Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Prière pour remettre un garçon sur le droit chemin

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey54

Pays: France
Livres Préférés: La sainte Bible

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:09 (2009)
MessageSujet du message: Prière pour remettre un garçon sur le droit chemin
Répondre en citant

RE,
Je voudrais que vous priez pour un garçon qu'il faut remettre sur le droit chemin. Il m'embrasse puis veut me quitter pour une autre fille. Je ne trouve pas ca très normal.
Audrey 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:09 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred 2
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:27 (2009)
Répondre en citant

Salut Audrey,

Si ce garçon se montre indigne et indifférent, car il cherche a droite et à gauche, le mieux est de laisser partir Wink

Mais je peux prier pour lui, car il ne connait pas vraiment Jésus-Christ.

Oh Seigneur Eternel, Père tout puissant, Toi qui est amour et vérité, et trois fois saint. Au nom de Jésus Christ par qui je remet cette prière.
Je te remet entre tes mains ce garçon qui est l'ami d'Audrey, afin que tu lui change son coeur, que Tu te révèle à lui afin qu'il vienne à Toi
Oh Père à qui notre amour se porte.
Que tu puisse agir sur ce jeune homme selon Ta volonté.
Ouvre lui les yeux sur le malheur qu'il cause en agissant inconsidérément.
Eloigne lui de tout péché qu'il peut commettre, donne lui d'aller dans le chemin droit afin qu'il ne se souille point et qu'il ne commette ni injustice.

Seigneur, Toi qui est grand, et magnifique. Tu dis dans Ta parole que tu donnes à chacun le temps de se repentir,
agis sur sa personne au temps que tu l'as voulu, mais détourne-le de tout mal, Oui, écarte lui des prises du malin qui l'amène à renier toute fidélité et toute droiture.
Que cet amitié demeure un temps avec Audrey si telle est Ta volonté.
Mais si il n'en est pas digne d'elle, alors, protège Audrey de toutes peines quand la distance entre elle et lui se doit d'être nécessaire.
Qu'elle puisse trouver la personne digne d'elle quand le moment de quitter les parents et de s'unir à son époux, sera donné.

Que ta volonté soit faite, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, notre sauveur et glorieux fils bien aimé du Père.
Amen!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com