Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Les Forums Occultismes et sectes

Amis de Jésus Index du Forum -> Forum -> Annonces du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:38 (2007)
MessageSujet du message: Les Forums Occultismes et sectes
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les forums "Occultismes" et "Sectes" sont enfin ouvert. Ils étaient jumelés avec le forum biblique de Michel comme vous le savez, si vous vous en souvenez.

Désolée, pour le désagrément de jonglage entre le sien et celui-ci mais cette jonglage n'a plus de raison d'être, vu que ces sous-forums ne sont plus jumelés.  Vous pouvez postez ici vos questions et partages concernant ces sujets.

Merci pour votre compréhension.

Bon partage à tous ensemble.

Les Forums Amis de Jésus et Chrétien Biblique sont jumelés.

Dernière édition par Toni le Mar 18 Sep - 13:38 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:38 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talihaquoum

Pays: France

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:00 (2008)
MessageSujet du message: Bonjour
Répondre en citant

Il y a encore peu de temps, je baignais dans l'occultisme, l'ésotérisme, les religions, le paranormal etc...
Du fond de ma fosse, j'ai enfin entendu l'appel et j'ai réagis.
Cela s'est passé il y a peu de temps, aussi je démarre ma nouvelle vie. J'ai rejetté toutes ces pratiques pour suivre Jésus et Dieu. Je sais que j'ai encore des progrès à faire, car je découvre enfin " La vérité". Cette Vérité là, je pensais la trouver dans les choses "cachées" alors je me suis égarée. J'ai compris que la Vérité n'est pas cachée. Peut-être que d'autres personnes ont vécues une histoire similaire à la mienne, ou se reconaîtront dans mon parcours.
Donc, je pourrais témoigner le chemin parcourru du fond du gouffre dans lequel je gisais, jusqu'à la Lumière et la Vérité.

/bien
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:28 (2008)
Répondre en citant

Bonsoir talihaquoum,

Le forum Occultisme et sectes sont des sous-forums qui ne sont pas visible pour tout le monde. Je peux te le rendre visible afin que tu puisses partager ce que tu as vécu.  J'ai dû le rendre invisible à cause de certaine personnes mal-veillante mais cela est différent pour toi.  Je te permettrais de le voir afin que tu puisses parler plus facilement et plus à ton aises aussi car seul un certain nombre y ont accès.

Ton partage sera, j'en suis sûr, édifiant pour nous.

As-tu déjà pensé à écrire un livre, cela aiderait beaucoup de personnes.  Je reçois cela dans mon coeur maintenant et puis sans doute tu pourras aider des gens dans la prière de délivrance. Je pense que le Seigneur t'uliseras afin d'aider des personnes à sortir du trou où elles se trouvent maintenant.  Enfin, il nous faut prier pour demander la volonté de Dieu à ce sujet.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:06 (2008)
Répondre en citant

Toni a écrit:
Bonsoir talihaquoum,
Le forum Occultisme et sectes sont des sous-forums qui ne sont pas visible pour tout le monde. Je peux te le rendre visible afin que tu puisses partager ce que tu as vécu.  J'ai dû le rendre invisible à cause de certaine personnes mal-veillante mais cela est différent pour toi.  Je te permettrais de le voir afin que tu puisses parler plus facilement et plus à ton aises aussi car seul un certain nombre y ont accès.
Ton partage sera, j'en suis sûr, édifiant pour nous.

As-tu déjà pensé à écrire un livre, cela aiderait beaucoup de personnes.  Je reçois cela dans mon coeur maintenant et puis sans doute tu pourras aider des gens dans la prière de délivrance. Je pense que le Seigneur t'uliseras afin d'aider des personnes à sortir du trou où elles se trouvent maintenant.  Enfin, il nous faut prier pour demander la volonté de Dieu à ce sujet.

