Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Témoignage

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claire

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:52 (2009)
MessageSujet du message: Témoignage
Répondre en citant

Je ne suis pas né dans une famille chrétienne, mes parents se disaient athés. Mais , par l'intermédiaire d'un ami, je suis entré en contact avec ce livre merveilleux qu'est la Bible.
Je l'ai lu d'un bout à l'autre, sans tout comprendre, et en posant beaucoup de questions. Tout cela était nouveau pour moi, mais la bible répondait à toutes mes questions sur la vie, la mort, notre devenir ect  Lorsque je suis parvenu à la lecture des évangiles, je me suis convertie  à Jésus-Christ et j'ai reçu le baptème chrétien. Ma vie par la suite, a connu des hauts et des bas, mais le Seigneur n'a jamais céssé de me montrer qu'il était à mes côtés. Et j'ai encore tant à apprendre de lui.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:52 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamie Popo

Pays: Canada
Livres Préférés: Bible seulement

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:30 (2009)
Répondre en citant

Ne te décourages pas Marie-Claire, on en a toujours à apprendre et c'est petit à petit que le Seigneur par Son Esprit-Saint nous montre la signification de tel ou tel verset et ensuite il nous donne la force de le mettre en pratique. On commence par être des petits enfants en Christ et ensuite on persévère dans la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

C'est un long processus de patience et si on aime notre Sauveur,nous allons lire Sa Parole et aimer la pratiquer.Vaut mieux en lire peu que beaucoup et l'oublier ensuite. Il y a tellement de belles découvertes à faire et ca va t'encourager dans le cheminement de ta vie chrétienne de tous les jours.

Que Dieu te guide et te donne la persévérance de le suivre jusqu'à la fin ! Qu'Il t'éclaire mon amie. Lecture Idée génial nuage Ok Chef Lettre
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105
Marie-Claire

Pays: France

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:59 (2009)
Répondre en citant

Merci Mamie Popo pour l'encouragement très précieux Lettre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com