). Ne peut plus voir ses amis (peur d'etre vu dans cet état, peur qu'une crise se déclenche).
Appréhende les crises.
Crises se déclenchant à l'extérieur (le fait de sortir), en ville (le monde), en voiture (etre bloqué), à la maison (si le téléphone sonne), si une voiture s'arrete devant la maison (c'est peut etre un copain).
S'est converti récemment à Dieu. Et tout cela est devenu invalidant il y a quelques semaines. Mais jusqu'ici il vivait déjà angoissé sans le dire et arrivait alors à gérer les situations comme il pouvait.
Souffre de cette situation et voudrait etre guéri et libéré. Il ne supporte plus cette peur panique.
Merci pour vos prières et vos encouragements.
Michel
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:21 (2009)
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred 2
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:15 (2009)
Reply with quote

Oh Toi qui est notre Père à tous, Papa Eternel et tout puissant, qui règne en souverain suprème.
Père par Jésus-Christ l'Agneau immolé pour nous je prie. Je te confie Pierre entre tes mains.
Oui, amène lui la guérison de l'ame, qu'il soit guéris, délié de toutes chaines, tel un captif qu'on délivre.

Je prie en ces terme, et par l'autorité que Dieu donne à chaque disciple.

J'ordonne au nom de Jésus, que l'esprit de peur et d'angoisse soit lié et chassé de Pierre.
à cet esprit impur, ce n'est plus dans sa maison, qu'il n'a plus l'autorité ni le droit de tourmenter cet homme.
Qu'il sorte a la proclamation du Saint nom de Jésus-Christ de Nazareth, Fils de Dieu bien aimé du Père Céleste.

Que le Sang de Jésus-Christ a versé pour nous, pauvre pécheurs, purifie le corps, le coeur et l'ame de Pierre.
Et que la guérison s'amorce jusqu'a complète rémission.

Que l'Esprit de Dieu, vienne à son aide, l'accompagne et parle de la connaissance de Dieu. Qu'il apporte la délivrance.

Oui, Seigneur, Adonaï Raphé, tu es le Dieu qui guérit, prend dans Tes bras Pierre, et bénis le abondamment
Que la fin de ses tourments arrive sans délais, que l'esprit puissant de repentance lui soit accordé.

Au nom de Jésus-Christ, j'ai prié
Amen

Livres Préférés: Bible et Romans/cult

PostPosted: Thu 15 Oct - 16:51 (2009)
PostPost subject: wouaha
Reply with quote

oulala cette prière j'vais la faire pk car ce ke j'ai lu ma marquer:

Seigneur toi notre pére céléste toi le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob
accorde cette guérison que cet enfant soit touché par ton salut que ses crises
d'angoisse soient chassées une bonne fois pour toute!!
Seigneur épargne ton enfant de cela!! Qu'il puisse ainsi te prier en toute tranquilité avec sagesse...

Au nom de Jésus de Nazareth!!
Amen...

(ma vraiment touché)!!!

Ketsia qui revient pour redonner un peut de vie sur se site xD!!
Soigné bénit mes frères et soeur!!

Fred2 et Michel31

poluxe

Pays: Belgique

PostPosted: Wed 4 Nov - 09:00 (2009)
Reply with quote

seigneur mon pere cest dans le non de jeseus que je maproche de toi pour te demender de lui accorder la delivrence retablis sont corp aide le pere nous te le demendons aux non de jesus enleve lui tous ce qui ne vein pas de toi mon pere celeste dirige le dans le chemin de ton eglise mais lui sur sa route un de tes serviteur qui poura le conduir dans la priere
je te dit merci pere pour sa delivrence que tu lui accorde des maintenent dans le non precieux de ton fils jesus christ
que toute mon adoration te reviene pere
amennn
Back to top
Visit poster’s website MSN
yohann21

Livres Préférés: le visage de dieu

PostPosted: Mon 30 Jul - 00:40 (2012)
Reply with quote

je comprent comme ses crises sont epuisante car je fait les memes je resens sa douleur tout les jours je ne connais pas de prieres pour les crises d'angoisses mais je souhaite qu'il guerrisse 
je remerciré volontié ceux qui prierons pour moi car je souffre terriblement comme pierre de ces crises qui 
apauvri ma famille car je ne peu plus aller travaillé 
je m'apel yohann et jé 32 ans
dieu vous garde

Pays: Bretagne - Breizh

PostPosted: Sun 21 Jul - 00:54 (2013)
PostPost subject: attaques de panique
Reply with quote

je suis dans une situation similaire,et je vis un cauchemars, mes crises me laissent a chaque fois un peu plus démunie et fragile. Je prie beaucoup Jesus et aussi je demande de l'aide àSaint Michel Archange...je ne sais plus que faire...je t'embrasse Pierre et suis de tout Coeur avec toi. J'ai 40 ans et 3 enfants à m'occuper et quand une crise arrive, je suis en plein dans l'horreur, comme si une meute de loups me courrait après. Puisse Dieu nous délivrer de ce trouble psychique. Amen
[quote="Fred 2"]Oh Toi qui est notre Père à tous, Papa Eternel et tout puissant, qui règne en souverain suprème.Père par Jésus-Christ l'Agneau immolé pour nous je prie. Je te confie Pierre entre tes mains.
Oui, amène lui la guérison de l'ame, qu'il soit guéris, délié de toutes chaines, tel un captif qu'on délivre.

Je prie en ces terme, et par l'autorité que Dieu donne à chaque disciple.

J'ordonne au nom de Jésus, que l'esprit de peur et d'angoisse soit lié et chassé de Pierre.
à cet esprit impur, ce n'est plus dans sa maison, qu'il n'a plus l'autorité ni le droit de tourmenter cet homme.
Qu'il sorte a la proclamation du Saint nom de Jésus-Christ de Nazareth, Fils de Dieu bien aimé du Père Céleste.

Que le Sang de Jésus-Christ a versé pour nous, pauvre pécheurs, purifie le corps, le coeur et l'ame de Pierre.
Et que la guérison s'amorce jusqu'a complète rémission.

Que l'Esprit de Dieu, vienne à son aide, l'accompagne et parle de la connaissance de Dieu. Qu'il apporte la délivrance.

Oui, Seigneur, Adonaï Raphé, tu es le Dieu qui guérit, prend dans Tes bras Pierre, et bénis le abondamment
Que la fin de ses tourments arrive sans délais, que l'esprit puissant de repentance lui soit accordé.

Au nom de Jésus-Christ, j'ai prié
Amen

[/quote] 
Back to top
eyssartier

PostPosted: Mon 21 Apr - 08:41 (2014)
Reply with quote

pierre quand tu as fait tout ton possible pour aller mieux et que tu arrives a tes limites,remets t en a DIEU laisse le faire  sois confiant et repete souvent "JESUS j ai confiance en toi"
Back to top
eyssartier

PostPosted: Mon 21 Apr - 08:43 (2014)
Reply with quote

n adresse pas de prieres affolees c est ce que veut SATAN sois juste confiant et repete "JESUS j ai confiance en toi" tu seras surpris.
Back to top
Amis de Jésus Forum Index -> Prières & Louange -> Prières All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1