Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Marcher avec Christ (fin)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien

Pays: France

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:05 (2009)
MessageSujet du message: Marcher avec Christ (fin)
Répondre en citant

il  est vrai que tu m'as donné 100 raisons (dont certaines illustrant particulierement le fait que tu n'avais pas compris ce que j'avais dit). mais tu n'as pas encore répondu a ma question. tu refuse obstinément de me répondre tu me donne des verset, verset que je n'interprete pas de la meme maniere que toi. je t'ai dit précedemment que certaines personnes c'étaient servi de la bible pour justifier l'esclavage car ils avaient une mauvaise interpretation de la bible comment est tu sur que ton interpretation est la bonne et que la mienne est fausse??? tu as aussi peur de reconnaitre que tu as peut etre tort. tu prefere dire moi je sais en écoutant mais en contournant mes questions. quand a ce que j'ai dit sur la dictature j'ai mis en avant le fait que fermé un post comme tu l'as fait est une attitue digne d'un dictateur et indigne d'un chrétien je n'ai pas dit que tu te comportait de maniere permanente comme un dictateur je ne te connais pas assez pour dire cela je constate juste ce fait la. quand au verset samuel 20:17 "il l'aime de toute son ame" c'est juste de l'amitié sans doute; il se fourrait oui. alors aussi ton prof de français devrait etre assez déçu de toi car tu écrit assez mal désolé de te le dire comme ça mais c'est vrai meme chose pour la compréhension du français lis mes textes jusqu'au bout tu verras qu'ils sont tres précis & que la plupart du temps tu éludes mes propos.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:05 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:12 (2009)
Répondre en citant

Damien a écrit:
il  est vrai que tu m'as donné 100 raisons (dont certaines illustrant particulierement le fait que tu n'avais pas compris ce que j'avais dit). mais tu n'as pas encore répondu a ma question. tu refuse obstinément de me répondre tu me donne des verset, verset que je n'interprete pas de la meme maniere que toi. je t'ai dit précedemment que certaines personnes c'étaient servi de la bible pour justifier l'esclavage car ils avaient une mauvaise interpretation de la bible comment est tu sur que ton interpretation est la bonne et que la mienne est fausse??? tu as aussi peur de reconnaitre que tu as peut etre tort. tu prefere dire moi je sais en écoutant mais en contournant mes questions. quand a ce que j'ai dit sur la dictature j'ai mis en avant le fait que fermé un post comme tu l'as fait est une attitue digne d'un dictateur et indigne d'un chrétien je n'ai pas dit que tu te comportait de maniere permanente comme un dictateur je ne te connais pas assez pour dire cela je constate juste ce fait la. quand au verset samuel 20:17 "il l'aime de toute son ame" c'est juste de l'amitié sans doute; il se fourrait oui. 1)alors aussi ton prof de français devrait etre assez déçu de toi car tu écrit assez mal désolé de te le dire comme ça mais c'est vrai meme chose pour la compréhension du français lis mes textes jusqu'au bout tu verras qu'ils sont tres précis & que la plupart du temps tu éludes mes propos.
1) oui c'est vrais je l'avoues que moi l'École c'est la rue alors toi:
il  est vrai que tu m'as donné 100 raisons (dont certaines illustrant particulièrement le fait que tu n'avais pas compris ce que j'avais dit). mais tu n'as pas encore répondu a ma question. tu refuse obstinément de me répondre tu me donne des verset, verset que je n'interprète pas de la même manière que toi. je t'ai dit précédemment que certaines personnes c'étaient servi de la bible pour justifier l'esclavage car ils avaient une mauvaise interprétation de la bible comment est tu sur que ton interprétation est la bonne et que la mienne est fausse??? tu as aussi peur de reconnaître que tu as peut être tort. tu préfère dire moi je sais en écoutant mais en contournant mes questions. quand a ce que j'ai dit sur la dictature j'ai mis en avant le fait que fermé un post comme tu l'as fait est une attitude digne d'un dictateur et indigne d'un chrétien je n'ai pas dit que tu te comportait de manière permanente comme un dictateur je ne te connais pas assez pour dire cela je constate juste ce fait la. quand au verset samuel 20:17 "il l'aime de toute son âme" c'est juste de l'amitié sans doute; il se fourrait oui. alors aussi ton prof de français devrait être assez déçu de toi car tu écrit assez mal désolé de te le dire comme ça mais c'est vrai même chose pour la compréhension du français lis mes textes jusqu'au bout tu verras qu'ils sont très précis & que la plupart du temps tu éludes mes propos. voilà je t'es corriger!
bon voilà moi et mes modérateur et adm on ta dit que tu es était erreur, c'est écrire dans la bible, je t'avous que je ne te comprend pas!
donc je te laisse avec tes idées comme quoi  Dieu  accepte les homosexuelle.
et j'aimerais que tu arrête de nous soûler avec ces messages fausses absurde, et là oui je me fâches car tu dépasse les limites!
la prochains fois je fermerais tout  sujet qui parle de ça!

