Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 


 Bienvenue sur le Forum 

 
 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  
 
 

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte
 
 


 
façon de prier
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:35 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

chez nous, les catholiques, lorsque l'on prie Dieu, on fait un signe de croix avec notre main droite (au nom du Père, du Fils et du StEsprit ; au début et à la fin), ensuite on remercie ou on demande à Dieu de nous aider, d'aider quelqu'un, etc...

et on a aussi des prières textes : par exemple : "Notre pères (je sais pas si vous la connaisez)", qui sont belles et existent telles quelle).

et vous, évangéliques, comment priez vous (même si ça ressemble beaucoup, ptè il y a quelques différences) ? avez vous des prières déjà existantes sous forme de  textes (en plus du coeur !lol) ? faites-vous un signe de croix ?
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:35 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jean
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 290
Localisation: COTE D'AZUR
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:42 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

Bonsoir ccat ! Pour ce que tu partages de ta Foi catholique, je l'ai bien connu puisque je suis né dedans, avec cathéchisme, messe, priéres du notre pére, à marie et ceux de la confession de Foi et confession au confessional avec le signe de croix qui vient des premiers chrétiens lorsqu'ils se rencontraient...
Depuis je vis plus une relation avec Dieu qu'une religion , j'aime me retrouver dans sa présence dans son intimité méme où je me sent si bien et je le prie seul ou avec d'autres par des priéres du coeur qui ont pour base la priére modéle de Jésus et toutes les priéres que nous partages les apotres dans les évangiles.

Voilà mon fonctionement depuis que je l'ai accepté Jésus comme mon Sauveur et Seigneur de ma vie sachant qu'il est le chemin, la vérité et la vie et que nul ne vas au Père en passant que par lui.
Voilà ma Foi qui vient de ce que j'ai entendu de sa parole qui est la vérité et je suis reconnaissant à notre sauveur Jésus de m'avoir sauvé pas par mes oeuvres , mais par grâce par le moyen de la Foi et celà est un cadeau .
Qu'à lui revienne l'honneur la puissance et la gloire..

bien cordialement

Voici ma priére

Seigneur notre dieu, notre pére je viens par ton fils Jésus guidé par la personne du Saint-Esprit de dire qu'il est bon de te connaître et comme dit l'âpotre Jean que la vie éternelle que tu promets à ceux qui croient en toi, te confesses de leur bouche que tu es mort et réssuscité, que la vie éternelle c'est de te connaître toi et ton fils
Donnes nous de croître dans ta grâce et ta connaissance afin de t'être agréable et de bien faire ta volonté, que ta volonté soit faites , régne dans nos coeurs et nos vies, merci pour tout ce que tu es et tout ce que tu fais pour tes enfants, sois bénis Seigneur...


Lettre
___________________________________
Jésus mon berger pour toujours
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:57 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

merci christophe pour ta réponse.

elle est belle ta prière. Bravo1

faite-vous le signe de croix ? et est-ce que vous dites le "notre père, qui est aux cieux" et le j"je crois en dieu, le père tt puissant..."

à plus
Super
Revenir en haut
MSN
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:58 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

sorry, pourquoi je t"ai appelé cristophe, je sais pas.....

merci jean
Revenir en haut
MSN
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 564
Localisation: paris
Pays: France

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:00 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

