Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Merci Seigneur d'être là!

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edouard

Pays: Canada

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:33 (2007)
MessageSujet du message: Merci Seigneur d'être là!
Répondre en citant

Merci Seigneur Jésus, d'être là, pour écouter nos requêtes de prières, nos lamentations, nos peines, notre détresse, pour nous secourir dans nos besoins; pour écouter nos pleurs, nous délivrer de nos craintes, de nos angoisses.

Merci Seigneur d'être là, pour que notre foi grandisse et puisse être profitable, toi l'objet de notre foi, toi le seul qui peux nous délivrer de tous nos maux, de notre souffrance et de tous nos problêmes.

Merci d'être là Seigneur Jésus, pour nous permettre de croire en quelqu'un de fiable, quelqu'un de puissant; quelqu'un d'une immence bonté, rempli d'amour pour le malheureux qui vient à lui, qui souffre et qui pleure. Seigneur, tu es le Dieu de délivrance, tu es le seul capable de nous sauvés et de nous mettre en lieu sûr. Parce que tu es là, notre foi à de la valeur, parce que nous connaissons celui en qui nous croyons.

Merci d'être là, pour écouter ce que nous avons à dire, pour nous bénir, pour compatir à nos besoins, et pour nous donner une vraie délivrance, afin que nous puissions te louer et dormir en paix. Merci d'être là pour veiller sur nous, nous protéger, nous guider à bon port et nous combler de bénédictions.

Seigneur Jésus, nous soupirons après tes bontés, après ta délivrance, sachant fort bien que tu peux nous sauver. Tu es là maintenant, nous pouvons dormir en paix, car toi Seigneur tu peux nous rendre libre, pour faire ta volonté en tout temps. Merci Seigneur Jésus d'être là, sachant que tu nous aime!

Seigneur Jésus, nous t'aimons de tout notre coeur, et te disons merci d'être là!

Edouard
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:33 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:14 (2007)
Répondre en citant

Oui, Amen,
Oui, Merci Seigneur d'être là,
Que ferions-nous sans toi, Tu as les Paroles de vie éternelle
Vivre sans toi, c'est plus vivre.
Oui, Merci Seigneur d'être tout simplement là.

Merci pour cette belle prière, très belle prière à méditer

Pays: France
Livres Préférés: La bible AT et NT

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:07 (2008)
MessageSujet du message: Seigneur
Répondre en citant

Seigneur en venant sur terre tu nous a donné une nouvelle esperance
Car le vrai chemin c'est toi, la vraie voie la vraie force c'est toi
Je passerai peu importe les tribulations de ce monde de tenebres
parce que tu nous fais grandir afin que nous soyons sans tache et sans reprochs aux yeux du Père
Oui car le Père decide de tout il est Tout Puissant c'est un Dieu de compasion un amour inimaginable
Merci Jesus d'être la je t'aime de tout mon coeur et je te remercie de m'accompagner et d'avoir fait de moi ton apotre
le serviteur de ton Dieu de notre Père
pourquoi les gens te demanderaient qui tu sers, qui tu suis
tu est la et tu n'a de compte a rendre tu nous sauve car tu nous aime Alleluia
Point de peur car tu es la
même au combat tu prends soin de moi, après la lutte tu me guerris et tu me montres combien j'ai grandi
car tu es toujours la en n'importe quelle circonstance en nimporte quel moment
car tu es ma joie tu est tout pour moi merci merci merci d'avoir donné le plus grand sens a ma vie de m'avoir choisi d'avoir fait de moi ce que je suis
AMEN Alleluia Seigneur car toi seul est bon
Le plus grand s'est sacrifé pour nous, par pité et misericorde pour nous delivrer les plus petits et nous sauver AMEN

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit AMEN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com