C'est étonnant ce que tu me dis ! figures-toi que j'ai écris un livre il y a de cela quelques années. C'est un livre qu'on m'a demandé d'écrire, pour témoigner. Ce n'est pas un livre pour les chrétiens, mais pour une catégorie de la population qui souffre d'une maladie dont je suis sortie ( c'est un témoignage d'espoir). La première fois que je l'ai envoyé, j'ai décroché un contrat avec une maison d'édition, mais je n'ai pas voulu renvoyer les papiers. Puis il y a une semaine à peu près, j'ai prié Dieu et lui ai proposé d'écrire pour lui. Comme je n'ai jamais fait d'études dans la branche littéraire, je ne suis pas sure d'être douée pour ça.En gros cette prière était: Seigneur, tu sais que j'ai écris un livre alors voila: fais moi un signe pour que je le réexpédie à des éditeurs et si il est édité, alors j'en écrirai un autre pour toi.
Donc ta réponse, m'a frappée en ce sens.
Ensuite, pour la délivrance dont tu parles, j'ai été aidée par Allan Rich qui a prié avec moi, et ensuite j'ai beaucoup prié toute seule pour finir le travail.
Je te remercie donc, pour cet éclairage que tu viens de me donner et j'en prend note.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:12 (2008)
Répondre en citant

Je te remercie de confirmé ce que j'avais reçu dans mon coeur.
Oui, je crois que c'est une réponse au signe que tu as demander au Seigneur.
Je fais partie de l'équipe prophétique de mon église, et tu peux donc comprendre pourquoi je t'ai donner ce que j'ai reçu.
Oui, je reste persuadée que tu dois maintenant écrire pour le Seigneur afin que tu puisses aidé beaucoup de gens qui ont connu ce que tu as connu. Et tu pourras être un canal pour Dieu à travers de ce livre.
Ce que Alan Rich a fait pour toi dans la prière, c'est à ton tour de le transmettre.

Ecris le livre comme tu le sens et ce que le Seigneur te donneras de dire. Ce qu'il te rappelera à ton coeur pour le partager.
Fais-le et pour la correction, si tu connais quelqu'un pour t'aider, cela serait bien.
Connais-tu Michèle d'Astier de la Vigerie, elle a un blog, tu peux lui demander conseil, peut-être.

Ecris ce livre car je suis sûr que Dieu va agir à travers cela.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:28 (2008)
MessageSujet du message: Merci Toni
Répondre en citant

Je te remercie pour ce signe qui vient de Dieu. Le contrat que j'ai réçu vient des éditions l'harmattan ( je l'ai gardé en souvenir comme un trophée), à cette époque je manquais de confiance en moi et j'ai eu peur des conséquences.
Maintenant, je pense que je vais réexpédier mon livre, et attendre sagement. Je pense que si il est selectionné, alors je proposerai le deuxième à la maison d'édition et qu'ils m'aideront pour tout ce qui est finition.
En attendant, je vais me laisser "inspirer" avant de reprendre la plume.
Encore merci pour ton message. Je ne savais pas que tu étais prophète, et là je suis encore plus optimiste pour la proposition que j'ai faite à Dieu. Je garde l'adresse que tu m'as mise pour quand j'aurai commencé mon ouvrage.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:35 (2008)
Répondre en citant

Amen, je suis contente d'avoir été un instrument de Dieu pour toi.
Tu sais, le Seigneur me donne parfois des paroles ou des visions et donc, je donne ce que je reçois.
Je sais que ce n'est pas moi qui est jugée mais la prophétie, selon ce que la Parole de Dieu nous enseigne et donc je ne fais pas de soucis quand je dois prophétiser.

Si toi, tu avais prier avant que je te dise quoique ce soit, c'est bien que une message de Dieu pour toi.
Autrement, il ne m'aurait rien dit et cela me fait du bien de savoir que Dieu se sert de moi pour les autres.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:56 (2008)
MessageSujet du message: oui
Répondre en citant

Oui c'est ça qui est magnifique, c'est son oeuvre au travers de ses enfants.
Et ce que tu m'as dit m'a fait comprendre autres choses bien au-delà de ton message.
J'ai fait une prière pour toi et j'ai le certitude qu'elle a été entendue.
Soit bénie.
yasmine

Livres Préférés: Esaïe 30.15

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:28 (2009)
Répondre en citant

Moi aussi je fut dans la voyance avant
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:37 (2009)
Répondre en citant

Je suis contente que tu en soit sortie.
Pour l'instant le sous-forum "occultismes & sectes" n'est pas encore visible pour toi.
Il existe et je l'ouvrir dès que possible, aujourd'hui ou un peu plus tard.
Et ainsi tu pourra nous partager ce que tu as vécu.

Livres Préférés: Esaïe 30.15

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:44 (2009)
Répondre en citant

oui pas de problème normal d attendre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:51 (2009)
Répondre en citant

Eh bien, voilà.
Tu as accès aux sous-forum en question.
N'hésite pas à nous racontez ce que tu as vécu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Forum -> Annonces du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com