Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

je voudrais voir enfin le bout de cette serie de malheurs qui semble persister

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rvalou2002

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:26 (2009)
MessageSujet du message: je voudrais voir enfin le bout de cette serie de malheurs qui semble persister
Répondre en citant

Bonjour, je m’adresse à vous pour demander des conseils de prières et  de l’aide.
En effet, depuis quelques mois, je subis une série de malheurs qui ne semble pas vouloir s’arrêter.
Tout à commencer, par un coup de téléphone, où j’apprenais que la tante de mon mari allait, semble –t-il, mourir dans les heures qui suivaient d’une cause inconnue. J’ai prié pour qu’elle reste en vie. Et ça a marché !
Elle a tenu le choc, mais on lui a découvert  un genre de tumeur, dans le tronc cérébrale, qui détractait toute ses fonctions vitales  sauf le cœur. Elle a été opérée mais demeure paralysée entièrement à vie.
Puis, ensuite, ça s’est enchainé
Le grand père de mon mari est décédé. On savait qu’il était malade mais, il est parti d’un coup sans que mon mari où son  père n’est eu le temps de lui dire au revoir. L’hôpital n’était pourtant qu’à un quart d’heure.
2 jours, plus tard, alors que mon mari était au funérarium, mon fils se brule sous la douche (alors que j’étais à 3 mètres pour attraper une serviette). Il a tourné le bouton et en quelques secondes, c’était trop tard malgré ma rapide réaction. Malgré quelques bons réflexes, il a été hospitalisé dans un service brulé enfant (et a échappé miraculeusement à une greffe)
Au bout de 15 jours, il sort et mon mari vient donc nous chercher à la maison des parents où j’ai séjourné pendant son hospitalisation. Il ne pouvait se garer, donc, il se gare à la va vite, le temps d’embarquer les valises et de répartir, et hop, une amende pour stationnement gênant. Au retour, nous passons voir mes beaux parents, qui voulaient voir leur petit garçon, et quand , on veut repartir , la voiture ne démarre plus.
On décide, alors, de changer rapidement de voiture. En 15 jours, c’est fait mais la nouvelle voiture tombe 2 fois en panne en 1  mois (d’abord au bout de 4 jours, puis, au bout de trois semaines).
Quelques jours, après être sorti de l’hôpital, je chope un lumbago ( je ne m’arrête pas car j’avais déjà été absente pendant l’hospitalisation de mon fils et mal remplacée ) donc j’ai beaucoup souffert.

Je passe sur les problèmes avec certains collègues qui ne font pas leur boulot comme il faut et font même des choses anormales et le malheur, là, c’est que je peux rien faire car aucun parent se plaint ( je suis instit ) même si ma fille est concernée.

Mon mari, c’est pareil, on lui promet une promotion de puis longtemps, elle devait être affective en Janvier et il n’a toujours rien.
Par contre, il a été convoqué pour des problèmes en son absence, que son chef ( une personne très dure, qui a été déjà source de pétition dans l’entreprise ) avait voulu essayé de faire retombé sur son dos ( ça s’est arrangé car le patron était conscient de la personnalité du chef : mais bon, il y a eu quand même eu , une lettre recommandée avec menaces de licenciement.

Et voilà, que ça recommence aujourd’hui, il a reçu un recommandé avec mise à pied pour des choses dont il n’est pas responsable (les personnes au dessous de lui sont responsables + le laboratoire car ont pas bien fait leur boulot) mais ça retombe encore sur lui ! Et ça me désole encore.
Je suis fatiguée de tous ces problèmes même si la plupart se sont bien terminées avec des prières ETC…

J’aimerai avoir de l’aide et des conseils de prières pour que cette série  s’arrête enfin, et que le dernier problème se résolve rapidement et justement.

Merci de toute l’attention que vous m’avez apporté
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:26 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred 2
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:39 (2009)
MessageSujet du message: je voudrais voir enfin le bout de cette serie de malheurs qui semble persister
Répondre en citant

Bonjour

Là au vu de toutes ces choses, il s'agirait d'une malédiction

On peut avoir une idée de quand ça a commencé? Est-ce depuis la rentrée scolaire?

