Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

La foi dans la prière

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edouard

Pays: Canada

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:59 (2007)
MessageSujet du message: La foi dans la prière
Répondre en citant

Prière de la foi.

Mon Dieu, tu es merveilleux!
Tu es le Tout-Puissant, le seul Dieu juste et qui sauve; il n'y en a pas d'autre!
Nul n'est comparable à toi!
Tu es le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois et tu as toute puissance dans les cieux et sur la terre, Toi seul peut nous sauver, nous délivrer; tu es le Dieu de délivrance, le libérateur, le consolateur, celui qui prend soin de nous, qui veille sur nous. Tu prends soin de nous comme un père prend soin de ses enfants.

Tu est notre espérance, notre appuie, notre soutient, lorsque nous nous approchons de toi, tu nous ouvre tes bras pour nous recevoir, écouter ce que nous avons à te dire et nous donner ce que nous te demandons.

Il est écrit:
"Lorsque vous priez, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir!"

"Tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, vous le recevrez!"

"Nous savons qu'il nous écoute; et parce qu'il nous écoute, nous savons que nous avons reçu la chose que nous lui avons demandé!"

"Demandez et vous recevrez! Méchants comme vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à plus forte raison, Dieu donnera-t-il de bonnes choses à celui qui le lui demande."

"Déchargez-vous sur lui (Jésus) de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous!"

"Porter les regards sur Jésus, le chef et l'objet de notre foi!"

Nous te demandons Seigneur, d'exaucer les prières de tous et chacun ici sur ce forum, et de donner la santé à tous ceux et celles qui te le demandent présentement, afin qu'ils puissent te louer pour leur guérison et être fortifier dans leur foi.

Toi seul Seigneur peut vraiment guérir ceut qui mettent leur confiance en toi.
Merci Seigneur pour la guérison de tous ces gens qui t'aiment et croient en toi de tout leur coeur.

Merci, merci, merci Seigneur d'être là et d'exaucer nos prières. Amen!

Edouard
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:59 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard

Pays: Canada

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 04:16 (2007)
Répondre en citant

Seigneur, écoute mes prières et réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux, je suis un de ceux qui restent attaché à toi, protège-moi, sauve-moi, toi mon Dieu.
Je passe mes journées à t'appeler, Seigneur, accorde-moi ton appui.
Je me tourne vers toi, Seigneur, je t'en prie, rends mon coeur joyeux.
Seigneur, tu es bon, prêt à pardonner, et généreux pour tous ceux qui t'invoquent.
Écoute ma prière, Seigneur, soit attentif quand je te supplie, quand je suis dans la détresse, je cri à toi, car tu réponds toujours.

Parmi les dieux aucun n'est comme toi, Seigneur, aucun ne pourrait faire ce que tu as fait.
Tu as créé toutes les nations; elles viendront s'incliner devant toi pour t'apporter leurs hommages, Seigneur.
Car tu es grand, tu fais des merveilles, tu es le seul vrai Dieu.

Seigneur, montre-moi le chemin que je dois suivre, je veux vivre en te restant fidèle; mets en moi cette seule préocupation: rester soumis à ton autorité.
Seigneur mon Dieu, je te louerai de tout mon coeur, je t'apporterai mon hommage pour toujours. Ta bonté pour moi est immence: tu m'as délivré des horreurs de la mort.

Seigneur, tu est un Dieu bienveillant et compatissant, patient, d'une immence bonté, tourne vers moi tes regards, accorde-moi ton appui.
Je suis ton serviteur, donne-moi ta force, je t'appartiens, sauve-moi.
Donne-moi un signe que tout ira bien.
Quelle surprise pour ceux qui ne te connaissent pas, quand ils verront que toi, Seigneur, tu m'as exaucé et consolé!

- Psaumes 86.

Edouard
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:51 (2007)
Répondre en citant

Merci pour ces prières, tes prières sont encourageantes.
N'oublies les références quand tu écrits des versets, c'est que nous les connaissons par coeur,
Mais pas tous.

Et le Psaume 86 est vraiment encourageant, merci.
Parce que le Seigneur vient toujours en aide à ceux qui crie vers lui d'un coeur sincère.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:09 (2007)
Répondre en citant

Coucou Toni, me revoilà de retour sur ton nouveau forum. Je suis rentrée hier à 22-23h du soir. Ont à été pris dans un gros embouteillage sur l'autoroute pour revenir. J'en profite pour te dire merci d'avoir mis la photo de Figaro comme avatar. Que le Seigneur te bénisse et te garde Toni.
Toni
Administrateur
Administrateur

Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:19 (2007)
Répondre en citant

Je suis contente que tu sois rentrée, cela me fait plaisir et j'espère que tu as eu du bon temps.
Ecris-moi en privé pour les message perso, c'est mieux.

Je suis vraiment contente que tu sois là.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:53 (2007)
Répondre en citant

Moi aussi je suis contente de revenir sur ton forum. Même si c'étais que 3-4 jours tu m'as manquer. heureusement que je suis rentré. Que le Seigneur te bénisse et te garde Toni.

P.S. Mercredi ont à eu du beau temp mais beaucoup de vent et il faisait froid qu'ont à dû achter des pôlards parce qu'il faisait froid. Et la veille de partir ont à eu de la pluit toute la journée. Mais c'était très bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com