Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Amnesty accuse le Hamas de persécution dans la bande de Gaza

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:09 (2009)
MessageSujet du message: Amnesty accuse le Hamas de persécution dans la bande de Gaza
Répondre en citant

Enfin, voilà que l'on commence à dire au monde, lu dans le journal le Monde, ce que le Hamas fait.
Il est accusé par Amnesty International et tout le monde connait bien Amnesty International.
Et toute cette histoire fait beaucoup de monde.

Ce qui est triste dans l'histoire, ce que les médias ont été bien vite pour accuser Israël sans aucune enquête.
Ils ont soulevé les foules a manifesté contre Israël.
Beaucoup de anti-sioniste s'en sont donné à coeur joie.
Ils avaient même décidé de boycoter les produit d'Israël et des Etats-Unis parce qu'ils aident Israël.
Ils vont pouvoir boire leur coca maintenant, le boycotte n'a plus lieu d'être.
C'est tout de même grave ces manifestations qui a eu lieu contre Israël et je trouve que les meneurs de ces manifestations devrait poursuivi également devant les tribunaux comme l'évêque Mgr Williamson pour son négationisme, et tout comme ceux qui le sont pour Islamophobie. Mais cela sera-t-il fait ??? La question se pose, restera-t-elle posée ?

Citation:
L'organisation de défense des droits de l'homme Amnesty International dénonce dans un communiqué, mardi 10 février, "une campagne de persécution" par le Hamas dans la bande de Gaza contre ceux qui ont, selon lui, "collaboré" avec Israël. Durant cette campagne, "une vingtaine d'hommes ont été assassinés, des dizaines d'autres blessés ou torturés", ajoute l'ONG.Ces informations confirment celles de groupes de défense des droits de l'homme et des victimes de cette répression dans la bande de Gaza qui avaient rapporté fin janvier que des dizaines de membres du Fatah ou des personnes accusées d'être des "collaborateurs" d'Israël avaient été attaqués par les services de sécurité du Hamas pendant et après l'offensive israélienne du 27 décembre au 18 janvier.

"Assassinés dans des hôpitaux où ils étaient soignés"

Comme ces groupes, Amnesty dénonce des "enlèvements, exécutions délibérées et illégales, torture et menaces de mort contre ceux qu'ils accusent de "collaborer" avec Israël, de même que contre des opposants et des personnes qui critiquaient le Hamas". Les personnes blessées ont "reçu des balles dans les jambes, dans les rotules, dans l'intention de causer un handicap permanent", a encore expliqué Amnesty assurant que certains blessés avaient subi "de sévères passages à tabac qui ont occasionné des fractures multiples".

Selon les témoignages recueillis par l'équipe de chercheurs d'Amnesty International à Gaza durant et après l'offensive israélienne, les victimes ont pour la plupart "été enlevées de leur maison", puis abandonnées, blessées ou mortes, dans des zones isolées, ou retrouvées dans la morgue de l'un des hôpitaux de Gaza. "Certains ont même été assassinés dans des hôpitaux où ils étaient soignés en raison de leurs blessures", raconte l'ONG qui dit avoir intérrogé de nombreuses victimes, du personnel médical ainsi que des témoins oculaires qui ont tous corroboré ces faits.

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:09 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:14 (2009)
MessageSujet du message: Amnesty accuse le Hamas de persécution dans la bande de Gaza
Répondre en citant

Oui, on aimerait bien entendre ceux qui condamnaient Israël en faire autant pour le Hamas! A-t-on entendu parler de Juifs qui décapitaient des gens ou qui faisaient des attentats-suicides et vantaient leurs "exploits" sur Internet au nom de Yahvé?
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:42 (2009)
Répondre en citant

Exact, jamais on a entendu cela.
Jamais entendu qu'un Juif s'est exploser quelque part,
ou commis des attentats.
Bien qu'il y en ait qui serait encore capable de les accuser de cela.
Peut-être que s'ils faisait ce genre de chose, le monde aurait peur d'eux.
Je n'en sais rien.

Cet histoire, je ne l'ai lu que dans le journal "Le Monde" par rapport à Amnesty.
Je n'ai rien lu par contre chez Amnesty International en Belgique, ni même en France.
Et tant que eux ne publie pas cela, les gens diront encore que c'est une intox de la part du Journal "Le Monde".
J'ai donc écrit à Amnesty International car ils ont en ligne d'autre articles qui accusent Israël.
Je leur pose donc ces questions :

1 Est-ce que lancé des roquettes tous les jours vers des populations civils, cela ne s'appelle-t-il pas "crime contre l'humanité ?"
Roquettes qu'Israël a reçu pendant 8 ans.
2. Endoctriné des enfants à tuer ou se faire tuer, devenir des kamikase, ne s'appelle-t-il pas "crime contre l'humanité ?" et j'ajouterai même "crime contre le droit de l'enfance" (Si cela n'existe pas, je l'inventerai comme depuis cette guerre, on a inventé le terme "crime de guerre" que je n'ai entendu dans les guerres précédente alors qu'ils y en a eu et d'autre encore qui se déroule ailleurs mais dont on en parle pas vu que cela n'est pas commis par Israël)

J'attends leurs réponses, je leur ai dit que je ne croyerais plus à leur action, si je ne lis pas d'article chez eux qui accuse le Hamas et que cela soit publié dans tous les médias.

La vérité doit être dite.
Le Journal le Monde a publié un article, il faut une confirmation.
Et que d'autre média le publie aussi.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:24 (2009)
Répondre en citant

Il y a des Juifs extrémistes mais pas dans le genre kamikaze. Il paraît que ces Juifs extrémistes voudraient faire sauter la mosquée Al-Aqsa et le dôme du Rocher, deux constructions impies sur le mont du Temple.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:06 (2009)
Répondre en citant

En effet, je n'ai jamais entendu que ces juifs là ait commis des attentats.
"Juifs extrémistes", tu veux dire "ultra-ortodoxes" ?
Le jour où ils vont faire sauter la mosquée, je te dis pas les critiques qu'ils vont encore surbir.
et pourtant cette mosquée est une abomination, une insulte à Dieu.
Je me demande comment elle est encore là.
Je me demande ce qu'est devenu l'arche de l'alliance ? Se trouve-t-elle sous le dogme du rocher ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com