Car tu m'aimes Rigolo

 
La prière est d'une formidable puissance, nous pouvons tout demander a notre Papa, tout ! Nous pouvons prier pour les petites et grandes choses qui font notre vie.
La prière est un moment privilégié de dialogue avec Dieu.
il faut être au calme, peu importe l'endroit : à l'église, en chapelle, chez soi, en voiture, en train...tous les lieux conviennent ; tous les moments aussi. Détendez-vous. Vous n'avez rien à craindre, bien au contraire !
Ne ne devons à aucun moment oublier de remercier (rendre grâce), je répète encore  n'oubliez pas, un seul mot d'ordre : rendre grâce, rendre grâce, rendre grâce !
Prier ne signifie pas réciter, on prie avec le coeur et dans la confiance en Dieu, tout son amour, dans ses paroles comme dans ses gestes. Dieu est votre Père, adressez-vous à Lui en tant que tel, comme vous vous adresseriez à ceux et celles que vous aimez, avec des mots empreints de respect, d’amour, de douceur et de tendresse.
Il n’est pas nécessaire de connaître toutes les prières par coeur.
une référence aussi dans topchrétiens:
http://www.topchretien.com/toppriere/view/textes/4/comment-prier.html
1° Dire tout ce qu'on a sur le coeur
2° Demander à Dieu de nous révéler ce qui est encore caché en nous.
3° Régler la chose qui est sur le coeur.
4° Pardonner à l'offenseur
5° Pas se tourner vers les palliatifs, les idoles pour soulager sa douleur. Ex: sport, porno, achat, etc.
Il y a des choses pour lesquelles nous devons prier chaque jour (adoration, louange, pardon, faire venir le royaume de Dieu, victoire sur Satan).
Dans Lu.11:5 l'ami a eu ce qu'il voulait parce qu'il a insisté, pas parce qu'il était son ami. Dieu ne donne pas tout le temps parce que nous sommes son ami, mais parce que nous insistons.
voilà j'espère d'avoir aidée.





___________________________________
http://christophe2904.skyblog.com
Revenir en haut
Fred 2
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 194
Localisation: Bretagne et Alsace
Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:02 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

Bonjour Ccat, Wink

Content de savoir que les Catholique s'intéresse à la prière que nous faisons en tant qu'évangéliques, pentecotistes, charismatiques.(peu importe les dénomination, le plus important c'est être dans l'Eglise de Jésus-Christ, et donc agir parmi l'épouse de Christ.

Ma prière peut se résumer par exemple, car je laisse mon intelligence et l'esprit m'inspirer quand ma bouche s'ouvre pour prier le Seigneur. Mon coeur focalisé à Jésus-Christ. (sans image car c'est contraire à ses commandements , sans répétitions et les récitations non plus, en suivant les conseils que me donne Jésus-Christ (voir matthieu 6:6  Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est dans le secret; et ton Père qui voit dans le secret te |le| rendra publiquement.
7  Mais quand vous priez, n’utilisez pas de vaines redites, comme les païens font car ils croient qu’ils seront entendus en parlant beaucoup...)

O Père Eternel, au doux nom de Jésus-Christ notre sauveur par qui je prie, merci pour toutes les choses que tu as fait pour moi et pour ceux qui passent par la porte et le chemin très étroit menant au Royaume de Dieu. Merci pour tout cela, pour chaque miracle de chaque jour. O Seigneur, je me remet à Toi car je suis qu'un pauvre pécheur, afin que tu me pardonne à la mesure que je pardonne aussi, que je me remette à Toi au pied de la croix afin que tu me renouvelle, que tu me purifie de ton sang de ton sacrifice salvateur, et afin que tu m'habille de l'habit de lin de Jésus-Christ. Oh Seigneur, toi qui est grand, qui est magnifique et qui, toi tu es immensément bon. Oui Seigneur, tu es le Roi des roi, le Seigneur des seigneur, Lumière et vérité sur nous, 3 fois saint. Merci pour le sacrifice que tu a fait à notre place sur la croix, merci par la gloire, la puissance et le règne révélé par la résurrection de Jésus-Christ. Oui Papa Céleste, rien n'est impossible à Toi, et pardonne nous de notre incrédulité, a cause de cela, nous limitons Ton Règne. Délivre nous de l'incrédulité, délivre nous de toutes formes de pratiques par lequel tu en as horreur. Révèle ta sagesse par l'Esprit-Saint. Par Ta Parole, tu nous dit qu'a ceux qui te recherche, te trouveront, à ceux qui demande, tu leur accorde, à ceux qui frappent à Ta porte, tu l'ouvrira et tu nous accueillera. Oh Jésus-Christ, Parole de Dieu, tu tiens toujours en ton temps tes promesses. Tu es amour et fidélité, car tu veux que chacun puisse être sauvé et devenir tes disciples dans ton corp comme dit dans la Parole. Car sans ta présence, nous pouvons rien faire de bon sans toi.
Au bon nom de Jésus-Christ, qui intercéde pour nous devant le Père.
Amen!

J'utilise souvent ces passages que j'ai en tête pour demander au Seigneur.
Jean 15:7  Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Luc 11:9  Et moi, je vous dis : Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira.
Jean 14:14  Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Matthieu 7:7  Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira.

