Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

cece

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michleb
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:27 (2007)
MessageSujet du message: cece
Répondre en citant

Salut cece, rassures-toi tu n'es pas perdu mais bien encore avec nous. Les deux forums de chrétiens Biblique et les amis de Jésus se sont jumelés pour pouvoir être plus effectifs dans l'évangélisation. Certains sujets de chacun des forums seront transférés automatiquement pour pouvoir petre plus efficaces dans l'aide que nous voulons apporter à ceux qui ont besoin d'aide.

Je mets ici les trois derniers messages et rassures-toi tes messages du débuts ne sont pas perdu sur l'autre forum, tu n'as qu'à cliquer sur l'image à droite du titre de Sujets de prières et tu pourras revoir tes anciens messages.

Ici je remets les trois derniers messages de l'autre forum pour que tous ici aient une idée de quoi nous parlons.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:27 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michleb
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:28 (2007)
Répondre en citant

de cece

oui je me sens sereine et j'ai une paix dans mon coeur alors qu'avant j'avais beaucoup de colère en moi.et j'ai toujours une envie de prier
michleb
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:28 (2007)
Répondre en citant

Amen cece c'est une bonne nouvelle.

Dans ton coeur il y a maintenant un besoin de prière et c'est excellent. Pour nous la prière ce n'est pas le chapelet et des prières toutes faites d'avance. La prière chrétienne est une conversation avec Dieu, c'est comme si nous parlions à une autre personne mais à la place c'est à Dieu que nous nous adressons. Nous parlons avec notre coeur et disons à Dieu comment nous l'aimons parce qu'il est celui qui a créé l'univers et qui est venu sur la terre dans la personne de Jésus pour nous sauvé.

Il est celui aussi qui répond à nos prières mais attention, toutes les prières que nous faisons ne signifie pas que tous seront exaucés parce qu'l y a des choses que nous ne voyons pas et que Dieu lui sait ce qui est le mieux pour chacun de nous.

Alors tu lui parle comme tu nous parles et tu lui demande de te faire comprendre ce que tu ne comprends pas. Tu lui fais part de tes inquiétudes, du mal ( chagrin ) qui est dans ton coeur, de tes peurs etc.

Maintenant pour mieux grandir dans la foi tu ne dois pas demeurer seul, tu dois essayer de rencontrer d'autres chrétiens comme toi qui ont la Parole de Dieu dans leurs coeur. Des chrétiens qui pour eux la Parole de Dieu est la priorité. Des chrétiens qui enseignent que Jésus est Dieu manifesté en chair, qui est mort sur la croix pour tes péchés et qui est ressuscité. Essai de trouver une bonne église dans ton coin qui croit ce que je viens de t'expliquer. Voici pour t'aider un annuaire électronique pour que tu puisses grandir dans la foi. Ces gens vont prier pour toi et avec toi.

http://www.eglises.org
michleb
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:29 (2007)
Répondre en citant

Tien je pense en avoir trouvé une pour toi. Téléphone leur et dit leur que tu as besoin de prière.

Mission du Plein Evangile de TSF
0Km800 route de TSF BP 215 97200 FORT-DE-FRANCE
Responsable : Pasteur Raymod LARGANGE
Tél1 : 0596 6 / Tél2 : 0596 6 / Fax: 0596 60 64 05
Email : / Site web :
Culte : le dimanche à 09h00
Etude biblique : le mardi à 18h30
Réunion de prières : le jeudi à 18h30

Bon maintenant nous pouvons continuer
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:47 (2007)
Répondre en citant

Oui, Cece, il est important que tu puisse rencontré quelqu'un pour t'aider dans la prière.
Il ne s'agit de te confessé de tes fautes pour obtenir le pardon.
Mais juste expliqué que tu as besoin de prière.
Tu verras, il t'aideront sûrement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com