Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Accident grave de mon petit fils.

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:29 (2009)
MessageSujet du message: Accident grave de mon petit fils.
Répondre en citant

Mon petit fils de 21 ans, Michaël a eut un grave accident avec sa petite moto, il a percuté une voiture à l'arrêt, ils étaient à deux sur cette moto mais Michaël avait donné son casque à son copain , donc, lui n'en avait pas.

Il est dans les soins intensifs, il a un pneumothorax et des côtes cassées, d'après les docteurs, il a des cailloux de sang a la tête, ils vont faire  plus d'examens demain, il est dans un hopital ou il y a les plus grands professeurs, un hopital universitaire.

Ce soir sa maman, ma fille, a été rapelée car il était agité et il doit se tenir calme pour le pneumothorax, et pour sa tête, il a aussi une minerve.

Qu'est-ce que l'on est attaqué en ce moment, j'ai beaucoup de mal a prier, je ne sais que crier au Seigneur au secours mais j'ai prévenu plusieurs frères et soeurs et ils prient tous pour nous, surtout pour mon petit fils, c'est mon premier petit enfant, je l'ai vu n'aitre, je ne veux pas le perdre.

Il a été présenté au Seigneur et ma fille s'est convertie mais a de suite abandonné le Seigneur, car elle avait connu un athée dur comme du fer.
Je lui ais dis que s'il elle ne sait pas prier qu'elle appelle au secours au Seigneur, elle me répond, "maman je ne fais pas ça".

Voilà la situation en gros, je fais confiance au Seigneur, lui seul est maître.

Merci d'avance pour la prière

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:29 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien

Pays: France

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:10 (2009)
Répondre en citant

j'espere que ça ira bien & qu'il s'en sortira sans trop de bobo. je prierai pour lui (et pour toi) pour qu'il vive

garde espoir

damien

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:37 (2009)
Répondre en citant

Je prie de tout mon coeur, pour que ton petit fils sorte indemne de cet accident, pour qu'il soit complètement rétablie.
Dieu bénit cet enfant et accorde lui un miracle,
je t'en supplie,
au nom de Jésus Christ le saint sauveur.
Amen
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:43 (2009)
Répondre en citant

Voici des nouvelles de ce matin,

Ma fille m'a téléphoné en pleurant.

Cet après midi il vont très certainement le mettre dans un coma artificiel, car il a des arrêts de respirations et ils ne peuvent pas donner plus d'oxigène, il est à sa limite mais du fait de la drogue qui est encore dans son sang, il y a certains risques.

A la tête, la nuque et le dos, ils n'ont rien trouvé, c'est déjà une bonne chose, c'est un poumon qui a tout prit.
Nous sommes inquiet mais je crois qu'il y a une raison car je viens encore de parler avec ma fille du Seigneur mais elle dit quez depuis que son père est mort, elle ne croit plus du tout, je lui ais espliqué, le pourquoi, qu'il est parti malgrès qu'il a reconnu le Seigneur et qu'il ne souffrait pas malgrès ce cancer qui aurait du le faire souffrir atrocement, de ça c'est déjà un miracle, j'essaye de lui espliquercertaines questions qu'elle se pose.

J'appelkle le Seigneur au secours qu'il mettent les paroles dans ma bouche pour sauver mes enfants de ce monde diabolique et leurs faire comprendre que c'est le Seigneur, le maître de nos vies, et qu'ils reconnaissent le Seigneur dans leurs vies.

Merci a vous tous pour votre fraternité et vios prières.

dorcas

Damien

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:03 (2009)
Répondre en citant

accompagne ta fille car elle a besoin de toi. bon courage c'est tout ce que je peux te souhaiter. jésus te regarde surement & il est surement tres fier de toi. garde courage surtout.

bonne chance

damien
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:05 (2009)
Répondre en citant

Tout les 2fois du mois nous fesont étude biblique, nous avons prier pour toi ma soeur alors que Dieu te garde comme ta famille.
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:22 (2009)
Répondre en citant

Ou en sont les nouvelles ???
J'espère quelles sont bonnes.
Mais continuons toujours fervent dans la prière.

Pays: Belgique

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:30 (2009)
Répondre en citant

le seigneur veille mais n'arètons pas de continuer a percister a la priere pour ce jeune homme et sa maman
meme a celui qui a le courage de gener alons si dieu repondra
Visiter le site web du posteur MSN
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:18 (2009)
Répondre en citant

Tu as des nouvelles de ton petit-fils Dorcas ? Ont continuent à prier pour lui et ta famille.
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:39 (2009)
Répondre en citant

Voici des nouvelles de mon Michaël,

Il a été opéré ce lundi car quand ils ont retiré le drainage, le poumon s'est raplati dont opération et cela a réussi.

Nous sommes aller le voir et mon coeur serre de le voir dans un tel état; ça fait tellement mal.

Il avait une infection à l'autre poumon qui allait mieux mais avec l'opération, cela est empiré et ils doivent lui donner 3 fois plus d'antibiotiques, donc il est très faible, il dort beaucoup à cause de ces médicaments, mais ce qui m'inquiète c'est que son coeur bat très vite entre 120 et 145, il a même été à 160.