1corinthiens 12:18  Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu.

2Corinthiens 10:15  Ce n’est pas hors de toute mesure, ce n’est pas des travaux d’autrui, que nous nous glorifions ; mais c’est avec l’espérance, si votre foi augmente, de grandir encore d’avantage parmi vous, selon les limites qui nous sont assignées,

Philippiens 1:9  Et ce que je demande dans mes prières, c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence
Esaie 40:29  Il donne de la force à celui qui est fatigué, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.


et souvent dans notre prière, nous pouvons demander comme les disciples de Christ auparavant :
Luc 17:5  Les apôtres dirent au Seigneur : Augmente–nous la foi.
( 6  Et le Seigneur dit : Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine–toi, et plante–toi dans la mer ; et il vous obéirait.)


Une parole que j'ai eu à coeur ce matin et hier matin : Psaume 119
33  Enseigne–moi, Eternel, la voie de tes statuts, pour que je la retienne jusqu'à la fin !
34  Donne–moi l'intelligence, pour que je garde ta loi Et que je l'observe de tout mon cœur !
35  Conduis–moi dans le sentier de tes commandements ! Car je l'aime.
36  Incline mon cœur vers tes préceptes, Et non vers le gain !
37  Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, Fais–moi vivre dans ta voie !
38  Accomplis envers ton serviteur ta promesse, Qui est pour ceux qui te craignent !
39  Eloigne de moi l’opprobre que je redoute ! Car tes jugements sont pleins de bonté.
40  Voici, je désire pratiquer tes ordonnances : Fais–moi vivre dans ta justice !

et celui ci plus particulièrement ce matin :
Psaume 138:3  Le jour où je t’ai invoqué, tu m’as exaucé, Tu m’as rassuré, tu as fortifié mon âme.


Dans une autre prière, je pose les sujets de prière, mes demandes. (Mes enfants qu'ils soient bénis, ma famille pour qu'elle soit convertie, certains frère et soeurs dans la détresse, une femme qui a besoin de délivrances, pour les peuples en Christ opprimés, pour le peuple d'Israel, pour mes amis, etc)

Et pour parfaire nos intercessions, nous devons remettre les promesses de Dieu donné dans la Bible comme j'ai fait plus haut, car c'est une puissance dans la prière. Puissance dans le sens que le Seigneur tient particulièrement à ses promesses et il fera tout pour qu'on y arrive. Pas une puissance par lequel on s'imagine, c'est Dieu premier servi, et nos demandes doivent être conformes bibliquement. Plus on fait confiance à la Parode de Dieu, plus les réponses viennent de la manière que Dieu nous donne.

Souvent il faut le remercier dans les épreuves car il nous met dans l'épreuve. Et aussi, intercéder par des passages dans la Bible, afin qu'il nous soumette pas à la tentation, à la tiedeur, aux esprits de confusions à cause de nos péchés et de nos penchants. Une prière en ce moment, que ces moments de détresses ne viennent pas dans le Shabbat ni pendant l'hivers, car Jésus-Christ est maitre du Shabbat et il est premier servi.

Aussi, il est bon de rester à l'écoute. L'esprit de Dieu souffle parfois des sujets de prieres. C'est à dire, c'est comme un souffle par lequel on ne sait pas d'où il vient, d'où il part. Parfois on peut aussi avoir des demandes. Comme demander pardon à un collègue qu'on a offensé et par lequel, il est très bon d'obéir. (ca fait depuis cette semaine que j'ai compris que Dieu me parlait aussi de cette manière)
Il est bien dit que dans la Parole, que le bon berger connait chacune des brebis par leur noms, et que les brebis reconnaissent la voix de leur maitre.

Pour le signe de croix, c'est un geste qui n'est pas biblique, ni demandé par le Seigneur. Bien que j'étais catholique auparavant. Le Seigneur m'a donné une conviction forte pour changer et délaisser toutes choses qui viennent des hommes (j'avais pas trop réalisé cette conviction, c'est venu comme naturellement).

Le plus important, c'est d'avoir cette notion de relation avec Dieu, qui nous parle de diverse manière. En majorité par La Parole, et si on a la foi, il peut utiliser d'autres vecteurs dans notre discussion.