En attendant,

prions le Seigneur pour qu'il apporte Sa lumière sur toutes ces choses, sachant qu'il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour. Dieu révèle toujours ce qu'il ne marche pas. Ca peut être un péché grave, une injustice, une faute non avouée. Ne pas hésiter à demander à Dieu par Jésus-Christ de révéler toutes choses enfouis.

Si il s'agit de fait de sorcellerie et d'envoutement, il est temps de proclamer la victoire de Dieu sur le mal car Satan est vaincu par la croix, par nos prière il est plus que bon de le rappeler à l'ordre. D'où la possiblité d'attaques de sorcellerie émanant de je ne sais où. Avant de chercher à savoir d'où sa vient, c'est de remettre cette demande au Seigneur.

Et en outre, j'ai toujours ce verset dans les psaumes quand je demande la protection de Dieu. N'oublions pas que nous sommes la cible favorite de Satan, et il faut donner le moins possible de possibilité de nous atteindre.

139:5 Tu m’entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.

Le psaume 139 au complet :
1 Au chef des chantres. De David. Psaume. Eternel ! tu me sondes et tu me connais,
2 Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée ;
3 Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
4 Car la parole n’est pas sur ma langue, Que déjà, ô Eternel ! tu la connais entièrement.
5 Tu m’entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.
6 Une science aussi merveilleuse est au–dessus de ma portée, Elle est trop élevée pour que je puisse la saisir.
7 Où irais–je loin de ton esprit, Et où fuirais–je loin de ta face ?
8 Si je monte aux cieux, tu y es ; Si je me couche au séjour des morts, t’y voilà.
9 Si je prends les ailes de l’aurore, Et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer,
10 Là aussi ta main me conduira, Et ta droite me saisira.
11 Si je dis : Au moins les ténèbres me couvriront, La nuit devient lumière autour de moi ;
12 Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière.
13 C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère.
14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
15 Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
16 Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.

17 Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que le nombre en est grand !
18 Si je les compte, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je m’éveille, et je suis encore avec toi.
19 O Dieu, puisses–tu faire mourir le méchant ! Hommes de sang, éloignez–vous de moi !
20 Ils parlent de toi d’une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis !
21 Eternel, n'aurais–je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi ?
22 Je les hais d’une parfaite haine ; Ils sont pour moi des ennemis.
23 Sonde–moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve–moi, et connais mes pensées !
24 Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis–moi sur la voie de l'éternité !

Il est surtout conseillé aussi de demander l'aide à l'église, soit par la prière ou soit par la demande de révélation si c'est possible.

Là, je met cela en sujet de prière,

Oh Papa céleste, Père Souverain et eternel, par Jésus-Christ Fils bien aimé et victorieux sur la croix,
Toi qui rien ne t'es caché, ni rien qui ne t'échappe, Pas un oiseau ne meurt sans que tu l'ais voulu.
Oh, Glorieux Père, qui a donné la vie de Son Fils pour nous sauver et nous amener à Lui.
Maitre de l'univers, maitre de la création, Roi des roi, Seigneur des seigneur,
Accepte ma prière que le laisse à tes pieds, oui, accepte ma demande!

Je viens à Toi pour demander protection, pour demander la fin de cette malédicion qui pèse sur nos épaules.
Oh Seigneur je t'en supplie, ne nous laisse pas dans l'ignorance, car si nous sommes coupables au point de laisser libre cours à cette malédiction. Alors nous te demandons pardon de toutes ces péchés qui en sont la cause. Donne nous une puissante révélation
et une puissante repentance si cela vient de notre culpabilité vis à vis de Toi.

Mais si ce sont des attaques de Satan, par de personnes qui marchent dans les ténèbres,
Alors, nous proclamons ta victoire sur les puissances des ténèbres. Oh Seigneur Victorieux.
Que tous cela soient nulles et sans effets, Que ceux qui agissent par la haine puissent gouter à Ta Sainte colère,
mais pardonne l'ignorant, qui agis stupidement. Qu'il ait encore le temps de se repentir.

