Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

S’il vous plaît, priez pour les chrétiens de Gaza

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:02 (2007)
MessageSujet du message: S’il vous plaît, priez pour les chrétiens de Gaza
Répondre en citant

S’il vous plaît, priez pour Gaza

Témoignage oculaire d’un croyant de Gaza.
D’après Guysen news du 14 juin 2007-06-30

La situation est très mauvaise à Gaza. Comme je l’ai partagé hier, le neveu de l’un des « agneau » a été tué. Le frère d’un autre croyant a été kidnappé. Nous avons craint qu’il ne soit tué, mais il a seulement été battu, puis relâché. Il est sérieusement contusionné, mais dieu soit loué, il est sauf.
La nuit dernière, l’éclat d’un projectile est entré dans la maison d’un frère et l’a blessé au dos. Loué soit Dieu, cela n’a été qu’une petite blessure. Il va bien. Sa maison a été endommagée par des tirs de feux croisés. Aujourd’hui, des amis m’ont averti de ne pas me rendre dans le ville de Gaza comme je le projetais, mais de rester à Khan Younis où j’habite parce que la situation de cette ville est très mauvaise. La tentative d’assassinat du premier ministre a déclenché un déferlement de réactions violentes.
Certains de mes amis ont essayé de me rejoindre dans mon appartement du haut, mais ils en ont été empêchés par les soldats qui craignant d’êtres espionnés, ne veulent pas de civils dans des lieux élevés.
Je suis actuellement dans mon appartement d’où j’entends de nombreux tirs, des pistolets, des fusils et des canons. J’écris ceci de l’intérieur de ma salle de bain car je veux rester le plus éloigné possible des fenêtres.
La maison d’un autre frère, située dans la Bande de Gaza, a été fouillée. Ce frère s’est caché dans le réservoir à eau placé au plafond jusqu’au départ des envahisseurs.
Mais il m’a demandé une faveur, celle de lui assurer des funérailles chrétiennes au cas où il mourrait, sa famille n’étant pas chrétienne. Je lui ai dit que si le Père choisissait de nous ramener à la maison, nous serions avec lui quel que soit le cimetière dans lequel il serait enterré.

La situation est très périlleuse. Cependant, nous servons un Dieu de miracles. Nous avons besoin de beaucoup de prières. Personne n’ose sortir de chez soi.

Pour ceux d’entre vous qui choisissent de continuer la lecture, je veux simplement expliquer que je suis encore ici, à Gaza, bien que la situation soit mauvais. Je pourrais partir après tout. Le consulat américain a proposé de m’évacuer. Mais il y a ici quelques croyant qui ne peut pas partir. Ils ne peuvent pas partir. L’une des raisons pour laquelle, je ne suis pas parti, c’est que je ne serai pas capable de revenir. L’autre raison est que je ne veux pas quitter les nouveaux agneaux. Si je suis un jour réellement obligé de partir, je franchirai ce pont d’où je viens ; cependant, pour l’heure, il est difficile de partir alors que je sais que ces autres frères ne le peuvent.
Si je sens que Dieu me dit de m’en aller, je le ferai. Mais je n’ai rien reçu. De nombreuses personnes m’ont dit de m’en aller, mais je n’ai rien reçu.
Priez, s’il vous plaît, pour que je sois sage et sensible au saint-esprit quand à ce sujet.
Priez, s’il vous plaît, pour qu’aucun des fils de notre Père, ici présents, ne soit blessé.
Alors que nous avons tant de temps, nous avons besoin de voir en action le psaume 91.
Alors que vous regardez les informations et que vous voyez les choses incroyables qui arrivent ici, telles que des soldats en jetant d’autres de bâtiments élevés, ainsi que le niveau des conflits, s’il vous plaît, priez.

Les enfants de Dieu sont la réponse aux maladies du monde. Nous sommes le sel de la terre et la lumière du monde. Aucun de nous n’est parfait, mais nous avons l’esprit de Dieu en nous et nous avons accès au trône de grâce afin de trouver de l’aide en cas de besoin.
Elle était un homme de passion comme nous et pourtant, ç sa parole, la pluie a cessé pendant trois ans et demi. Les prières effacent et ferventes des justes valent beaucoup.

D’après Guysen News du 14 juin 2007.

S’il vous plaît, priez comme le saint-esprit vous conduit.

Dernière minutes :
Risque de représailles et d’émeutes à Hébron et dans d’autres villes de Judée Samarie.
Beaucoup de familles de Gaza veulent fuir ( Gaza est comme une prison pour eux)
Nombreux règlements de compte a Gaza entre factions ennemies.
Israël amène une aide humanitaire indispensable et soigne les blessés.
Des écoles et lieux de culte chrétiens saccagés à Gaza. Des bibles et des crucifix profanés (2000chrétiens à Gaza)
Les chrétiens sont contraints d’accepter la loi islamique.
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:02 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com