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:04 (2009)
Répondre en citant

christophe si je te soule c'est qu'il y a bien une raison. la raison me semble assez simple tu est a cours d'argument et tu ne veux simplement pas admettre que je puisse avoir raison cela t'enerve car te remettre en question te semble insupportable car si tu remets ça en question tu devra peut etre tout remettre en question. tu n'a pas eu une vie facile & tu prefere etre sur d'etre dans le juste. c'est bien normale que tu aie envie d'avoir une vision du monde ou tout est désormais parfaitement clair mais la vérité est parfois bien plus complexe que cela & donc l'interpretation de la bible aussi. le changement fait peur. la peur dresse les hommes les uns contre les autres. abandonne ta peur & avance vers la grace divine tel est le message de christ sauveur.

pour répondre a toni l'homosexualité animale existe (tu peut taper homosexualité animale sur google & tu verras) et oui j'ai déja vus une lapine belier violer un cobaie male en se prennant pour un male (la aussi tu peut verifier sur google). je ne savais pas que tu lisais la bible en grec si tu me dit que cette traduction est la bonne je te crois sur parole mais quant a l'interpretation... nous en avons parler et certaines personnes sont ennuyé par le fait que j'interprete la bible d'une autre maniere que la leure. quant a ton témoignage il éxiste des milliers de toxico qui couche avec plusieurs femmes & qui ont le sida mais il existe aussi des couples homosexuelles qui sont fideles & n'ont jamais couché avec une autre personnes que leur moitié (un couple de lesbienne vivent depuis 50 ans ensemble).
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:50 (2009)
Répondre en citant

Damien a écrit:
christophe si je te soule c'est qu'il y a bien une raison. la raison me semble assez simple tu est a cours d'argument et tu ne veux simplement pas admettre que je puisse avoir raison cela t'énerve car te remettre en question te semble insupportable car si tu remets ça en question tu devra peut être tout remettre en question. tu n'a pas eu une vie facile & tu préfère être sur d'être dans le juste. c'est bien normale que tu aie envie d'avoir une vision du monde ou tout est désormais parfaitement clair mais la vérité est parfois bien plus complexe que cela & donc l'interprétation de la bible aussi. le changement fait peur. la peur dresse les hommes les uns contre les autres. abandonne ta peur & avance vers la grâce divine tel est le message de christ sauveur.
pour répondre a toni l'homosexualité animale existe (tu peut taper homosexualité animale sur google & tu verras) et oui j'ai déjà vus une lapine bélier violer un cobaye mâle en se prennent pour un mâle (la aussi tu peut vérifier sur google). je ne savais pas que tu lisais la bible en grec si tu me dit que cette traduction est la bonne je te crois sur parole mais quant a l'interprétation... nous en avons parler et certaines personnes sont ennuyé par le fait que j'interprète la bible d'une autre manière que la leurre. quant a ton témoignage il existe des milliers de toxico qui couche avec plusieurs femmes & qui ont le sida mais il existe aussi des couples homosexuelles qui sont fidèles & n'ont jamais couché avec une autre personnes que leur moitié (un couple de lesbienne vivent depuis 50 ans ensemble).

Rigolo Rigolo Rigolo Rigolo Rigolo Rigolo Rigolo Bravo1 oui je suis a cours d'argument fasse un enfant qui veut avoir toujours raison!
Damien, Damien Dormir  réveille toi mon petit et lis ta bible Lecture
Je vais faire cours!
Tu me fait penser a ma fille quand je l'engueule, elle veut avoir toujours le dernier mot, et ce que tu fait!
Tu me fait pense a cette aveugle que on le dit attentions monsieur le feu est rouge, mais il continue avancer!
oui tu as raison je suis cour d'argument car moi et Toni on ta montrer que l'homosexualité n'a pas place dans la vie de Dieu!
mais tu veut rien entendre, mais toi au début tu a dit que c'est une horreur!
mais bon je fermes ce post!
car je connais Damien Rigolo  tu voudras répondre a sujet, mais non c'est moi qui aurais le dernier mot! Ohoh
sauf bien sur mes frère ou mes soeur on quelque chose a dire, ou décide de ré ouvert.
Tu vois je suis pas seul a décider voilà alors que Dieu te bénisse et touvre tes grand yeux!
offete je te laisse une adresse:
http://forums.topchretien.com/index.php?sid=517eb2c268ab7fa0a0b97910b6a1790…
ils ont pleins de sujet sur homsexuellité:
je ferme Ange2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com