Je supose que c'est à cause de la fièvre et de tout les médicaments qu'ils est obligé de prendre.

L'opération a réussi et on lui a déjà retiré le respirateur artificiel, c'est déjà une bonne chose.

Mais il a beaucoup maigris il n'a plus que la peau sur les os, tout ces muscles ont fondu.

Prions pour que le Seigneur se révèle à lui ainsi que pour ma fille et bien sur pour sa guérison.

Merci à vous tous. pour votre soutiens dans la prière.

dorcas

Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:44 (2009)
Répondre en citant

Merci pour les nouvelles Dorcas. Moi et ma famille ont est content que l'opération s'est bien passer. Moi et ma famille ont continuent à prier pour toi, ton mari, ta fille, ton petit-fils et tes beaux parents. Fait courage Dorcas le Seigneur met sa main puissante de guérison sur ton petit-fils.

Seigneur, je te remet le petit-fils de Dorcas dans tes mains merci que l'opération s'est bien passer rétablie le et met ta main puissante de guérison sur lui et fait toi connaître à lui et à sa maman. Entend nos prières Seigneur. C'est au noms de ton Fils Jésus-Christ que je te prie. Amen.
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:38 (2009)
Répondre en citant

Je n'arrive pas a vous donner de bonnes nouvelles en ce moment, j'ai téléphoner avec ma fille, et elle pleurait et paniquait au téléphone, je ne savais plus quoi lui dire, Michaël ne veut pas manger alors il lui ont mit une sonde la nuit pour le nourrir mais elle pleurait car il est bizarre et il a des crampes dans les jambes et dans les mains, je ne sais pas ce que c'est, la fièvre est toujours aussi haute ainsi que son coeur.

Il n'y a pas de mieux, au contraire on a l'impression que ça s'empire, c'est difficile.

Seigneur fait quelque chose, révèles-toi à lui, intervient dans sa santé et sa vie, montre lui ton amour Seigneur, tiens le entre tes mains et révèle-toi à ma fille nelly aussi, Seigneur apaise son coeur donne-lui la paix dans son coeur.

Merci pour la prière, je vais prier et prendre autorité contre les démons aux nom de Yeshoua, il faut que je le fasse ensemble avec mon mari.

dorcas

dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:27 (2009)
Répondre en citant

Incroyable mais vrai, aujourd'hui ma fille, " maman, il y a de bonnes nouvelles" Michaël ,'a plus de fièvre, son infection diminue, les battements de son coeur sont diminué, pas encore ce qu'il faut pais il y a un grand mieux, il résonne normalement, plus comme un enfant de 6 ans mais comme un adulte, quand elle est arrivée, il était dans un fauteuil, il a manger un petit peu, mais il a encore du mal a parler, car il a eut une grande coupure à sa langue pendant l'accident et cela n'est pas encore complètement guéri, donc difficile pour parler.
Hier il a eut une crise de tétanie ( ou quelque chose comme ça.

Si cela continue ainsi, il ira dans une chambre normal dans 2 jours car il est toujours dans les soins intensifs pour le moment.

Je lui ait dit que je vais lui dire ce que j'ai fais hier, mais au téléphone c'est difficile.

Hier j'ai prier avec l'autorité que le Seigneur nous donne contre les démons, et j'ai demandé que le Seigneur se révèle à lui et à ma fille.
Plusieurs personnes le font et ils faudrait continuer de cette manière.

Surtout proclamer la victoire a Dieu.

Merci beaucoup pour votre soutien.

dorcas qui vous aime de l'amour du Seigneur.
Toni
Administrateur
Administrateur

Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:15 (2009)
Répondre en citant

Alléluia pour cette bonne nouvelle, c'est une victoire
Alléluia.

Ben ça alors, hier, j'ai prier aussi avec autorité et j'ai dit au Seigneur : "Seigneur, il faut absolument que Dorcas prie avec autorité pour cela et qu'elle brise les liens de l'Ennemi contre sa famille." Je lui ai dit aussi que l'Ennemi n'avait aucun droit sur ta famille à cause de ton amour pour le Seigneur.

Je suis vraiment contente car comme tu vois, c'est l'Esprit Saint qui nous unis.
Je suis d'accord pour dire qu'il faut continuer à prendre autorité maintenant.

Dans toutes nos prières prenons autorité car nous sommes dans les temps de la fin et le diable se déchaine contre nous.

Maintenant, tu verras de plus en plus des améliorations.

Merci Seigneur pour son amour et la guérison totale qu'il va donner au petit-fils de Dorcas.
Et parle à son coeur, qu'il puisse voir la main de Dieu sur sa vie.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:34 (2009)
Répondre en citant

Merci Seigneur pour cette très belle nouvelle Dorcas. Moi et ma famille ont est tous très content pour ton petit-fils Dorcas. Moi et ma famille ont va continuer à prier pour lui et ta fille que le Seigneur se révèle à eux 2

Merci Seigneur que Michaël va beaucoup mieux. Continue à mettre ta main puissante de guérison sur lui et fait que Michaël et sa maman puisse te connaître fait toi connaître à eux. C'est au nom de ton Fils Jésus-Christ que je te prie. Amen.

Ont est encore avec toi dans les prières Dorcas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com