Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Les soldes en Belgique

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:41 (2007)
MessageSujet du message: Les soldes en Belgique
Répondre en citant

Nous avons les soldes tous ce mois de juillet en Belgique.

J'ai pu démasquée ma première arnaque et j'avoue que je ne suis pas contente.

Le 25 mai, je suis allée dans un magasin près de chez moi pour voir les prix d'un congélateur car je n'en ai pas et j'en ai besoin. Ne pouvant pas me l'acheté à ce moment là, je dis au vendeur que je voudrais l'avoir pour la fin du mois de juin. Il me dit de ne pas m'inquiété qu'il y en avait toujours en stock. Il m'imprime tous les détails du congélateur pour que je n'oublie pas la marque, la série, etc...

Quand je suis allé le voir le 25, il coûtait 179 € et aujourd'hui, belle et grande affiche rouge, le congélateur est soldé. Woaw, super hoplà le congélateur est soldé. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant le nouveau prix de mon beau congelateur soldé, eh ben oui, ce solde est un solde inversé. Oui, il coûte aujourd'hui : 189 €. Ils ont barré en rouge son prix à 199 € et mis le prix à 189 €.

Je ne sais pas comment, ils ont fait pour passé de 179 à 199 pour le redescendre à 189 €.

Il est sûr est certain que cette pub est une publicité mensongère. Attention aux soldes, ne vous laissez pas avoir. Je vais vous montrer le détail reçu par le vendeur du magasin et le détail trouvé aujourd'hui sur internet. J'avais cru à une erreur mais non, c'est bel et bien le prix.

il faudra que vous penchiez un peu la tête pour mieux voir, j'ai scanné le documment.

Et sur internet, vous avez ceci :

Vous voyez la différence de prix et pourtant c'est le même congélateur.

Donc ne vous laissez pas arnaqué.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:41 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:34 (2007)
Répondre en citant

Pas de problème pour moi, je ne vais pas au soldes.

Si on va aux soldes, j'achète jamais ce qui est en solde, donc à quoi ça sert d'y aller, pour les vêtement c'est parfois intéressant mais c'est souvent que des petites tailles du 38 ou 40 et bon, ça c'était du temps passé pour moi.
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:30 (2007)
Répondre en citant

Oui, tu as bien raison.

Je serais bien curieuse d'avoir votre avis sur cette réponse qu'il m'ont donné pour savoir si vous comprenez la même chose que moi. Parce que si je ne sais pas pas lire, il faudrait que je retourne à l'école.

Citation:
Cher client,

Nous vous remercions pour votre e-mail qui a retenu toute notre attention.

Vanden Borre garantit à ses clients les prix les plus bas (voir Article 2 du Contrat de Confiance). C'est pourquoi, nous suivons de près les prix du marché et adaptons si nécessaire journalièrement nos prix dans notre système informatique. Si un prix inférieur nous a malgré tout échappé, nous vous offrons la possibilité de remplir une demande de remboursement de la différence (en magasin ou sur notre site www.vandenborre.be ). Pour cette raison le BEKO FCN 1050 était jusqu'au 01.06.07 proposé à 219.00EUR. Ensuite nous avons trouvé un concurrent qui le proposait à 179.00EUR et nous avons donc le temps de sa baise de prix aligné notre prix au sien. Maintenant le nouveau prix le plus bas est de 189.00EUR car il est en fin de série et donc soldé.
Notre garantie du prix le plus bas est également d'application si vous trouvez le même appareil moins cher ailleurs dans les 30 jours qui suivent votre achat (avec les mêmes conditions de garanties et de service, neuf et disponible immédiatement) et ce dans un rayon de 20 km autour d'un magasin Vanden Borre et en Belgique.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver bientôt sur notre site www.vandenborre.be ou dans un de nos magasins.

Cordialement,

Fabien Deckers
E-Commerce & B2B Sales Assistant

Merci pour vos réponses.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:33 (2007)
Répondre en citant

Et comme ils disent qu'ils ne solde que les fin de séries, ce n'est franchement pas intéressant car si vous avez un problème avec le congélateur, bien vous pouvez en achetez un autre.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:50 (2007)
Répondre en citant

C'est tout des trucs du commerce, mais tu dis aussi que le prix a été écrit à 199€ et effacé en rouge et mis au prix soldé a 189 €

Donc le pris a 219 € est faux.

Une copine avait fait son petit tour avant les soldes et avait vu des chemises pour son mari et le jour des soldes en croyant faire une bonne affaire, elle est aller pour en acheter et surprise, ils étaient plus chère qu'avant les soldes.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:17 (2007)
Répondre en citant

j'ai l'impression que beaucoup font cela.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com