Mon conseil pour obtenir cette relation, c'est de lire la Bible (moi, j'ai la nouvelle Version Segond 21, Segond 1910, et Bible du Semeur). D'appliquer la Parole de Dieu dans notre vie, de persévérer dans l'humilité. La clé, nous ne sommes rien sans Dieu, inutile de s'efforcer ni chercher à plaire à Dieu, mais de se laisser venir à Lui. Parfois il ya des choses étonnantes par lequel nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

A un tel point que j'en suis bouleversé, même de façon décoiffante, à chaque fois dans ma relation avec Jésus-Christ, notre seul intercédeur, notre seul sauveur, notre seul chemin car tel annoncé dans Sa Parole qui est vérité. Ce chemin direct vers Jésus implique beaucoup de notre part, l'abandon à soi et de se laisser guider par Lui, cela implique une grande repentance avec la conviction de péché qu'il nous donne par l'Esprit Saint.

Ca été de cette manière que j'ai changé de vie, passant des ténèbres à la lumière.

Pardonne moi de ma façon de parler de façon peu compréhesible , car c'est ma manière d'exprimer ma reconnaissance en Jésus-Christ.

A Lui seul la gloire, la puissance, le règne pour l'éternité, et nous, de nous faire tout petit tout petit.
Amen

Amitié en Christ
___________________________________
Revenir en haut
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:16 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

MERCI FRED J'AI TRés BIEN COMPRIS TOUT CE QUE TU AS DIT? C' ETAIS TRES COMPREHENSIBLE ET TU SAIS QUOI, je crois que vos prières sont plus belles que les nôtres. et c'est pourquoi je me pose pleins de question entre nos deux spécificités (catholiques et évangéliques), mes prières ressemblent même plus aux vôtres qu'aux prières catholiques. même si je termine toujours par le notre père. quand au signe de croix, je le fais toujours, j'attends d'avancer dans la bible (qui est toujours aussi géniale, je l'ai même sur mon iPhone) pour prendre certaines directives.



je me suis permis d'enlever la couleur rouge, car c'est pas très jolie, et réduit la taille  a 12 car sa sert a rien de mettre immense!
prend ton temps pour écrire, n'oublie pas de te relire pour corriger pour éviter d'oublier les mots. quand tu mes "tjrs"  il faut savoir que on est pas sur msn mais dans un forum.
si je te dit ça, car j était comme toi, si je permet de te dire ça, certes je suis modérateur, c'est surtout pour toi ma soeur.
alors merci a toi, pour ta présence, ta compréhensions, que Dieu te bénisse!
modérateur
christophe
Revenir en haut
MSN
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:17 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

c'est d'accord, j'arrete la drogue........ Rigolo Rigolo Rigolo
je voulais juste mettre merci fred en gros....... Ohoh
Revenir en haut
MSN
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:02 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

OK christophe !!! Ohoh Ohoh Ohoh

merci d'avoir balayé mon ridicule !!lol

à bientôt Super
Revenir en haut
MSN
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:04 (2009)
MessageSujet du message: autre question :
Répondre en citant

dites-vous le benedicite à notre seigneur avant de prendre un repas ? Hein

je sais c' est des questions bêtes pour vous mais pour moi c'est important.
Smile Smile
Revenir en haut
MSN
Fred 2
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 194
Localisation: Bretagne et Alsace
Pays: Bretagne - Breizh
Livres Préférés: NVS, Semeur... Bible

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:37 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

Non, mais nous rendons grâce à Dieu pour tout les bienfaits qu'il nous accorde. On peut chanter à la gloire de Dieu aussi, c'est selon la disposition du cœur. (et puis ça fait participer les enfants à table Wink )

Nous lui remercions de tout les bonnes choses de la journée, de la nourriture qu'il nous apporte dans nos assiette, qu'il nous bénisse ceux qui nous les prépare, et qu'on remette tout ces plats entre ses mains afin qu'il les bénisses également.

Et parfois nous le remercions pour certaines choses de la journée. Car c'est à Lui seul la gloire.

Au boulot, comme je suis parmi des collègues, je fais une prière silencieuse quand on est dans le self service.
Ou au resto, entre chrétiens, je fais une très courte prière.