Que toutes les malédictions soient brisé au nom de Jésus-Christ, et qu'ils soient neutralisés par le Sang de Jésus!
Que toutes les puissances démoniaques et ténébreuses soient chassés et emmenés sous les pieds de Jésus-Christ.
Qu'ils soient liés jusqu'au dernier Jugement, car tu nous a dit dans la Parole que nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang,
mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésien 6:12)

Par cela, nous sommes victorieux par celui qui nous a aimé, afin que nous puissions avoir cet assurance de dire : Ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus–Christ notre Seigneur. (Romain 8:37 à 39)

Oh glorieux et victorieux Père, délivre nous, que nous soyons plus un peuple lié, que nous soyons sous ta main protectrice.

Apporte nous Ton aide et Ta présence, ne nous laisse pas dans l'ignorance.
Que toutes puissance du mal soient chassés, chassés au loin de notre maisonnée.

Par Jésus-Christ qui nous donne autorité! J'ai prié.
Amen!

Pays: France

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:42 (2009)
Répondre en citant

bonjour,
Je dirais que cela a commencé en Février /mars.
Je ne me souviens  pas d'évènement particulier à ce moment là mais on m'a toujours dit qu'il y avait beaucoup de jalousie autour de moi !
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:30 (2009)
Répondre en citant

Eh bien dis donc, cela fait beaucoup d'attaque effectivement.
En lisant, j'ai pensé aussi à l'occultisme, voir même "sorcellerie".
Là, tu as bien besoin de prière pour être libéré de toutes ces attaques.
Demandons au Seigneur ce qui provoque toutes ces attaques ? Qu'elle en est la cause exactement.
As-tu fait, par exemple, une prière de combat et que tu ne t'es pas assez protégée ?
Ou bien quelqu'un dans ton entourage pratique-t-il de la sorcellerie contre toi sans que toi, tu le saches ?
Ou encore des héritages ?
Es-tu, toi-même, sortie de la sorcellerie ? Etc...

Demande au Seigneur ce qui provoque tous ces malheurs et demande au Seigneur de t'en délivrer.
Nous le demanderons avec toi bien sûr.

Il faudra que tu prennes autorité.
Tu appartient à Christ et Satan n'a aucun droit sur ta vie.
Il faut que tu lui dises à haute voix avec autorité, sans l'insulté bien sûr.
Parce que même lui, on ne peux pas l'insulté, l'archange Michel ne l'a pas fait.
Il lui a juste dit : "Que le Seigneur te réprime".

Citation:
Jude 1:9 Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit : Que le Seigneur te réprime !

Si tu fait des prières de combat, ne le fait surtout pas seule.
Et demande au Seigneur qu'il envoie ses anges autour de ta maison, ta famille, etc....

Et surtout proclame le positif maintenant dans ta vie.
Ne proclame surtout pas des malheurs qui pourrait venir, ni encore moins dire : "Qu'est-ce qui va m'arriver encore ?"
Non, proclame, ce que la Parole de Dieu dit de toi dans ta vie.
Comme dans le Ps 139:14 qui dit que tu es une créature si merveilleuse.
Proclame les promesse de Dieu.
Proclame que ton mari va avoir la promotion à laquel il a droit et il recevra plus encore que ce qui lui a été promis.
Il recevra dans les prochains jours une lettre d'excuse des erreurs qui ont été commises contre lui.
Maintenant, porte plainte à Dieu contre l'Ennemi qui t'a volé et qu'il te rende 7 fois plus que ce qu'il t'a volé.

Maintenant cela suffit, Satan n'a aucun droit sur ta vie, tu appartient à Christ, cela tu peux lui dire avec autorité.

Que le Seigneur te garde dans son amour.
Qu'il te donne sa force et n'oublie pas qu'en Jésus-Christ nous sommes plus que vainqueurs.
Satan a déjà perdu.
Et n'oublie pas que c'est le Seigneur lui-même qui combat pour toi.
Surtout n'oublie pas cela.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com