Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Dieu nous as protégé d'un accident de la route.

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:00 (2009)
MessageSujet du message: Dieu nous as protégé d'un accident de la route.
Répondre en citant

Dieu nous as protégé d'un accident de la route.

Je glorifie mon Seigneur de nous avoir tenu dans ces mains et nous avoir empêché un accident qui aurait put avoir de grave conséquences.
Nous sommes allé au control (Veritas) avec la voiture, nous allons sur le trou pour vérifier sous la voiture l’état des de plusieurs choses primordial pour une bonne conduite et une bonne sécurité.
Et le monsieur appelle mon mari pour qu’il constate aussi le problème, avec les amortisseurs.
Bref, nous avons une carte rouge et nous avons deux semaines pour retourner au control après avoir réparé ce problème, nous allons directement au garage pour faire un rendez-vous. Cela se passait le vendredi et nous devions rentrer la voiture le mardi suivant pour la réparation.
Donc mon mari va encore au travail et le retour à la maison avec la voiture.
Le mardi, je conduis mon mari au boulot et je rentre la voiture, et je suis revenue chez moi à vélo, je devais revenir rechercher la voiture vers 3 heures, donc je retourne la chercher à vélo (nous pouvons mettre le vélo dans la voiture).
Qu’est-ce que je vois ? La voiture, les deux roues enlevées et le tuyau d’échappement par terre  et je me dis  « et bien j’ai encore le temps d’attendre avant que ce soit fait et mon mari va m’attendre, puisque je devais le rechercher au travail ».
Et le mécanicien vient vers moi et me dis  «  Madame, vous l’avez échappé belle, encore 5 minutes de roulage et vous auriez eu  un accident, » ( j’ai pas compris pourquoi 5 minutes d’ailleurs), il me montre le problème, et une espèce de ressort ou se trouvent les amortisseurs étaient cassé en deux, carrément cassés, il me dit que j’aurais pus avoir un grave accident et la, j’ai de suite loué mon Dieu  car j’ai vu sa main protecteur sur mon mari et moi-même, je suis retournée à vélo chez moi, et il fallait arranger quelques chose pour que mon mari puisse revenir à la maison, puisque qu’il n’y a pas de voie de communication dans cette région de son travail, ; enfin cela s’est arrangé.
Le lendemain, j’ai été chercher la voiture et le vendredi nous avons repassé au control mais voilà encore un problème et nous voilà de retour au garage, ils avaient  mal remit un amortisseur, bon, cela s’est fait de suite et nous voilà de retour au control.
Résultat nous avons passé 3 fois au control (Veritas).
Si je vous fais ce témoignage, c’est parce que je crois fermement à l’intervention de Dieu, il nous a protégé d’un accident qui aurait pu nous couter la vie et peut-être celle d’autres personnes.
Je n’ose pas m’imaginer ce qui aurait pu nous arriver sans l’intervention de Dieu, certains diront que c’est le hasard, mais Le Seigneur nous as entre ces mains et il est là aussi dans des circonstances difficiles de notre vie pour nous protéger et nous montrer sa présence.
Dieu soit loué.
Dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:00 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Claire

Pays: France

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:02 (2009)
Répondre en citant

En effet, il y a lieu de rendre grâce à Dieu pour cela ! il sait tout et il vous a dirigé vers ce centre de contrôle auto.

mamie Popo

Pays: Canada
Livres Préférés: Bible seulement

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:54 (2009)
Répondre en citant

Merci pour ce beau témoignage Dorcas, Dieu est toujours là pour veiller sur Ses Enfants et tu nous en donnes encore la preuve que si nous nous confions à Lui, il est notre grande protection en tous temps quel que soit les dangers qui rôdent autout de nous, Lui il nous soutient et nous prôtège de tout mal. Super  Bonne journée et que Dieu vous bénisse. Lecture
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105
Silenne

Pays: Canada

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:37 (2016)
Répondre en citant

Coucou Dorcas !

Je suis très contente de te retrouver. Après que nous nous sommes perdues de vue, je t'ai cherché pendant plusieurs
années et je n'y arrivais pas. Et cette semaine en cherchant un forum chrétien, Dieu m'a guidé ici. hoplà

Merci pour ton témoignage et merci Seigneur pour sa protection. J'ai aussi évité un face à face avec un chauffard il y a
quelques semaines qui aurait pu être grave pour nous et pour des enfants car ça s'est passé à la sortie d'une école
primaire quelques minutes avant la fin des classes.

Dieu veille sur nous en tout temps. Ange

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com