Pour nous c'est pas un rituel, mais une reconnaissance du cœur, et de la grâce qu'il nous accorde chaque jour.

Et puis parfois, quand on est en famille, c'est aussi l'occasion de poser certains sujets de prière, avant se lancer à l'assaut de la table.


Quand je pense qu'il y a deux ans, avant ma conversion, j'étais surpris de cette façon de prier. Mais j'étais totalement aveugle de la portée et de la force de louange de ces prières.  J'étais opposé à toutes formes de religiosité, et je mettais dans le même panier la vie dans la vérité de la Parole de Dieu.
Je me rend compte encore à un tel point que le Seigneur a fait quelque chose d'immense dans mon cœur.

Tu vas être étonnement surpris des changements que va te faire le Seigneur en Toi.

Que le Seigneur te bénisse,
Fred
___________________________________
Revenir en haut
Toni
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 2 181
Localisation: Mons - Belgique
Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:20 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

Eh bien, je vois que tu as eu pas mal de réponses, j'en suis contente.

Je suis une ex-religieuse franciscaine, oblate bénédictine.
Eh oui, quel chemin parcourru n'est-ce pas.
Tu peux voir cela dans mon témoignage que j'ai posté en vidéo.

Nous ne faisons pas le signe de croix, pour la raison bien simple que Jésus est ressuscité.
Il n'est plus sur la croix et donc ce signe n'est pas utile.
Comme on te l'a expliquée nous n'avons pas de prière toute faite, si ce n'est que les psaumes de la Bible.
Et quand on est en panne, d'ailleurs, cela nous fait du bien de les relire, les méditer et notre prière monte de notre coeur.
Prier, c'est demander nous dit Jésus.
"Demander et vous recevrez"
"Tout ce que vous demandez au Père en mon Nom, ... "
Etc... Combien de prière peux-tu trouver sur la prière, "demander"
Prier, c'est demander.
Quand tu demandes quelque chose à tes parents, as-tu besoin d'une prière toute faite pour dire ton besoin à tes parents.

Exemple : tu as besoin d'une tartine.
Vas-tu chercher une prière écrite, toute fabriquée dans quelque part pour demander cette tartine à tes parents ?
Certainement pas. Tu vas simplement trouver tes parent et demander ta tartine.
Et il en ai ainsi avec le Seigneur.

Bien sûr, parfois on n'a pas toujours facile, on ne sait pas toujours comment prier.
Un psaume peut nous aider, on le lit, on le médite et ensuite on exprime notre propre prière.
Le Notre Père, bien sûr que nous connaissons, elle est dans la Bible au chapitre 6 de Matthieu.
Elle est un exemple et nous apprend comment nous pouvons nous adressé à Dieu, notre Père.

Elle ne doit pas devenir une prière répétive, ou les paroles deviennent creux et l'on n'y fait plus attention.
Il nous faut penser et méditer sur ces paroles comme pour les psaumes et ensuite exprimer notre propre prière.
Elle nous aide à comprendre ce qui est primordiale et ce que le Seigneur agréée comme prière.

Voici une vidéo que j'ai réalisé sur le Notre Père




Tu as raison d'effacer la couleur "rouge" qui est réservé aux modérateurs - serviteur de Dieu seulement
___________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ccat


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Olivet
Pays: France

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:36 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

toni, c EXACTEMENT comme ça qu je prie, d'ailleurs on m'appelle "catholique évangélique", car ma façon de vivre ma foi en jesus et de prirer est en fait beaucoup plus proche de la façon évangélique. faudra que j'aille voir ton temoignage !!

toni, ton forum est génial, on peut parler de tout, et avec des gens qui ont un sacré niveau de connaissance !!

que dieu vous bénissent
Revenir en haut
MSN
Toni
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 2 181
Localisation: Mons - Belgique
Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:00 (2009)
MessageSujet du message: façon de prier
Répondre en citant

Je te remercie tes paroles sont encourageante, après des paroles décourageantes que j'ai eu ce soir.
Tu me fait rire "catholique évangélique".
C'est bien que tu ais un amour pour la Parole de Dieu.
Eh oui, tu as vraiment un coeur pour Jésus, cela se sent et nous fait du bien.
Sois pleinement bénie.
___________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)
MessageSujet du message: façon de prier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com