Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

prière pour mon voisin

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccat

Pays: France

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:42 (2009)
MessageSujet du message: prière pour mon voisin
Répondre en citant

hello

mon voisin a une tumeur au cerveau, et ça s'agrave de plus en plus

je viens vous demander de prier pour lui de demander au Seigneur de l'aider dns cette épreuve, de le sauver, d'aider sa famille, sa femme, car c également très dur pour elle.

merci

à plus
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:42 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:04 (2009)
MessageSujet du message: Re: prière pour mon voisin
Répondre en citant

ccat a écrit:
hello
mon voisin a une tumeur au cerveau, et ça s'agrave de plus en plus

je viens vous demander de prier pour lui de demander au Seigneur de l'aider dns cette épreuve, de le sauver, d'aider sa famille, sa femme, car c également très dur pour elle.

merci

à plus

Bonsoir devant ce partage je prie que le Seigneur l'aide dans cette épreuve ainsi que sa famille et confessant que dans les meurtrissures de Jésus nous sommes guéris.
Merci Seigneur Jésus pour ce que tu vas faire et de dire aussi notre pére qui est aux cieux que ton nom soit sanctifié que ton régne vienne et que ta volonté soit faites ..
A toi Seigneur revienne l'honneur la puissance et la gloire dans ce qui est vécu...
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:55 (2009)
Répondre en citant

Bonjour ccat je me joins à la prière de mon frère Jean et je vais prier aussi pour ton voisin.

Seigneur, je te remet le voisin de ccat met ta main puissante de guérison sur lui fait partir cette tumeur qu'il à au cervau. Bénis sa femme et sa famille soutiens les dans l'épreuve qu'ils subissent. C'est au nom précieux de ton Fils Jésus-Christ que je te prie. Amen.
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:00 (2009)
Répondre en citant

Seigneur aide cette famille
Ce n'est pas facile ce qu'il vive mais toi, tu peux faire quelque chose pour cette famille.
Tu es le même, hier, aujourd'hui et éternellement nous dit la Parole.
Ce que tu as accompli hier, tu peux le faire encore aujourd'hui.
Ta main n'est pas trop courte pour bénir
Et tu n'est pas limite pour dispenser ton amour.
Que cette famille puisse faire une rencontre personnelle avec toi par le témoignage de Ccat, béni-là aussi pour ce témoignage que tu lui donne.
Béni-là pour son intercession.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:03 (2009)
Répondre en citant

Aie, c'est pas mince comme mal, mais avec le Seigneur, rien n'est impossible. Il est souverain sur tout, pas un oiseau ne tombe sans qu'il ait fait quelque chose. Il sait ce qu'il fait et Sa gloire va se révéler.

Oui Seigneur Jésus-Christ, vient à ce voisin qui a une maladie grave, pour toi, rien n'est impossible.
Oh Dieu Eternel, Seigneur Adonaï, Yahvé-Rapha, tu es celui qui guérit.
Car tu es souverain et grand, tu es le Roi des rois, dans les cieux, et tes pieds reposent sur terre.
Seigneur, Au grand nom de Jésus-Christ, qui connait tout ame, tout coeur de chacun, je te remet cette personne gravement malade. Insuffle la vie dans tout son corp, guéris de tout ce mal, guéris le corps et ames. Car Toi seul connait le mécanisme de chaque corp, comme chaque potier connait la consistance et formes des vases qu'ils faconne. Oh, Yahvé-Rapha, tu connais tes créatures, tu connais les maux, et les choses qui ont amené à ces mots. Pardonne Lui de tous ses péchés, guéris-le entièrement et révèle Ta présense dans son coeur, comme à tout ceux que tu as voulu susciter en cette personne un enfant de Dieu.

Seigneur, donne lui d'être le 10 eme lépreux que tu as guéri, et qui est venu à Toi. Donne lui d'avoir ce nouveau départ avec Toi. Afin que sa reconnaissance te soit agréable.

Oh, Seigneur Jésus, toi qui est mort et ressuscité pour nous tous, nous qui ne sommes pas dignes à cause de nos péchés et nos transgressions. Amène cette personne sur la voie de la guérison.

Oh, Seigneur, abaisse les yeux sur Lui, et prend le dans tes mains. Que cela soit à Ta gloire, et que Ta puissance et Ton règne soit révélà à ses yeux.

Oh Glorieux Père miséricordieux et seul bon, par le nom de Jésus-Christ par qui je prie.

Amen!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com