Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Présentation de Emma

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma_54

Pays: France

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:21 (2009)
MessageSujet du message: Présentation de Emma
Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai beaucoup d'interrogations et des doutes que j'aimerais vous faire par mais dabord je vais me presenter un peu mieu...
Mon père n'etais pas coyant bien qu'il soit venut plusieurs fois à l'eglise pour suivre ma mere, ma mere croyait au seigneur aller à l'eglise mais ne lui avait pas confié totalement sa vie, quant a ma grand mére etait une grande croyante...
mes parents se sont séparé et moi j'allais a l'eglise tout les dimanche matin avec ma mere jusqu'au jour ou j'ai decidé de me faire baptiser (à 8ans) je savais se que je voulais! tout du moin je le croyais car l'adolesence est arrivée et j'ai commencé a rentrer dans le monde à faire toutes les betises possibles... j'ai essayé plusieurs fois de donner ma vie au seigneur sans jamais réellement y arriver, je sais ou et le bon chemin, je sais ce que Dieu peut faire dans ma vie mais je n'arrive pas a mi tenir! j'en arrivé au point de me dire j'ai pris le seigneur pr je ne sais quoi a dire tt les 2 mois je te suis pr ne pas my tenir que maintenant je n'ose meme pu faire quoi que se soit!

Je vais plus particulierement vous parlez de cette derniere année et surtout de mon ancien petit ami car sa a eu et c'est toujours une tres grosse partie de ma vie...
Je l'ai rencontré a mon lycée lui qui ne parlais jamais de ces problemes il c'est tout de suite confié a moi en me disant que son pére buvait je lui ai parlé de dieu il etait septique mais il venait toutes les semaines avec moi a l'eglise,
son pere un jour a fait un malaise du a l'alcool il a était enmené a l'hopital, ma mere a appeler le pasteur de notre eglise pr qu'il vienne prier pr lui a l'hopital, le pasteur est donc venu et son pere qui ne parlait et ne manger plus a été bien le lendemain de cette visite!
Apres mon ex petit ami (christophe) a caser plusieurs fois au total 5 fois en 1an et 3mois... nous etions pour chacun notre premiere amour, notre premiere relation amoureuse... j'ai perdu 10kg en 1an je deprimais, ne sortais plus,durant les ruptures lors de la relation moi qui avait toujours eu du caractere j'etais devenu une larve par peur de le perdre, c'etait un garcon trés gentil, tres doux lorsqu'on etait ensemble mais des que sa casser je ne le reconnaissais plus!
durant toute ses ruptures je ne savais plus quoi faire pour qu'il me revienne, j'en parlais a ma mere qui maintenant a donné son coeur a jesus elle me disait donne ta vie au seigneur et il se chargera du reste mais moi je ne voulais pas que Dieu me donne un autre garcon je voulais qu'il me le change!
Autant que je peux croire que Dieu peut tout faire j'en suis percoider!!! autant que je ne crois pas qu'il puisse changer le coeur de christophe, et que christophe viendra un jour au seigneur je voudrais vos temoignage a se sujet svp car sa me tien beaucoup a coeur.
encore a l'heure actuelle je suis toujours amoureuse de se garcon qui m'a laisser il y a un moi je pense reellement l'avoir perdu cette fois et je ne vois pas ma vie sans lui aider moi a m'en sortir, ou plutot a nous en sortir tout les 2 car j'ai bien compris que meme si il revennait notre relation ne menerai a rien de bon sans dieu !je vous remrcie

Si vous voulez bien priez pour christophe que le seigneur touche son coeur, qu'il lui montre qu'il ne peut pas tout par lui même comme il le dit si bien, ainsi que pour moi qui suis tombée bien bas...

je vous remercie!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:21 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com